Le vendredi dernier... j'en ai eu ma dose des bières...Je bois juste une locale mais je confirme que la quadruple est percutante.
Quelle est la meilleure cuîte... de l'eau minèrale, je pense
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le vendredi dernier... j'en ai eu ma dose des bières...Je bois juste une locale mais je confirme que la quadruple est percutante.
Oui j’y suis pour les 10 ans du MDR. Pour l’instant c’est excellent j’adore! Le premier humoriste était excellent là c’est Ahmed Sylla je suis pas fanCoucou.
Tu y es ? Tu en penses quoi pour l'instant ?
Oui j’y suis pour les 10 ans du MDR. Pour l’instant c’est excellent j’adore! Le premier humoriste était excellent là c’est Ahmed Sylla je suis pas fan
C’était trop bien… après t’avais des moments où tu te demandais comment des personnes se retrouvent sur scène le flop mdrrr ouai des places qui se sont vendues à 2000 euros moi je t’avoue que c’est ma sœur qui avait réservé pour nous plusieurs soirs mais je n’ai été que hier soir à cause du boulot et elle a donné mes places à une copine à elle… c’était vraiment sympaSuper.
Bonne soirée , bonne rigolade.
J'ai vu les places ont été revendu une fortune par certains.
On dirait un peu Montréal Franchement.
Si tu le dis, mais je t’assure qu’au Maroc, c’est rien à voir avec les routes canadiennes.Toutes les routes en chantier permanent mais les route délabrées en permanence aussi
Là, ça va. Y a au moins une route.Lol
J’exagère peut être mais je tassure que les routes en Amérique du Nord : c’est de la *****.
Juste un exemple (et encore là ça va)
Regarde la pièce jointe 318969
Là, ça va. Y a au moins une route.
Chez nous, il y a des routes imaginaires qui ont bénéficié d'un budget et ont été déclarées réalisées et conformes au cahier des charges.
Tiens, une autre. Et dis moi si l’on trouve pareil au Canada.Lol
J’exagère peut être mais je tassure que les routes en Amérique du Nord : c’est de la *****.
Juste un exemple (et encore là ça va)
Regarde la pièce jointe 318969
Tiens, une autre. Et dis moi si l’on trouve pareil au Canada.
Là, c’est le vrai "Highway to Hell".
Regarde la pièce jointe 318971
Imagine, les deux photos sont prises au même endroit.Boooon ca vaaaaa ok j’exagère
Mais c’est où en fait ?Imagine, les deux photos sont prises au même endroit.
Quelque part aux alentours de Casablanca.Mais c’est où en fait ?
Moi quand je vais au Maroc je me limite à Tanger et les alentours. Et quand je compare de Tanger de mon enfance et le Tanger d’aujourd’hui, je suis épaté par la Maroc quand j’y vais
Mais bon j’ai tendance à idéaliser la France et la Maroc quand j’y suis pas
Tu es vraiment une bonne photographe!Salam