votre parfum pour hommes préféré

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion blackpride
  • Date de début Date de début
MOI AUSSI!!! j'ai retrouvé casiment les mm et pr ceu qui on été cité mais que je n'ai pas, je vai allé des ce soir les sentir pour voir si il me correspondent! comme ca ca men fera des new!

dans le liste il y avait un deux de mes parfums fétiche.
en revanche le reste de la liste je suis sûre de ne pas acheter (trop commerciale, synthétique) j aime les parfums pour lesquels il suffit d'une goute aux endroits stratégiques pour qu'il diffuse parcimonieusement son effluve toute la journée...

On se parfume en grande partie pour les autres, il faut éviter d 'agresser avec des odeurs trop entêtante etc....

@Umrao : je te conseille vivement les parfums Annick Goutal
voilà un site que je trouve intéressant : http://www.auparfum.com/?+-Annick-Goutal-+

un vrai mec comme tu dis prend soin de lui le musulman est propre et il sent bon il se parfume de musc

Je sais mais ce n'est pas parce qu'il ne met pas de musc qu'il aura une mauvaise hygiène.

Arrêtez de me faire dire ce que je n'ai pas dit :(

J'aime bien les hommes qui prennent soin d'eux et qui sentent le propre, c'est juste que je n'apprécie pas les garçons qui passent 2 heures à se préparer et qui sentent le parfum à des km à la ronde.

Je sais mais ce n'est pas parce qu'il ne met pas de musc qu'il aura une mauvaise hygiène.

Arrêtez de me faire dire ce que je n'ai pas dit :(

J'aime bien les hommes qui prennent soin d'eux et qui sentent le propre, c'est juste que je n'apprécie pas les garçons qui passent 2 heures à se préparer et qui sentent le parfum à des km à la ronde.

A mais ça c'est des cas a part lol.

certes c'est tes gouts

mais tu neux pas sous entendre qu'un mec qui n'est pas a ton gout n'est pas un Vrai mec

Aprés si pour toi etre un vrai mec c'est de rouler des mecanic devant sa petite amie ben oui

le monde est rempli de vrai mec alors

Clichés, clichés quand tu nous tiens :rolleyes:

L'expression "Vrai mec" n'est pas à prendre au sens où il n'est pas un Homme. Tu te méprends :)

Se meprendre ?

Ok toi aussi té une adepte des jougs verbales genre je te met a l'amende avec vocabulaire soutenue histoire de me discréditer ...mdr

Je vois pas l'interet lol

C'est mon vocabulaire de base.

S'il te gêne, la seule chose que te suggérer c'est de ne pas me répondre :)

Et l'intérêt de mon dernier post est de te dire...que tu te goures complètement :D

J'ai tout à fait le droit d'affirmer qu'un homme qui s'épile et prend trop soin de lui (sur le plan esthétique), c'est rédhibitoire.

Retour