Votre humeur en (vraies) photos personnelles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Super.
Bonne soirée , bonne rigolade.
J'ai vu les places ont été revendu une fortune par certains.
C’était trop bien… après t’avais des moments où tu te demandais comment des personnes se retrouvent sur scène le flop mdrrr ouai des places qui se sont vendues à 2000 euros 😱 moi je t’avoue que c’est ma sœur qui avait réservé pour nous plusieurs soirs mais je n’ai été que hier soir à cause du boulot et elle a donné mes places à une copine à elle… c’était vraiment sympa

Lol

J’exagère peut être mais je tassure que les routes en Amérique du Nord : c’est de la *****.

Juste un exemple (et encore là ça va)

Regarde la pièce jointe 318969
Là, ça va. Y a au moins une route.
Chez nous, il y a des routes imaginaires qui ont bénéficié d'un budget et ont été déclarées réalisées et conformes au cahier des charges.

Là, ça va. Y a au moins une route.
Chez nous, il y a des routes imaginaires qui ont bénéficié d'un budget et ont été déclarées réalisées et conformes au cahier des charges.

I know. Je compare deux pays qui ont pas les mêmes ressources ni les mêmes institutions etc.

Disons que la source du problème reste la même pour les deux pays. Foutage de gueule et détournement de fonds. Même si le foutage de gueule est moins intense au Canada, il est bien là 😬

On nous sort souvent que l’intensité de l’hiver Canadien abîme les routes. Ce qui est pas totalement faux, Mais l’hiver à quand même bon dos. Les travaux sont bâclés.

En Europe du Nord aussi il fait froid l’hiver … et pourtant …

Imagine, les deux photos sont prises au même endroit.
Mais c’est où en fait ?

Moi quand je vais au Maroc je me limite à Tanger et les alentours. Et quand je compare de Tanger de mon enfance et le Tanger d’aujourd’hui, je suis épaté par la Maroc quand j’y vais 😅

Mais bon j’ai tendance à idéaliser la France et la Maroc quand j’y suis pas 😂

Mais c’est où en fait ?

Moi quand je vais au Maroc je me limite à Tanger et les alentours. Et quand je compare de Tanger de mon enfance et le Tanger d’aujourd’hui, je suis épaté par la Maroc quand j’y vais 😅

Mais bon j’ai tendance à idéaliser la France et la Maroc quand j’y suis pas 😂
Quelque part aux alentours de Casablanca.

C’est vrai que la ville de Tanger d’aujourd’hui n’a rien à voir avec celle d’hier. À appliquer partout dans les grandes villes. Tout a changé.

Salam

Manifestation aujourd'hui pour débloquer les salaires...plus de 80.000 personnes!

289456196_3295775624017005_5020361727736370004_n.jpg

289223984_3295778467350054_5557613086743561131_n.jpg

288216533_3295775287350372_841843742419508859_n.jpg

Retour