votre mariage a venir incha Allah ou si il etait a refaire?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Soraya404
  • Date de début Date de début
Moi j'ai l'impression qu'il y'a de plus en plus de mariages séparés !
Je préfère largement les mariages séparés parce que tu peux danser comme tu veux, faire la folle sans te faire matter ou que ton pere te rapelle à l'ordre loool ! et pour les femmes voilées ca doit être ra7a les mariages séparés lol !

je suis completement d accord

on verra ca plus tard apres kelkes années de vie commune c est juste une petite formalité
;les femmes prennent trop confiance dés qu elles font la marie

:eek: le Hallal et la mairie vont de paire , non?

je suis completement d accord

:eek: le Hallal et la mairie vont de paire , non?

le hallal est le plus important wallah la mairie n a aucune importance
je connais bcp de couple qui sont restés des années ensembles et dés qu ils ont fais la mairie ils se sont separés 1 ans apres
je me demande tjrs pourquoi et je pense que le comportement de couple change .......................

le hallal est le plus important wallah la mairie n a aucune importance
je connais bcp de couple qui sont restés des années ensembles et dés qu ils ont fais la mairie ils se sont separés 1 ans apres
je me demande tjrs pourquoi et je pense que le comportement de couple change .......................

en France, je pense que faire la mairie c est important

IMPORTANT POUR LES femmes ou pour payer moins d impots

non, du tout! parce que comment tu peux faire accepter l Islam a une personne qui ne connait pas ta religion et (la majorité en France)si tu lui dis que t es marié mais que tu ne porte pas d interet a la loi de son pays qui veut que le mariage civil soit fait... elle va etre:eek:

peut etre va t elle s y interessersi tu lui en donne envie (ou pour d autres dans le cas contraire, s en detourner en se disant ils sont sectaires et ne respectent pas nos lois!)

salam aleykoum!

voila, je voudrais connaitre votre avis! etes vous pour les grands mariages? la salle, le traiteur, la negafa...

ou un mariage a la maison?

ou un mariage juste religieux et la mairie avec les proches?

j ai aussi remarqué qu il y avait de plus en plus de mariages mixtes? pour ou contre????

argumentez s il vous plait!

resto + mairie, sa me suffit ...

moi je vais profité des femmes jusqu'a mes 30 ans dabord aprés on je me marié avec une bente nass.. (je lol :D)

pour répondre a la question.

maraige separé en 4 partie ...avec un groupe .

salam aleykoum!

voila, je voudrais connaitre votre avis! etes vous pour les grands mariages? la salle, le traiteur, la negafa...

ou un mariage a la maison?

ou un mariage juste religieux et la mairie avec les proches?

j ai aussi remarqué qu il y avait de plus en plus de mariages mixtes? pour ou contre????

argumentez s il vous plait!

Wa aleikoum salam,

Mariage simple, dans une salle et mixte.

je demande le foulard a ma belle mere pr mettre autour de mes fesses et en avant:eek:: D
Dans quasiment tous les mariages où je suis allée, les mariées elles étaient "pudiques" elles osaient pas danser lol

mdr! quoique tu fasse , toujours une critique

le decor, le menage, tout! enfin je parle des familles pas des mariés

c'est vrai que ça demande beaucoup d'effort... mehlich tu seras la mariée t'auras rien à faire :D

je parlais des mariages hommes femmes! lol! melangés!!!!!!

lol, oui j ai vu ca! dernierement avec zerma la femme plus agée que toi dont t etais raide dingue!

ah tu me rassures je voyait que tout le monde parlait de mariage mixte (origines différentes) jpensait que j'était à coté de la plaque

moi je vais profité des femmes jusqu'a mes 30 ans dabord aprés on je me marié avec une bente nass.. (je lol : D)

pourquoi séparé en 4?

Dans quasiment tous les mariages où je suis allée, les mariées elles étaient "pudiques" elles osaient pas danser lol

c'est vrai que ça demande beaucoup d'effort... mehlich tu seras la mariée t'auras rien à faire :D

ah tu me rassures je voyait que tout le monde parlait de mariage mixte (origines différentes) jpensait que j'était à coté de la plaque

pourquoi séparé en 4?

les gamin
les vielle
les vieux
les jeune

lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j aurai du le preciser

Wa aleikoum salam,

Mariage simple, dans une salle et mixte.

c est ce qui se fait le plus

moi je vais profité des femmes jusqu'a mes 30 ans dabord aprés on je me marié avec une bente nass.. (je lol :D)

en quatre????

