votre mariage a venir incha Allah ou si il etait a refaire?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Soraya404
  • Date de début Date de début
Un mariage simple chez moi on fait le mariage religieux après on va a la mairie point car je me voit pas assise dans une salle et sourire toute la soirée et voir plein de pairs de yeux me regarder. mais bon ça dépendra du futur mari aussi !

Un mariage simple chez moi on fait le mariage religieux après on va a la mairie point car je me voit pas assise dans une salle et sourire toute la soirée et voir plein de pairs de yeux me regarder. mais bon ça dépendra du futur mari aussi !

pourquoi toutes les filles disent ça au début .... n'importe quoi...

salam aleykoum!

voila, je voudrais connaitre votre avis! etes vous pour les grands mariages? la salle, le traiteur, la negafa...

ou un mariage a la maison?

ou un mariage juste religieux et la mairie avec les proches?

j ai aussi remarqué qu il y avait de plus en plus de mariages mixtes? pour ou contre????

argumentez s il vous plait!

On s'en bat les steacks!

ma réponse va être merdique : chacun voit midi à sa fenêtre!

Comme je l'ai dit dans un post similaire
c'est devenu une sorte de compétition à qui à le mariage le plus grand, c'est devenu tristement ridicule.
Pour ma part la meilleur chose qui peut se faire c'est un repas tranquillement , soyons modeste c'est plus rare et original maintenant .

salam aleykoum!

voila, je voudrais connaitre votre avis! etes vous pour les grands mariages? la salle, le traiteur, la negafa...

j ai aussi remarqué qu il y avait de plus en plus de mariages mixtes? pour ou contre????

LE TOP BIEN c'est le mariage à la maison ,c'et trop traditionelle...(même si y'aura de Rwina :D mais c'est exelent c'est attirant...)

lol j'imagine ça se lève direct
Comme je l'ai dit dans un post similaire
c'est devenu une sorte de compétition à qui à le mariage le plus grand, c'est devenu tristement ridicule.
Pour ma part la meilleur chose qui peut se faire c'est un repas tranquillement , soyons modeste c'est plus rare et original maintenant .
C'est clair c'est affolant quand tu vois certains limousine o koulchi tkerhbiq
LE TOP BIEN c'est le mariage à la maison ,c'et trop traditionelle...(même si y'aura de Rwina :D mais c'est exelent c'est attirant...)

C'est vrai que ça se fait de plus en plus rare aujourd'hui les mariages a la maison

lol j'imagine ça se lève direct

C'est clair c'est affolant quand tu vois certains limousine o koulchi tkerhbiq

C'est vrai que ça se fait de plus en plus rare aujourd'hui les mariages a la maison
Si si ça exist surtout au Sud Taroudant par exemple et au Nord Larache Assila et Chefchaouen..etc
Sinon dans les grand villes c'est trop rare(expme le métropol Casa ,Rabat,Agadir et Tanger...)
De toute façon le mariage à la maison c'est plus SIGNIFICATIF :)
Bon mariage pour celles et ceux que bientôt feteron^^

je n'aime pas les mariages, je n'aime pas y assister, n'aime pas y participer, donc ça sera juste le strict minimum, je ne me marie pas pour 3ibadellah.....

je n'aime pas les mariages, je n'aime pas y assister, n'aime pas y participer, donc ça sera juste le strict minimum, je ne me marie pas pour 3ibadellah.....

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
hohohohohohohohohohohohohohohohoh
hihihihihhihihihihihihihihihihihihihihihhihihih
hahahahahhahahaahahahahahahahahah
Moi aussi je m'aime pas y assister,mais je me demandes tu ne mariera jamais ou quoi, :D

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
hohohohohohohohohohohohohohohohoh
hihihihihhihihihihihihihihihihihihihihihhihihih
hahahahahhahahaahahahahahahahahah
Moi aussi je m'aime pas y assister,mais je me demandes tu ne mariera jamais ou quoi, :D

tu peux très bien te marier, sans faire de "mariage" surtout quand on voit ce sont les mariages de nos jours brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr......
l'union de deux êtres c'est sensé être beau, pur, toutes ces fêtes, ces extravagances dénaturent cela....

tu peux très bien te marier, sans faire de "mariage" surtout quand on voit ce sont les mariages de nos jours brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr......
l'union de deux êtres c'est sensé être beau, pur, toutes ces fêtes, ces extravagances dénaturent cela....
Tu dis ça just mnt, nhar yeddik a khtiti tu vas lui dire al 9ezaz ma9edditi ddir tal le mariage sir sir bezaaaaaaaf 3lik lol :D
De toute façon crois moi qu'aprés tu vas tjrs rever de faire un Mariage à ta fille ^^
Bon mariage dés mnt de ma part ^^

Si si ça exist surtout au Sud Taroudant par exemple et au Nord Larache Assila et Chefchaouen..etc
Sinon dans les grand villes c'est trop rare(expme le métropol Casa ,Rabat,Agadir et Tanger...)
De toute façon le mariage à la maison c'est plus SIGNIFICATIF :)
Bon mariage pour celles et ceux que bientôt feteron^^

ah j'parlait de la france
mais wai le bled c'est autre chose, ça le fait meme en pleine nature
c vrai lorsque t'a de la place chez toi après si c pour foutre la pagaille autant louer une salle

