Votre ou vos comportements face aux femmes qui vous plaisent beaucoup.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Connexion1
  • Date de début Date de début
Oui peut-être.
En sachant que le but est de me réconforter sur mon manque de confiance en moi .
Donc en général il faut que ce soit le mec qui accroche en premier et tout seul , sans efforts .
Sans être hyper sappée , maquillée ou autre .
Après une fois que je remarque ça , je suis souriante , ah ba wé ça fait plaisir lol
Et forcément plus je souris et je parle ba c’est le cercle vicieux et je le sais .
Mais bon cava rien de grave , enfin normalement.
Non justement c mieux de dire sa que chaudasse sa te porte moins préjudice ..
Pourquoi tu manques de confiance en toi ? Tu es hyper bien foutu, t'as un boule qui chamboule 🤣 et sa va t'es assez apprécié en général

Dernière édition:
Non justement c mieux de dire que chaudasse sa te porte moins préjudice ..
Pourquoi tu manques de confiance en toi ? Tu es hyper bien foutu, t'as un boule qui chamboule 🤣 et sa va t'es assez apprécié en général
Euh faut pas rêver non plus , mon boule chamboule car il est bien dodu , c’est original par chez moi , c’est tout .

Tout à l’heure j’étais avec les 2 et j’arrêtais pas une vraie bavarde .
Et à un moment je dis à mon autre collègue, « mon pauvre j’arrête pas de parler , je dois te saouler “
Et l’autre me dit mais non pas du tout etc etc
Et je fais exprès … put122 je suis impayable

Meme Mon mec ne m’écoutait pas parler , désolé mais là j’en profite mdrrr

J'ai connu une femme. Tu pouvais aller au combat avec elle.
Dirigeante de société. Ferme. Autonome. Elle brisait une assemblée en 2 phrases.
Imposante.
Un jour elle a pleurée sur mon épaule.

J'en revenais pas.

La pression finit tjs pas péter.

Nous sommes humains.
Exactement !

Et à un moment je dis à mon autre collègue, « mon pauvre j’arrête pas de parler , je dois te saouler “

Je pense que le travail te permet de te lâcher aussi tu te sens bien là-bas ?

Tu est radio Moscou

Alors en faite , je lui ai dit “ bon ba salut et bonnes vacances , il avait l’air gêné et il est partit taffé , un merci vite fait lol
C’est comme ça que demain ou la semaine pro je vais parler à un ou 2 autre collègues .,
En disant « mais il a quoi , ? On dirait que ça le gênait de me répondre en « parlant «
Je comprends pas c’est quasi impoli

Alors en faite , je lui ai dit “ bon ba salut et bonnes vacances , il avait l’air gêné et il est partit taffé , un merci vite fait lol
C’est comme ça que demain ou la semaine pro je vais parler à un ou 2 autre collègues .,
En disant « mais il a quoi , ? On dirait que ça le gênait de me répondre en « parlant «
La tu fais rentrer d autres personnes dans le délire. Pour qu'ils lui disent.

Et ben

Tu vas enfin être tranquille lol

Retour