votre mariage a venir incha Allah ou si il etait a refaire?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Soraya404
  • Date de début Date de début
Je veux un aussi grand mariage que celui de mes soeurs.
Après je veux pas non plus ruiner mes parents mais le mariage chez nous sa compte beaucoup surtout pour mon père et puis je suis la plus petite de la famille donc la plus gâtée : )

Par contre mariage mixte je suis contre.
Incha'ALlah

c'est a dire Mariage mixte ? avec un autre qu'un musulman oula avec un caucasien ?

mdr! tu sais quoi en plus c est vrai!!! le 3ayn il mitraille dans tous les sens !!!! t as raison...
bon le jour ou tu lances un sujet sur bladi a ce niveau je vais envoyer que des posts pour te donner mon avis super négatif ok ? :D

Je veux un aussi grand mariage que celui de mes soeurs.
Après je veux pas non plus ruiner mes parents mais le mariage chez nous sa compte beaucoup surtout pour mon père et puis je suis la plus petite de la famille donc la plus gâtée :)

Par contre mariage mixte je suis contre.

j ai l impression que les mariages mixtes sont plus nombreux...

bon le jour ou tu lances un sujet sur bladi a ce niveau je vais envoyer que des posts pour te donner mon avis super négatif ok ? :D

mdr! pas de probleme! t as mon feu vert!!!!! mais si c est toi qui le fait avant moi, attends toi au pire! hihihi

j ai l impression que les mariages mixtes sont plus nombreux...

Oui tu as raison, j'ai été à un mariage Marocain/portugais y a pas longtemps.
Sa me fait toujours autant bizarre mais bon s'ils sont heureux c'est cool.
Perso moi je pourrai pas, faut que se soit un Marocain ou au pire des cas un arabe mais le mieux sa serait un chleuh.
Chez les chleuh on se mélange pas beaucoup, on se marie qu'entre nous généralement.

Oui tu as raison, j'ai été à un mariage Marocain/portugais y a pas longtemps.
Sa me fait toujours autant bizarre mais bon s'ils sont heureux c'est cool.
Perso moi je pourrai pas, faut que se soit un Marocain ou au pire des cas un arabe mais le mieux sa serait un chleuh.
Chez les chleuh on se mélange pas beaucoup, on se marie qu'entre nous généralement.

je parlais des mariages hommes femmes! lol! melangés!!!!!!

tu me verras jamais ouvrir un VRAI TOPIC sur mes sentiments JAMAIS :D

lol, oui j ai vu ca! dernierement avec zerma la femme plus agée que toi dont t etais raide dingue!

moi je dis que ça depend de la femme car le mariage c'est sa fête! perso c ce ke je ferai nchalah jvai demander son avis et faire ce qu'elle veut! ;)

Mdrrrrr quel ***** vraiment !

Ben je suis ni pour ni contre, sa me dérange pas surtout que je danse rarement donc avec ma grand soeur on regarde les autres danser et les différentes technique de drague sur la piste.

mdr! c est vrai que quand t es spectatrice, tu vois toujours les trucs qu il faut pas!

elle doit pas abuser quand mm sinon coup de boule mdrr :langue:

:D

lol, faut pas la laisser faire alors!

salam aleykoum!

voila, je voudrais connaitre votre avis! etes vous pour les grands mariages? la salle, le traiteur, la negafa...

ou un mariage a la maison?

ou un mariage juste religieux et la mairie avec les proches?

j ai aussi remarqué qu il y avait de plus en plus de mariages mixtes? pour ou contre????

argumentez s il vous plait!

Hello !

Je ne sais pas si le terme "grand mariage" est celui qui me convient, quoi qu'il en soit je voudrais inch'Allah :

- un mariage en salle,

- traiteur ou "daronnes spécialement habilitées à cuisiner lors de mariages",

- des serveurs et serveuses pour que les membres de ma famille puissent être tranquilles, je veux que tout le monde soit invité : personne ne doit mettre la main à la pate !

- negaffa bien sûr,

- pour la musique je sais pas trop, dj ou orchestre voire même les 2 :eek:, ce qui est sûr c'est que je veux dakka marrakchia,

- tout ceci bien entendu Non mixte !

Alala c'est beau de réver :rouge:

salam aleykoum!

voila, je voudrais connaitre votre avis! etes vous pour les grands mariages? la salle, le traiteur, la negafa...

j ai aussi remarqué qu il y avait de plus en plus de mariages mixtes? pour ou contre????

mairie petit repas en famille du soir et baraka a3lena :langue:

d'ici là, on en reparlera :D

salam aleykoum!

Pour un grand mariage? Pas spécialement! Un mariage sobre sans trop de chichis superflus.

Mais étant donné que ce jour est en principe le jour que l'on vit qu'une seule fois dans sa vie, il faut donc qu'il soit exceptionnel pour en garder un souvenir impérrissable.

La salle --> oui mais pas forcement la salle qui peut accueillir tout un village (lol).
Neggafa---> bien sûr, et qui va s'occuper de l'heureuse élue?
Traiteur --> oui, cela permettra aux chères mamans de se libérer de cette grande "corvée" pour une fois qu'elles peuvent se le permettre. (lol)
Mariage juste religieux et avec les proches --> Et comment! Bien sûr!
Mariage non mixte --> Tout a fait!

