Votre pire honte?

Bon je me souviens pas moi mais j'ai du en avoir plein mais c une copine à moi, je me souviendrais toute ma vie tellement g ri.

Un jour on décide d'aller au centre en début de soirée et on voit tout plein de monde (apparement c t la fête de la musique lol on savait même pas) bref et on marché et tout en

et d'un cou PAF je la vois à genoux (comme quand on fait la priére) moi suis choqué je pousse un rire et au lieu de ce rattrapé elle tombe allongé sur le coté (c t bondé)

Je la vois comme sa à terre elle est tombé au ralenti (en fait c t à cause d'une toute petite marche) et j'éclate de rire, je rigole je rigole je pleure j'en pouvais plus jui disais cherche un banc grouille sinon j'allais tomber à terre tellement je riais...

Oui et depuis taleur elle me fait subir un interrogatoire!!!!! : D
Je veux savoir !!!!!!!!!!!!!!!!! :sournois:

Moi c'était le 31 mai 2010 vers midi, un truc inimaginable que je ne raconterai pas, j'ai jamais eu aussi honte de ma vie :pleurs:

Seul Agaz, missmoi, shahinez87 et zozo357 le savent et je leur interdis de le raconter!

Je veux savoir !!!!!!!!!!!!!!!!! :sour nois:

Moi c'était le 31 mai 2010 vers midi, un truc inimaginable que je ne raconterai pas, j'ai jamais eu aussi honte de ma vie :pleurs:

Seul Agaz, missmoi, shahinez87 et zozo357 le savent et je leur interdis de le raconter!

Non c'est trop l ahonte!!!

Fallait pas dire ça! Razmo va te harceler mnt :D

Bon je me souviens pas moi mais j'ai du en avoir plein mais c une copine à moi, je me souviendrais toute ma vie tellement g ri.

Un jour on décide d'aller au centre en début de soirée et on voit tout plein de monde (apparement c t la fête de la musique lol on savait même pas) bref et on marché et tout en

et d'un cou PAF je la vois à genoux (comme quand on fait la priére) moi suis choqué je pousse un rire et au lieu de ce rattrapé elle tombe allongé sur le coté (c t bondé)

Je la vois comme sa à terre elle est tombé au ralenti (en fait c t à cause d'une toute petite marche) et j'éclate de rire, je rigole je rigole je pleure j'en pouvais plus jui disais cherche un banc grouille sinon j'allais tomber à terre tellement je riais...

vilaine c'est pas bien de se moquer :-D

1 fois ça suffit. Pas la peine d'y mettre une seconde couche...

salut crack que pasa ta craquer ? :-D

dis moi tout je veux savoir :-D

Oui et depuis taleur elle me fait subir un interrogatoire!!!!! :D

MENTEUR!!!!!

Mdrr!!!! Comment j'aurais trop la rage à la place de ta copine lol

Moi c'était le 31 mai 2010 vers midi, un truc inimaginable que je ne raconterai pas, j'ai jamais eu aussi honte de ma vie :pl eurs:

Je peux savoir aussi?? :rouuuuge: :mignooon:
hahah

Salut Shali
(ça me fait penser au tag shalu shava? mdr... )

Oh rien... juste un lapsus...

ce tag je sais plus il est dans quel post :-D

sinon shava j'espère que toi aussi ^^

Aiiiiie ! A ta place je crois que j'me serais même pas relevée, lol

j'étais obligé de me relever :-D

C'est bon j'ai transféré, je vous fais confiance pour garder mon secret :pleurs::pleurs:

je dis rien t'inquiètes :-)

vilaine :-(

depuis mon retour laisse tomber que des merdes :-D dès que je suis descendu de l'eurostar je rentrais y a un roumain en fauteuil roulant qui a foncer sur ma valise :-D je sais pas il cherchait quoi :-D

salam espoir

oui :-( j'aurais préféré que ca arrive a quelqu'un d'autre

l

MDRRRRRRRRRRRRRR! tkt ma zine, t 'es juste en période de galère, ça va passer :D

oui j'irais me marier la bas avec un pakpak :-D

j'aime bien Paris ce sont les roumains qui devraient retourner dans leur pays :fouuuu:

MDRRR! faut juste dégoter le BG pakpak, pcq ils sont pas terribles je trouve ! je mettrai un sari à votre mariage :D

PTDRRR! pourtt, nicolas les avait tej un moment nn?? sacré nico... :D

Retour