Andgel777
Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
Faites gaffe les amis @Difkoum risque de revenir faire la police avec un sifflet.Je te l’ai dit que j’avais un goût pour la transgression des règles
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Faites gaffe les amis @Difkoum risque de revenir faire la police avec un sifflet.Je te l’ai dit que j’avais un goût pour la transgression des règles
C'est pour ça que t'es là à 2h20 du matin fuseau horaire France, tout s'explique hahaAhh le bon vieux temps
Je suis né et j’ai grandi pas loin avec d’avoir pris mes clic et mes clac pour le Canada
C'est bô!!..
Oui tout à fait, sous l'arche, ah oui tu travaillais sur le parvis ?C'est bô!!..
Que de souvenirs(boulot)!!..
J'y suis passé récemment... j'y ai croisé une charmante personne d'ailleurs
La photo à été prise sous l'arche si je ne me trompe pas..?
Sur la parvis non! mais dans les environs!!Oui tout à fait, sous l'arche, ah oui tu travaillais sur le parvis ?
J'ai même pensé à @madalena , même si je pense que tu es plus vers Bruxelles...
J'ai trouvé le voyage long...Salam
Oui, je suis à Bruxelles...
J'aimerai voir les montagnes de la Suisse mais il faut avoir une voiture...
J'ai trouvé le voyage long...
Je te souhaite Inchallah de pouvoir visiter un jour la Suisse
Viens vers Mons la prochaine fois, on aura peut être l'occasion de se croiserEn me promenant à la Batte, à chaque jolie marocaine, j'ai imaginé @shams007 ...je ne sais pas si tu vas à Liège...j'ai même cru voir @Marbeldano ....
Bsahasalam alaykum ,
une assiette de gâteaux traditionnel ..
je partagerai volontiers avec vous?
mais la distance ! ....
Regarde la pièce jointe 359062
Regarde la pièce jointe 359064
Mdr moi pas du ttRevoir ce type de rues de mes vacances passées enfant....ça me dépayseRegarde la pièce jointe 359024
Non j'y ai été! La dernière fois que j'ai été chez mon oncle j'étais enceinte de ma grande, plus de 7 ansMdr moi pas du tt
Tu y étais vraiment ou on t'as juste envoyé la photo ?
Moi ça me rappelle le rer A toujours bondé, quelle galère c'était...
Oooh les petits bambiiiiis
Bienvenue voisine, j'attends ton invit' pour la crémallière enfin ici c'est le bbqOooh les petits bambiiiiis
C'est des daims non ? Et la couleur des Rosiers
En fait c'est chez moi, juste, j'y habite pas encore
had tkharbi9a chabakia ?salam alaykum ,
une assiette de gâteaux traditionnel ..
je partagerai volontiers avec vous?
mais la distance ! ....
Regarde la pièce jointe 359062
Regarde la pièce jointe 359064
salam alaykum wa rahmatullah ,had tkharbi9a chabakia ?
alaykoum salamsalam alaykum wa rahmatullah ,
nssiti l salam had nhAr "Jumu'a" , ... illa 'andki chi halawiyats hssan men hadum Qssmi m3aya 3afak