Pour un grand mariage? Pas spécialement! Un mariage sobre sans trop de chichis superflus.

Mais étant donné que ce jour est en principe le jour que l'on vit qu'une seule fois dans sa vie, il faut donc qu'il soit exceptionnel pour en garder un souvenir impérrissable.

La salle --> oui mais pas forcement la salle qui peut accueillir tout un village (lol).
Neggafa---> bien sûr, et qui va s'occuper de l'heureuse élue?
Traiteur --> oui, cela permettra aux chères mamans de se libérer de cette grande "corvée" pour une fois qu'elles peuvent se le permettre. (lol)
Mariage juste religieux et avec les proches --> Et comment! Bien sûr!
Mariage non mixte --> Tout a fait!

lol, c est clair!

Hello !

Je ne sais pas si le terme "grand mariage" est celui qui me convient, quoi qu'il en soit je voudrais inch'Allah :

- un mariage en salle,

- traiteur ou "daronnes spécialement habilitées à cuisiner lors de mariages",

- des serveurs et serveuses pour que les membres de ma famille puissent être tranquilles, je veux que tout le monde soit invité : personne ne doit mettre la main à la pate !

- negaffa bien sûr,

- pour la musique je sais pas trop, dj ou orchestre voire même les 2 :eek:, ce qui est sûr c'est que je veux dakka marrakchia,- tout ceci bien entendu Non mixte !

Alala c'est beau de réver

qu est ce que c est?

mairie petit repas en famille du soir et baraka a3lena :langue:

d'ici là, on en reparlera

les gens qui sont pas invités vont raler! lol mais moi je t approuve

Tu penses pareil?
Maintenant reste à connaître l'avis du prétendant (lol)... qui sera certainement identique :-)

bin moi je suis juste contre un grand mariage.... parce que ca sert a rien
et contre la mariage mixte car beaucoup de femmes ne peuvent pas danser et pareil pour des hommes qui n osent pas trop non plus

bin moi je suis juste contre un grand mariage.... parce que ca sert a rien
et contre la mariage mixte car beaucoup de femmes ne peuvent pas danser et pareil pour des hommes qui n osent pas trop non plus

Mais si ça sert : à te faire plaisir !!

Toi je crois que ton chéri t'as lavé le cerveau, ne l'écoute pas !!

Mais si ça sert : à te faire plaisir !!

Toi je crois que ton chéri t'as lavé le cerveau, ne l'écoute pas !!

non, c est moi qui vais lui laver, :D

si ca tenait reellement qu a moi ca serait le mariage religieux les hommes a la mosquée et les femmes a la maison... puis la mairie avec un repas le soir avec les proches.... pas de défilé et de poses photos a rallonge.... maintenant je reste receptive au reste quand meme

et tu vois y a quelques temps j aurai dit tout le contraire....

si ca tenait reellement qu a moi ca serait le mariage religieux les hommes a la mosquée et les femmes a la maison... puis la mairie avec un repas le soir avec les proches.... pas de défilé et de poses photos a rallonge.... maintenant je reste receptive au reste quand meme

Qu'est-ce qui t'as fait changer d'avis?
Pourquoi ne penses-tu plus de la sorte maintenant?

Moi c'est l'inverse au début je voulais un mariage simple mais maintenant non et y'a pas moyen qu'on me lave le cerveau, on se marie qu'une fois donc gardons-en un bon souvenir !!

salam aleykoum!

je suis pour un mariage religieux et un bon voyage dans une ile

Qu'est-ce qui t'as fait changer d'avis?
Pourquoi ne penses-tu plus de la sorte maintenant?

parce que en prenant de l age, je trouve que ca sert a rien..... autant garder son energie et son argent pour des choses qui vont servir... et puis ,j ai du mal dans les mariages mixtes et se prendre la tete pour des gens qui vont critiquer....

c est aussi par respect pour beaucoup qui ne vont pas dans les mariages a cause de la musique et le fait que ca soit mixte

et puis moi meme j ai beaucoup changé!

et puis ,j ai du mal dans les mariages mixtes et se prendre la tete pour des gens qui vont critiquer....

QUOTE]

Saches qu'un mariage est à la base ton mariage! :)
Tu ne te maries pas pour les autres.
Alors à savoir ce que vont penser les autres on s'ent fou!
Et puis tu as beau faire le plus beau des mariages, il y aura toujours des critiques.

et puis ,j ai du mal dans les mariages mixtes et se prendre la tete pour des gens qui vont critiquer....

QUOTE]

Saches qu'un mariage est à la base ton mariage! :)
Tu ne te maries pas pour les autres.
Alors à savoir ce que vont penser les autres on s'ent fou!
Et puis tu as beau faire le plus beau des mariages, il y aura toujours des critiques.

oui, mon mariage, du moment que je suis mariée devant Dieu et a la mairie! pas besoin de tout ces chichis, c est pas parce que t es une femme que tu reves forcement d un big truc

Moi j'ai l'impression qu'il y'a de plus en plus de mariages séparés !
Je préfère largement les mariages séparés parce que tu peux danser comme tu veux, faire la folle sans te faire matter ou que ton pere te rapelle à l'ordre loool ! et pour les femmes voilées ca doit être ra7a les mariages séparés lol !

Retour