Votre humeur en (vraies) photos personnelles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Se déplacer dans son quartier Montréalais durant l’été l, en ne passant QUE par les ruelles 😍😌🤩

Peaceful, warm, breezy : Perfect.

Pièces jointes

• 1CE76522-6E55-47E7-81CA-98B2268A3A45.jpeg
    1CE76522-6E55-47E7-81CA-98B2268A3A45.jpeg
    6.3 MB · Affichages: 31
  • FEAFD50B-FEC3-4724-8294-7FEB2937529D.jpeg
    FEAFD50B-FEC3-4724-8294-7FEB2937529D.jpeg
    4.8 MB · Affichages: 27
L'autre jour, j'ai vu un rat "debout" en train de se lécher les pattes. On ne voyait que sa silhouette et la lumière urbaine derrière lui réfléchie sur un sol mouillé. Mais ce mammifère tout mignon, s'est barré au moment où j'ai sorti mon tel pour le prendre en photo. Comme dans cette photo, mais à la place du couple, il y avait un rat.

5e6beb8d5cb0d88a3602ebf0711eec30.jpg

Serieu , t es un pot de fleur posé au bord du terrain ou quoi ?
Hello ! Nan de base j'étais au "bar"... sirotant un gambetta limonade jusqu'à ce que mr capte qu'il y avait trop de mecs autour et qu'il m'envoie un "viens ici en vif madame"... Et là, effectivement j'ai fini en pot de fleurs, mais pas grave.. Ça valait le coup de le voir jouer..

Hello ! Nan de base j'étais au "bar"... sirotant un gambetta limonade jusqu'à ce que mr capte qu'il y avait trop de mecs autour et qu'il m'envoie un "viens ici en vif madame"... Et là, effectivement j'ai fini en pot de fleurs, mais pas grave.. Ça valait le coup de le voir jouer..
C’est exactement la scène que j avais imaginer, les mecs autour et ensuite une mise a l’isolement🤣

L'autre jour, j'ai vu un rat "debout" en train de se lécher les pattes. On ne voyait que sa silhouette et la lumière urbaine derrière lui réfléchie sur un sol mouillé. Mais ce mammifère tout mignon, s'est barré au moment où j'ai sorti mon tel pour le prendre en photo. Comme dans cette photo, mais à la place du couple, il y avait un rat.

Regarde la pièce jointe 317778
C'est une photo personnelle ou une image d'illustration?

Retour