Je me considère pas dans le lot .Tu parles de toi la ?
Car je m’affiche très vite en tant que “ maman débordée, pas le temps , rigolote , un peu fofolle “
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je me considère pas dans le lot .Tu parles de toi la ?
On voit quand même qu’il y’a un problème avec la fille « attirante « , qu’elle soit belle , sexy ou beaucoup de charme ..,
Ca vous pose problèmes et vous vous questionnez sur elle , elle est attendu au tournant ..,
Difficile pour elle d’être naturelle.
Le moindre truc , vous allez la cataloguer de vénale ou autre ..
Et je distingue la “ beauté “ de “ être attirante “.Comment ça?
La beauté en soi n'a jamais été un problème, ça ouvre même beaucoup de portes dans la vie, donc c'est loin d'être un problème.
Moi je pointais juste du doigt le comportement de certaines dont la "beauté" monte vite à la tête, même si c'est aussi de notre faute aussi lol
Perso je suis d'accord avec toi, sur le faite de rester naturel, mais celles dont je parlais sont loin d'etre naturelles et se prennent pour Cleopatre![]()
C’est pas évidentPour en revenir au sujet du post :
Je mets tout les atouts de mon côté pour la charmer. Sans être relou
Yes privilégie quand même ce taff où tu te sent bien.Aujourd’hui :
Comme j’ai dit , mon seul problème est la crainte que l’envie se transforme en haine .
Et ma parade contre ça , est de discuter de choses normales.
En montrant que je suis simpa et surtout très occupée .
Et surtout en parlant du Maroc et des traditions .
Ba wé
Alors oui je sais : technique bizarre .
Mais peut-être lui faire comprendre clairement que ma vie n’a rien à voir avec la sienne .
Mais non j’ai pas enfoncé le clou , je veux juste pas de méchancetés.
Encore une fois , l’envie ne me derrange pas , à l’heure où on dit que les hommes ne sont plus des hommes .( je sais … c’est spécial comme raisonnement)
Pas de mauvais coups inchallah c’est tout ce que je demande .
Je suis bien dans ce taff , ca marche .
Oui carrément même .Yes privilégie quand même ce taff où tu te sent bien.
Ce serait bête que tu gâches cet emploi.
Et je distingue la “ beauté “ de “ être attirante “.
Une belle peut être très attirante mais pas obligatoirement je pense .
( après je suis pas un mec donc c’est à toi de me dire )
La beauté qui attire peut facilement être problématique.
D’ailleurs, imagines que tu aies une fille .( Verbe avoir )
Belle et surtout très attirante , vois tu où il peut y avoir problèmes ?
MahboulJ arrive j ai une dinde au four.
Sauf que cette fille la aussi peut attirer énormément, surtout si elle est jolie .Tous les hommes ne recherchent pas ou ne sont pas attirés par la même chose.
T'en a ils trouvent "attirantes" une fille superficielle et maquillée comme une voiture volée, et ils sont contents, pas besoin de plus
Moi si tu me demande ce que moi je trouve "attirant" actuellement, je dirais l'humour, l'intelligence, la simplicité et l'autoderision.
Du coup j'ai plus du tout la même definition de la fille "attirante" que celle que j'avais à 20 ans c'est sûr...
Sauf que cette fille la aussi peut attirer énormément, surtout si elle est jolie .
Je parle pas de moi lolJe sais pas de laquelle tu parles, mais tant mieux pour elle, j'ai envie de dire![]()
Oui grave lol, le pauvre en vacances il va penser qu'à toi lol@Second tu connais bien ces scénarios hein?
Pas à ce point quand même …Oui grave lol, le pauvre en vacances il va penser qu'à toi lol
Ah je sais pas je croyais qu'il était à fond sur toi lolPas à ce point quand même …
On va être réaliste , pendant les vacances on oublie tout et c’est bien .
Parcontre ,après ,me recroiser dès le matin à chaque fois , c’est lourd mais on doit faire avec .
Sexuellement ça oui .Ah je sais pas je croyais qu'il était à fond sur toi lol
Beh j'espère pour toi qu'après les vacances qu'il soit normal avec toi, on peut croire au miracle ?Sexuellement ça oui .
Mais tant qu’il ne voit pas ca s’estompe logiquement
La déjà c’est mieux …Beh j'espère pour toi qu'après les vacances qu'il soit normal avec toi, on peut croire au miracle ?
C'est pas facile d'être attirante hein lol c'est une épreuve lolLa déjà c’est mieux …
Après qu’il reste comme ça et qu’il devienne pas haineux, c’est tout ce que je demande .
Sur ce cas la , des fois c’est drôle .., mais quand je khemem c’est inquiétant et je me dis que ça peut mal se passer .C'est pas facile d'être attirante hein lol c'est une épreuve lol
Oui mais il a fait une fixation sur toi on diraitEn vrai il a bien compris que la c’est pas possible, je suis sure qu’il va trouver un plan de remplacement.
Franchement qu’il passe pas l’automne chargé à bloc : pitié.
Honnêtement il trouve facilement, il plait aux femmes de 40 et + je sais lol