Votre mariage de rêve

Un repas tout simple entre nos 2 familles, rien d'exceptionnel à part qu'à la fin de la soirée je m'en irais avec lui... pas de voiture pas de salle pas de musique.. malheureusement c'est tout simplement impossible..

Pour quoi es-ce que se serait impossible???

Pour les parents, la famille, les amis "obligé" de faire une petite soirée, à la maison c'est impensable et puis quand on se mari on est 2 si l'autre veut une fête on ne va pas l'en privée les concessions commence déjà..

Pour les parents, la famille, les amis "obligé" de faire une petite soirée, à la maison c'est impensable et puis quand on se mari on est 2 si l'autre veut une fête on ne va pas l'en privée les concessions commence déjà..

Je pense que la famille y peuvent comprendre et puis je pense que y'a bcp plus d'homme qui veulent faire ça comme ça dc y'a moins de chance qu'il y ait un problème avec ton futur mari....

comment l imaginez vous??

lieu
voiture
sale
marie
robe
invités
tout quoi

a vous

Un truc simple sans chichi, pas de danse pas de dj, pas de gens que t'as jamais vu de ta vie qui viennent s'incruster histoire de resortir rassasiés, pas de mariage qui se transforme en combat de regard aux yeux doux entre mecs et meufs devant leur darons..

Pas une soirée quoi, mais un mariage.

Retour