Votre ou vos comportements face aux femmes qui vous plaisent beaucoup.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Connexion1
  • Date de début Date de début
Si tu ressens un malaise..., c'est que c'est pas faux. Arrête de minimiser ou de tolérer des comportements inacceptables :)
Mais voyons ma chère je ne peux rien faire ..,
Je viens d’arriver , et la il remplaçait le boss .
Le boss n’est peut-être pas le directeur , mais en tout cas ils rigolent très bien ensemble .

Et donc il a tous les droits?
Et donc j’ai pas de preuves et j’ai besoin de taffer .
D’ailleurs je ne demande jamais de faveurs ou de services , je suis plus que reglo/sérieuse .
Je fais mon possible pour être professionnelle .
Et je sais que les collègues, surtout les plus jeunes m’aiment bien , ils aiment bien quand je fais la causette et ils me trouvent simpa et cool .
Je fais mon taff sérieusement et je rigole quand il faut rire .

Par contre si je peux le permettre.
Il y a le boulot et le respect que l on nous doit au boulot.
Et les affaires de Luc ou main au luc pas bon au taf. Ça ne doit pas être un moyen de pression sur le taf.

Attention au mélange.

On peut très très mal le vivre.

Ne pas mélanger. Voilà.

Ok je lance mon sujet. Attendez je vais me faire couler un café.

Ouais je suis en caleçon et torse nu la. Je suis sorti hier au match du PSG. J était invité.

J arrive

On attend toujours lol
Pendant qu’il était assis , regardant l’équipe virile du PSG se débattre et essayer coûte que coûte de garder la baballe , une jolie femme , assise près de lui faisait de même .
Ne dit-on pas : “ les grands esprits se rencontrent “ ?
Une jolie brunette qui ressemblait à une chikhate chelha , avec PSG peint sur son front .
Elle avait de magnifiques grands yeux .
Blanche comme la neige et brune comme l’ébène .

Ensuite , le trou noir complet ,
Il s’est mis à couler un café , il était chez lui , torse nu , en short, et en sueur .
( que s’est il passé pendant ce trou noir ?!? )

Pendant qu’il était assis , regardant l’équipe virile du PSG se débattre et essayer coûte que coûte de garder la baballe , une jolie femme , assise près de lui faisait de même .
Une jolie brunette qui ressemblait à une chikhate chelha , avec PSG peint sur son front .

Il s’est mis à couler un café , il était chez lui , torse nu , en short, et en sueur .
T es forte.
T es une personnalité à charmer.
Un café un thé un éclair au chocolat ou une tarte aux fraises avec sa crème pâtissière.

Fait déplacer le poste sur sexualité et je réponds

Trop de sujet sex tue le sex
Jaime mélanger les histoires ésotériques et sensuelles .
D’ailleurs j’aime ce genre de séries .
Et d’ailleurs comme une vraie fofolle, quand un mec qui ne faut pas est intéressé par moi , je me dis que ça doit être parceque j’ai un truc chelou en moi : poisse, 3ayne et cie ..,
Je sais pas si j’y crois moi même , mais j’y pense .

@Second est en boucle

Jonathan Cohen Fire GIF by CANAL+

Des fois quand je fume trop ( je ne fume pas : donc quand je fume trop d’air du coup ) .
Je pense à un mec , et ensuite le lendemain ou plus tard , il se trouve que ce mec s’intéresse à moi …
Et la je me dis que c’est incroyable …
Oh , jai osé écrire ça ?
J’ai honte de rien , mdrrr

Retour