Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
enchantée ^^@betty3961 je suis un homme mûr ....
c'est ta moto ?Un peu au loin c'est l'Algérie.
Je pars dire bonjour à mes frères khawa khawa.
Regarde la pièce jointe 359410
Avec plaisir si tu n'es pas loin de Paris.c'est ta moto ?
j'aimerais bien monter pour faire un tour
merciAvec plaisir si tu n'es pas loin de Paris.
J'adore, on dirait la région de Tozeur en TunisieYa un cédez le passage.
Regarde la pièce jointe 359594
Attends moi !Un peu au loin c'est l'Algérie.
Je pars dire bonjour à mes frères khawa khawa.
Regarde la pièce jointe 359410
C'est toi au guidon ou tu es sur le kayak ?Attends moi !
J'veux y aller moi aussi !
Moi, tu vois, je suis plutôt du genre VTT en forêt ou au bord de l'eau "à la fraîche", parce que les coups de soleil en kayak, très peu pour moi, j'ai déjà donné. Mais bon, je me risquerai à refaire une petite virée seulement si c'est dans les gorges du Verdon aussi désertique que le Sahara.C'est toi au guidon ou tu es sur le kayak ?
c'est quoi cette tête de fourche ?
Chez BMW ils ont imité la Harley. Ça a fait un bide en Europe mais ils ont cartonné aux US.c'est quoi cette tête de fourche ?
J'ai trouvé une R1200-CL de 2005...tu m'étonnes que j'en ai jamais vuChez BMW ils ont imité la Harley. Ça a fait un bide en Europe mais ils ont cartonné aux US.
La mienne est de 2003.J'ai trouvé une R1200-CL de 2005...tu m'étonnes que j'en ai jamais vu
Et avec préconisation de ne pas faire d’efforts dehors
Is it me or l’eau est rose ? Rouge
Ni le sable n'est rose ni l'eauIs it me or l’eau est rose ? Rouge
Ok pour le sable rose ça je connais les plages de la côte de granit rose ( @Sanid )
Mais l’eau ? t’as mis du sirop grenadine mdr
Ça donne trop envie...surtout qu'il y a l'air d'avoir peu de monde...Ni le sable n'est rose ni l'eau
Soit c'est le reflet du coucher du soleil ou un effet de ma foutu Caméra mauvaise qualité
Regarde la pièce jointe 360183
D'un autre angle
Regarde la pièce jointe 360184
Summer is coming so soÇa donne trop envie...surtout qu'il y a l'air d'avoir peu de monde...
Is it me or l’eau est rose ? Rouge
Ok pour le sable rose ça je connais les plages de la côte de granit rose ( @Sanid )
Mais l’eau ? t’as mis du sirop grenadine mdr
C’est une eau fièreNon c'est une eau non-binaire