Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nul doute .Oui mais il a fait une fixation sur toi on dirait
Dit quelque chose qui le dégoûte lolNul doute .
Mais il va se trouver quelqu’un, ça urg lol
On aime écouter iciMais j ose pas trop raconter.
On est juste à la phase on prends le café une fois par semaine ensemble. Car elle est dans un autre département de ma boîte.
.et j ai pas fait d efforts.
Pour qu’il ait la haine lol ?Dit quelque chose qui le dégoûte lol
Mais pas un truc méchant mais normalement les femmes savent repousser un mec gentillement lui faire comprendre que c'est pas possible quoiPour qu’il ait la haine lol ?
Ok.On aime écouter ici
Ca dépend si elle l'emmène boire un verre a 15 euro sur les champs c'est pas un café a un 1.50euro surtout moi quand une personne me paye quelque chose je prends ce qui coûte le moins cher met il y a certaines personnes qui prennent ce qui coûte le plus cher c'est une question d'éducationC’était parceque un collègue à demandé à une fille d’aller boire un verre .
Elle a dit oui et ils ont une sacrée différence d’âge .
“ oh elle va juste boire et lui il va payer comme un idiot .. “
ca aussi c’est vénal?
C’est grave
Mais non voyons ! Ici c’est pas paris lolCa dépend si elle l'emmène boire un verre a 15 euro sur les champs c'est pas un café a un 1.50euro surtout moi quand une personne me paye quelque chose je prends ce qui coûte le moins cher met il y a certaines personnes qui prennent ce qui coûte le plus cher c'est une question d'éducation
C'est pas tout a fait sa être chaudasse... Du coup quand tu dis que t'en es une sa porte a confusion...Chaudasse ca veut dire quoi pour toi ?
Pour moi ça veut dire que je ries facilement surtout quand c’est un mec et que en général j’aime parler aux hommes .
C’est tout .
Après physiquement j’ai toujours peur que ça fasse allumeuse donc je contrôles à fond .
Petit maquillage des yeux c’est tout .
Idem pour les fringues , jamais de décolletés ou ddnudé
Il t'a affiché en plus ? Il est pas gentil lui lolEt si seulement il se trouve quelqu’un du taff c’est mieux .
Parceque il m’a un peu affiché la et ça ferait partir cette « image «
Oui je sais bien mais j’ai pas d’autres mots …C'est pas tout a fait sa être chaudasse... Du coup quand tu dis que t'en es une sa porte a confusion...
Ba affiché car les autres voyaient bien son matage .Il t'a affiché en plus ? Il est pas gentil lui lol
Tu viens d'où du 93 blanc mesnil aulnay sous bois tu ma dit merci le 93 donc je suppose que tu viens du 93Mais non voyons ! Ici c’est pas paris lol
T une aguicheuse , séductrice, charmeuseOui je sais bien mais j’ai pas d’autres mots …
Et puis bon j’aime bien quand les mecs parlent de lucs .
Ça me fait rire .
Mais je fais la sainte ni touche en mode « beurk ! «
Alors que ça me tej de rire
T une aguicheuse , séductrice, charmeuse
Ouiii et dire mais je comprend pas ils avaient annoncé de la pluie a la météoPompier pyromane, je dirai moi
Genre je la vois bien allumer le feu chez son collegue, puis revenir avec la lance à incendie, pour eteindre le début d'incendie![]()
Ca craint pour toi
En faite ça s’arrêtait plus jusqu’en jour où il a faillit me foncer dedans et là il s’est arrêté et à dit “ je fais attention sinon cava parler “lolIl t'a affiché en plus ? Il est pas gentil lui lol
Toi aussi ?je te taquine @Connexion1 , j'aime bien ta fraicheur![]()
Toi tu veux faire devier le sujet,bientôt va falloir le déplacer à sexualité lolToi aussi ?
Je vais faire un groupe de fans ..,
Suite … elle mis la main sur son épaule , délicatement, puis kroos arriva , et c’est que les choses dégénèrent
Toi aussi ?
Je vais faire un groupe de fans ..,
Suite … elle mis la main sur son épaule , délicatement, puis kroos arriva , et c’est que les choses dégénèrent
Justement il faut que je parle avec ce collègue car j’ai des trucs à lui dire à ce sujet .Moi je suis le collegue sympa de ton collegue, qui essaye de le prevenir de l'imminence du danger que tu representes![]()
Justement il faut que je parle avec ce collègue car j’ai des trucs à lui dire à ce sujet .
Car il sait tout , et ça je le sais bien .
Euh merci enfin je croisTkt pas, en general les hommes n'ecoutent jamais ce collegue que je represente, ils foncent droit vers le danger![]()
Oui peut-être.T une aguicheuse , séductrice, charmeuse
Eh oui .Une femme paraît forte . Mais y a des fragilité en dessous la carapace.
Bon après y en a des hyper fortes. Mais rare.