Tien j vais me marié avec toi
ca t'irai nikel le jaune
Tu t'avances trop vite l
Qui te dit qe je voudrais marié avec toi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tien j vais me marié avec toi
ca t'irai nikel le jaune
Tu as dit le principal là je crois...!Un truc simple sans chichi, pas de danse pas de dj, pas de gens que t'as jamais vu de ta vie qui viennent s'incruster histoire de resortir rassasiés, pas de mariage qui se transforme en combat de regard aux yeux doux entre mecs et meufs devant leur darons..
Pas une soirée quoi, mais un mariage.
moi ce serait avec un homme que j'aime et qui m'aime le reste je m'en fou
lol j'ai bien compris que tu parlais du postJ'aime, j'adore, je kiff .
Je parle de ton post et ..... de ta golf ! :langue:
il aura pas intérêt de me tromper !!Bon avec un homme qui t'aime et que tu aimes mais qui te trompes
sa te dérange ou pas ?
J l'imagine pas .comment l imaginez vous??
lieu
voiture
sale
marie
robe
invités
tout quoi
a vous
Dsl..Tu t'avances trop vite l
Qui te dit qe je voudrais marié avec toi ?
il aura pas intérêt de me tromper !!
Dsl..
Veux tu m'épouser DIABOLOfraize ?
c'est hors de question et puis quoi encore !Meme pas de temps en temps ?
les hummers, ...god qu'est-ce que c'est moche ca dans un cortege!Mon mariage idéal :
pas bcp d'invités : une centaine ça serait l'ideal (50 de mon coté, que des gens que je connais et j'apprécie !)
une belle salle, pas bling bling, avec une jolie déco simple dans les tons pastels, pas de brillant ou de doré
deux ou trois robes : une kabyle, une du coin de mon chéri et une autre
une belle bague : simple mais jolie et raffinée
nourriture : pas 50 000 plats
une ambiance cool, familiale, pas de gens qui se prennent pour des stars, pas de biiiip en mal de "mâles", pas de dalleux => les boites de nuit c'est fait pour ça
surtout, surtout pas de location de voiture de sport za3ma ou de hummer (tfouuu)
sérieux celui qui fait ça jle vire de mon mariage mdr
Exactement, so what .. ? :dLe but d'un mariage n'est pas d'unir deux personnes officiellement, mais d'en jeter plein la vue aux autres , de s'afficher , et de montrer qu'on a beaucoup d'argent...Faire mieux que les autres...^^
c'est hors de question et puis quoi encore !
tu dois confondre !! ces mots ne sont jamais sortit de ma bouche si mon mari me trompe je l'affiche devant toute sa famille il va bien le regretterJ'ai lu un article qui dissais que le fait de tromper sa femme sa rallumer la meche de l'amour dans le couple
J'ai lu un article qui dissais que le fait de tromper sa femme sa rallumer la meche de l'amour dans le couple
Ouais mais attend une fois c'était la voiture de la mariée !!! je crois que les gens n'ont rien pigéles hummers, ...god qu'est-ce que c'est moche ca dans un cortege!
tu dois confondre !! ces mots ne sont jamais sortit de ma bouche si mon mari me trompe je l'affiche devant toute sa famille il va bien le regretter
t'inquiete pas on va s'entrainer o pilotage sur la PS3 pour commencer
y'avait ça au mariage d'un connaissance HORRIBLE et à la fin de son mariage elle était fiere de dire qu'elle avait depensé 20 000 euros pour son mariage !Ouais mais attend une fois c'était la voiture de la mariée !!! je crois que les gens n'ont rien pigé
la mariée doit être élégante, raffinée, toute mimi et là elle débarque dans un gros hummer, une machine de guerre mdr
franchement quand j'ai vu ça j'ai eu la nausée
et puis les autres qui claquent un demi salaire dans une location de voitures et font vrombir les moteurs comme des malades... c'est très classe
sans parler des défilés avec les drapeaux...
Ah non mais moi j'ai toujours vu ca pour la voiture des mariés oui!Ouais mais attend une fois c'était la voiture de la mariée !!! je crois que les gens n'ont rien pigé
la mariée doit être élégante, raffinée, toute mimi et là elle débarque dans un gros hummer, une machine de guerre mdr
franchement quand j'ai vu ça j'ai eu la nausée
et puis les autres qui claquent un demi salaire dans une location de voitures et font vrombir les moteurs comme des malades... c'est très classe dans un cortège
sans parler des défilés avec les drapeaux...
Dis pas ça, ça arrange certain qui cherche une excuse pour le faire! lol
mdrrrr j'ai mal lu !!! j'aime pas ton humour !Un article scientifique pas de toi lol
Je déconne rallalala les filles pas d'humour ...
Ouais super et après tu manges des pates à l'eau pendant un an parce que t'as claqué toute ta tune dans une journée...y'avait ça au mariage d'un connaissance HORRIBLE et à la fin de son mariage elle était fiere de dire qu'elle avait depensé 20 000 euros pour son mariage !
comment l imaginez vous??
lieu
voiture
sale
marie
robe
invités
tout quoi
a vous
comment l imaginez vous??
lieu
voiture
sale
marie
robe
invités
tout quoi
a vous
Ouais autant prendre un tank sérieux ! Au moins c'est plus marrant qu'un hummerAh non mais moi j'ai toujours vu ca pour la voiture des mariés oui!
Et toujours des mariages arabes Histoire de bien être tape à l'oeil sur la place principale de la ville.
Mais c'est d'une atrocité!! Je n'ai jamais compris pourquoi tout le monde s'arreter pour la scupter!
A la rigueur je prefere largement une jolie limo couleur creme, mais pas une machine de guerre à rallonge!
loool c'est mimi
Ouais mais j'suis bien plus zentille que toi donc elles restent chez moi les clefs
Ouais j'aime trop ce genre de ptites voitures à l'ancienne pour un mariageça c'est classe pour un mariage en été http://www.cortege.com/stands/excalibur/voiture-mariage/voiture-mariage-6.jpg
Lol
Plus sérieusement j'avoue qu'une fois que té marié les tentations te tournent autour
mais bon avec une bonne dose de courage t'arrive a esquiver et le va vertue l'emporte sur le vice enfin pour l'instant lol