QUOTE=Dahlya;5819518]resto + mairie, sa me suffit ...[/QUOTE]

mais y en a vraiment qui font ca?

Je supporte pas les mariages mixtes c'est une te-boi déguisée pour moi !
Allah y ster, il m'est arrivé de me faire toucher les fesses ( et jsuis pas la seule presque toutes les demoiselles aussi) quand je dansais et j'peux vous dire que j'étais à la limite de faire un scandale ! Donc les mariages mixtes très peu pour moi.

les gens qui sont pas invités vont raler! lol mais moi je t approuve

jm'en pete de leur face!

de toute facon, ils seront jamais content! même si je mets un billet de 50euros sous leurs serviettes, ils diront pourquoi je n'ai pas mis 100 :rolleyes:

l3ahila et les ami(e)s proche ca suffit!:rolleyes:

Allah y ster, il m'est arrivé de me faire toucher les fesses ( et jsuis pas la seule presque toutes les demoiselles aussi) quand je dansais et j'peux vous dire que j'étais à la limite de faire un scandale ! Donc les mariages mixtes très peu pour moi.

tout ça pour dire que t'es belle :D

jm'en pete de leur face!

de toute facon, ils seront jamais content! même si je mets un billet de 50euros sous leurs serviettes, ils diront pourquoi je n'ai pas mis 100

l3ahila et les ami(e)s proche ca suffit!:

mdr!!!!! t as grave raison

:eek::eek: je lui aurais mis une de ses tartes!

mdr!!!!! t as grave raison

:eek::eek: je lui aurais mis une de ses tartes!

Tu dis ça parce que tu l'a pas vécu mais moi aussi tkt on m'avais déja raconté une histoire similaire à celle qui m'est arrivée et j'disais mais si j'étais à ta place mais j'loré tarté direct et joré crié au scandale ! Quand ça m'est arrivé j'étais sur le point de faire le scandale mais ma mère m'a calmée ( jallais casser lambiance du mariage etc...) j'ai quand même tué les pieds du mec qui m'a fais ça ! Avec mes talons aiguilles ca lui a fais mal !

Ah tu me rassures :D !

j'en veux pas parce que jferai pas de défilé moi !

Moi j'en veux pas parce-que j'ai pas envie de faire un défilé de mode non plus, de m'asseoir sur un siège en plastique ressemblant de loin et en fermant un oeil à de l'or, de ressembler à une barbie maquillée par une inconnue dont c'est soi-disant le métier. Bref! :D

Tu dis ça parce que tu l'a pas vécu mais moi aussi tkt on m'avais déja raconté une histoire similaire à celle qui m'est arrivée et j'disais mais si j'étais à ta place mais j'loré tarté direct et joré crié au scandale ! Quand ça m'est arrivé j'étais sur le point de faire le scandale mais ma mère m'a calmée ( jallais casser lambiance du mariage etc...) j'ai quand même tué les pieds du mec qui m'a fais ça ! Avec mes talons aiguilles ca lui a fais mal !

ca m est deja arrive ailleurs et je te dit pas le mec meskine il a du rien comprendre! mais c est vrai que dans un mariage c est chaud tu peux rien dire

Moi j'en veux pas parce-que j'ai pas envie de faire un défilé de mode non plus, de m'asseoir sur un siège en plastique ressemblant de loin et en fermant un oeil à de l'or, de ressembler à une barbie maquillée par une inconnue dont c'est soi-disant le métier. Bref! :D

mdr!!!!!!!!!! c est bon j ai compris! lolllllllll

Moi j'en veux pas parce-que j'ai pas envie de faire un défilé de mode non plus, de m'asseoir sur un siège en plastique ressemblant de loin et en fermant un oeil à de l'or, de ressembler à une barbie maquillée par une inconnue dont c'est soi-disant le métier. Bref! :-D

Mdr c'est vrai ça en plus :eek: ! Jsais meme pas si jmettrai les 7 tenues comme ils font au bled , c'est un mariage et pas un défilé :rolleyes:.

Et puis c'est pas donné aussi les robes ..

si je dois faire un mariage ce sera:

dans une salle,
une déoration simple,
un dj (mon frère),
traiteur (pas de raison que les mamans ne profite pas de la cérémonie et qu' elles galèrent en cuisine),
en petit comité,
non mixte,

mais si on devait le faire à ma façon ce sera dans un salle pas de déco, un dj et buffet froid.

Retour