Tu dis ça just mnt, nhar yeddik a khtiti tu vas lui dire al 9ezaz ma9edditi ddir tal le mariage sir sir bezaaaaaaaf 3lik lol :D
De toute façon crois moi qu'aprés tu vas tjrs rever de faire un Mariage à ta fille ^^
Bon mariage dés mnt de ma part ^^

si tu savais....... je fais pas dans le blabla, et je ne suis pas peintre décoratrice....
et je ne souhaiterais jamais à mes enfants cela, je leur souhaiterais juste d'être heureux, et le bonheur ne passe pas par "une fête".....

j'aurai pas le choix de toute façon donc ça sera gd mariage avec des gens que jconnais meme pas et qui seront là que pr bouffer et critiquer etc..:rolleyes:

ça sera mixte oui jpense

et par contre je veux ni de traiteur ni de neggafa .

mdr! quoique tu fasse , toujours une critique

tu parles du décor?
.................

le decor, le menage, tout! enfin je parle des familles pas des mariés

salam aleykoum!

c'est les femmes qui choisissent et généralement elles choisissent tout en grand alors bon je crois que j'aurais pas trop le choix ...

On s'en bat les steacks!

ma réponse va être merdique : chacun voit midi à sa fenêtre!

quoi on s en bats les steacks, t es pas content , reponds pas toi! bouge, t es chez les meufs, ca t es pas destiné

et ta reponse est pire que merdique, on dit: chacun voit midi a sa porte! mdr!!!!!!! ah le remix! pffffffffff

les femmes qui choisissent? t aura ton mot a dire quand meme j espere;)

tu sais je crois que les hommes s'en foutent un peu du mariage (pas de la symbolique mais de l'organisation) c'est a la femme que ça tiens plus a coeur ... elle veut que ça reste inoubliable, faire la belle et marquer l'assistance de part ses parures et autres ...

moi je m'en fou donc mon mot a dire ...

tu sais je crois que les hommes s'en foutent un peu du mariage (pas de la symbolique mais de l'organisation) c'est a la femme que ça tiens plus a coeur ... elle veut que ça reste inoubliable, faire la belle et marquer l'assistance de part ses parures et autres ...

moi je m'en fou donc mon mot a dire ...

oui c est vrai.... en general

mais bon, personellemnt si je pouvais faire que le mariage religieux a la maison et la mairie.... je le ferais....

oui c est vrai.... en general

mais bon, personellemnt si je pouvais faire que le mariage religieux a la maison et la mairie.... je le ferais....

t'es pas mariée toi ?

je pense qu'il faut le faire a la hauteur de ses moyens, j'en connais qui s'endettent pour des mariages "prestigieux" ça n'a pas de sens ... si t'as les moyens ok

t'es pas mariée toi ?

je pense qu'il faut le faire a la hauteur de ses moyens, j'en connais qui s'endettent pour des mariages "prestigieux" ça n'a pas de sens ... si t'as les moyens ok

c est clair, imagine avec le seul salaire du mec si sa femme ne travaille pas et que les parents sont au bled:eek: tu commence ta vie avec des dettes, c est malheureux et triste de commencer sa vie de couple en etant sur la scelette a cause de ca...

non, je ne suis pas mariée! lol

c est clair, imagine avec le seul salaire du mec si sa femme ne travaille pas et que les parents sont au bled:eek: tu commence ta vie avec des dettes, c est malheureux et triste de commencer sa vie de couple en etant sur la scelette a cause de ca...

non, je ne suis pas mariée! lol
voila imagine le scénario lol

ah au temps pour moi alors

voila imagine le scénario lol

ah au temps pour moi alors

mais je veux pas imaginer!!!!:eek:
elhamdoulah que nos parents nous ont donné les memes chances pour les etudes pour avoir des diplomes... parce que a lui tout seul, faut que le mec il gagne au moins 2000e pour vivre un peu convenablement

non, mais je suis avec quelqu un si je marie, je viendrais demander des conseils sur bladi;)

mais je veux pas imaginer!!!!:ee k:
elhamdoulah que nos parents nous ont donné les memes chances pour les etudes pour avoir des diplomes... parce que a lui tout seul, faut que le mec il gagne au moins 2000e pour vivre un peu convenablement

non, mais je suis avec quelqu un si je marie, je viendrais demander des conseils sur bladi; )

MDrrr t'es ouf ne fait jamais ça :D

tu crois que les conseils sur bladi sont bons ? perso si je suis en couple je ne le dirais jamais ici ... t'aura rien de bon a part qu'on te jette "l'oeil" :D

Je veux un aussi grand mariage que celui de mes soeurs.
Après je veux pas non plus ruiner mes parents mais le mariage chez nous sa compte beaucoup surtout pour mon père et puis je suis la plus petite de la famille donc la plus gâtée :)

Par contre mariage mixte je suis contre.

Retour