c'est tout à fait possible en voyages de noces !!Paaaaaaaaaaaaahahahaha
..ma parole vous etes ds les films..
InchAllah ku mm.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est tout à fait possible en voyages de noces !!Paaaaaaaaaaaaahahahaha
..ma parole vous etes ds les films..
InchAllah ku mm.
c'est tout à fait possible en voyages de noces !!
tu te moques !Je sais...
... meme juste en anniversaire..
tu te moques !
En tout cas, je te le souhaite ce décor pour ton mariage, inchAllah..
Arrête même Spielberg il a pas ca pour ses films......mais les maghrébines elles s'en font des films...pétales de roses, n'importe quoi.....il manque plus que le cheval rose sur la plage....En tout cas, je te le souhaite ce décor pour ton mariage, inchAllah..
c'est tout à fait possible en voyages de noces !!
non pas du tout... !Arrête même Spielberg il a pas ca pour ses films......mais les maghrébines elles s'en font des films...pétales de roses, n'importe quoi.....il manque plus que le cheval rose sur la plage....
Amine...
mais tu te moques vraiment de moi
mdrrr vous êtes tous en train de vous payer ma tête !c possible en rêve aussi ma belle! lol
notre grand general bejadi est de retour festoyantPour ma part, je ne pense pas que l'on puisse assimiler le mariage à un reve.
Pour faire simple: Le mariage n'est pas un rêve pas définition....
dans ce cas j'accepte !nan, je ne ris pas de toi... je ris avec toi.
je m'en fiche pas mal de la cérémonie, être assise et voir les autres en train de dépenser mon pognon, voila quoi! sincéremement j'aime être discrète et youyous et tout, sa fait peur quand même, l'idéal c'est juste lui et moi.comment l imaginez vous??
lieu
voiture
sale
marie
robe
invités
tout quoi
a vous
je m'en fiche pas mal de la cérémonie, être assise et voir les autres en train de dépenser mon pognon, voila quoi! sincéremement j'aime être discrète et youyous et tout, sa fait peur quand même, l'idéal c'est juste lui et moi.
pas sicko, son porte monnaie mdr! t'imagine je demande pas la lune, sava et toi ma cherie?Il doit être content sicko LOL
Sa va ma belle?
Sa va ma belle?
purée t'as rater le train, je pense même que t'est pas encore sur le quai, sicko et moi sa date déjà!Sicko & Sabrina ?
mhhhhhhh je tiens un scoop là !
Sicko & Sabrina ?
Sa va et toi
Ca va al hamdoulillah
Mdr ! bon je redeviens un Homme
Tu es qui ? je sais que t'as changé ton pseudo
Sa va et toi
Sicko & Sabrina ?
Sicko & Sabrina ?
purée t'as rater le train, je pense même que t'est pas encore sur le quai, sicko et moi sa date déjà!
Mdr!!!!!! jsuis contente!! moi qui pensais que je n'y arriverai jamais!!
poupiya ki rak?
ça crevait les yeux oui :langue:
lol puisque tu m'a cedée si gentillement ta place pour sicko, je peux voir avec assadallah pour la dote lolDans le prochain épisode : AssadAllah & Craquinettee
Dans le prochain épisode : AssadAllah & Craquinettee
lol puisque tu m'a cedée si gentillement ta place pour sicko, je peux voir avec assadallah pour la dote lol
i
t'es dans les finances?
lol puisque tu m'a cedée si gentillement ta place pour sicko, je peux voir avec assadallah pour la dote lol
Et toi t'es dans les finances ? si oui, prepare ta boite MP
si non, désolé pour mon intrusion dans votre flirt virtuel
Et toi t'es dans les finances ? si oui, prepare ta boite MP
si non, désolé pour mon intrusion dans votre flirt virtuel