Votre mariage de rêve

Moi il faudra une salle , de la zik, un petit comité, une allemande ( pas trop grosse ) et .... la miss !

genre 1 soirée, pas 1 semaine façon algerie.

C'est moi qui porte le costume c'est pas a moi de te poser ce genre de question ??

Désolé

Sinon j'avoue je suis une fille bien pas comme els autres crasseuses
je suis sortie qu'avec u mec je suis rester 13 avec lui et malheureusement je lui est donner mon coeur et mon corp
et une fois qu'il ma dépucellé il est partie se marié au bled

Une fois je suis tombé sur une meuf elel ma sortie qu'elle avait divorcer car son mec etait gay et que mintenant comme elle avait l'habitude de pratiquer le sexe sa la géné pas que je vienne chez elle (grosomodo=

bye les filles

comment l imaginez vous??

lieu
voiture
sale
marie
robe
invités
tout quoi

a vous

Pas de réponse pour chaque question mais une idée globale...: Simplicité, élégance et intimité...éviter que ça brille trop ça tourne au cheap ..

Lieu: bled se serait pas mal entouré des vielles tantes qui chantent des chants traditionnelles...pas forcément les grandes salles de fetes, j'aime pas quand on est cloitré...préférais une maison avec une grande cour intérieur ou jardin comme c'est le cas souvent...

Invité: la famille évidement, les amis aussi mais sans que ça fasse trop...

:rouge:

Désolé

Sinon j'avoue je suis une fille bien pas comme els autres crasseuses
je suis sortie qu'avec u mec je suis rester 13 avec lui et malheureusement je lui est donner mon coeur et mon corp
et une fois qu'il ma dépucellé il est partie se marié au bled

Une fois je suis tombé sur une meuf elel ma sortie qu'elle avait divorcer car son mec etait gay et que mintenant comme elle avait l'habitude de pratiquer le sexe sa la géné pas que je vienne chez elle (grosomodo=

bye les filles

Bof t'es bonne pour la casse moi j dis ... :langue:

bye diabolo
Dsl

AssadAllah sera là aussi.

Retour