Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J’avais pas vu ta réponseEt avec préconisation de ne pas faire d’efforts dehors
Nan mais allô !
Oui y avait pleins de joggers justementJ’avais pas vu ta réponse
Et pourtant il y avait plein de joggers lol
Je sais pas comment ils font. Cette journée la t’avais l’impression d’avoir la face dans la fumée d’un bbq !
D’ailleurs j’ai entendu dire que la fumée atteignait les côtes européennes et africaines
Pizza mood pour ce soir
Regarde la pièce jointe 360749
Oui j’ai pas de rouleau à pâte donc je l’ai étalé à la main à l’ancienne .
Oubli les photos that’s way too much information hahaOui y avait pleins de joggers justement
Mais aujourd’hui ( enfin hier ) encore ça sentait à plein nez !
Y a un article sur Bladi qui parle des fumées qui ont atteint les côtes marocaines effectivement . J’arrive pas à me l’expliquer ! Encore si on m’avait dit les côtes bretonnes bah ok
Mais marocaines ? Whyyy
Ps: j’attends tjs tes photos de maille à maille
Merci mais on va dire que c’est pas ce qu’il y a de plus compliqué à faire hein et t’es sûr de faire plaisir à tes hommes aux moins .Tbarkellah
Il faut être fier de tous ses accomplissements! Ne sois pas si dure avec toi-même haha.Merci mais on va dire que c’est pas ce qu’il y a de plus compliqué à faire hein et t’es sûr de faire plaisir à tes hommes aux moins .
J’addddooore
Moi aussiJ’addddooore
C'est trop joli!Moi aussi
Les couleurs dans le ciel font penser aux couchers de soleil pendant le ramadan
Tiens cette photo est plus nette:
Vvvi , c’est le principe de ce topic photo personnelleTu es là?
Magnifique! Bsaha
C'est justeVvvi , c’est le principe de ce topic photo personnelle
3tik sa7a Bella
J’arriveTanger de nuit. Ce n'est pas de moi mais je suis passé exactement à cet endroit hier.
Regarde la pièce jointe 362022
il a dû t'insulter ton appareil meskin gha itklata40° on étouffe.Regarde la pièce jointe 362376
Il en a besoin pour sa voiture qui ne doit pas être assurée je penseCet enfoiré a arraché le paravent de la vitre avant et est parti avec
Regarde la pièce jointe 362489