Oui et depuis taleur elle me fait subir un interrogatoire!!!!!
elle veut des preuves hihihihihhiihihihi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
1 fois ça suffit. Pas la peine d'y mettre une seconde couche...Bonsoir c'est quoi votre pire honte ?
:-D
Moi c'était toute a l'heure je courrais pour prendre le rer et je suis tomber comme une ***** par terre :-(
Je veux savoir !!!!!!!!!!!!!!!!!Oui et depuis taleur elle me fait subir un interrogatoire!!!!! : D
Je veux savoir !!!!!!!!!!!!!!!!! :sour nois:
Moi c'était le 31 mai 2010 vers midi, un truc inimaginable que je ne raconterai pas, j'ai jamais eu aussi honte de ma vie
Seul Agaz, missmoi, shahinez87 et zozo357 le savent et je leur interdis de le raconter!
Bon je me souviens pas moi mais j'ai du en avoir plein mais c une copine à moi, je me souviendrais toute ma vie tellement g ri.
Un jour on décide d'aller au centre en début de soirée et on voit tout plein de monde (apparement c t la fête de la musique lol on savait même pas) bref et on marché et tout en
et d'un cou PAF je la vois à genoux (comme quand on fait la priére) moi suis choqué je pousse un rire et au lieu de ce rattrapé elle tombe allongé sur le coté (c t bondé)
Je la vois comme sa à terre elle est tombé au ralenti (en fait c t à cause d'une toute petite marche) et j'éclate de rire, je rigole je rigole je pleure j'en pouvais plus jui disais cherche un banc grouille sinon j'allais tomber à terre tellement je riais...
1 fois ça suffit. Pas la peine d'y mettre une seconde couche...
Je veux savoir !!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi c'était le 31 mai 2010 vers midi, un truc inimaginable que je ne raconterai pas, j'ai jamais eu aussi honte de ma vie
Seul Agaz, missmoi, shahinez87 et zozo357 le savent et je leur interdis de le raconter!
Bon je me souviens pas moi mais j'ai du en avoir plein mais c une copine à moi, je me souviendrais toute ma vie tellement g ri.
Un jour on décide d'aller au centre en début de soirée et on voit tout plein de monde (apparement c t la fête de la musique lol on savait même pas) bref et on marché et tout en
et d'un cou PAF je la vois à genoux (comme quand on fait la priére) moi suis choqué je pousse un rire et au lieu de ce rattrapé elle tombe allongé sur le coté (c t bondé)
Je la vois comme sa à terre elle est tombé au ralenti (en fait c t à cause d'une toute petite marche) et j'éclate de rire, je rigole je rigole je pleure j'en pouvais plus jui disais cherche un banc grouille sinon j'allais tomber à terre tellement je riais...
Je veux savoir !!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi c'était le 31 mai 2010 vers midi, un truc inimaginable que je ne raconterai pas, j'ai jamais eu aussi honte de ma vie l eurs:
Je suis si prévisible que ça?!!Non c'est trop l ahonte!!!
Fallait pas dire ça! Razmo va te harceler mnt
Moi aussi c'était trop la honte et je te l'ai dis quand mêmeNon c'est trop l ahonte!!!
Fallait pas dire ça! Razmo va te harceler mnt : D
Je peux savoir aussi?? :rouuuuge: :mignooon:
hahah
Oui tu peux savoir, si tu sais garder un secret bien sûr
vilaine c'est pas bien de se moquer :-D
Salut Shalisalut crack que pasa ta craquer ? :-D
Bonsoir c'est quoi votre pire honte ?
:-D
Moi c'était toute a l'heure je courrais pour prendre le rer et je suis tomber comme une ***** par terre :-(
dis moi tout je veux savoir :-D
T'es un amour!! Je sais garder un secret :mignon :
Je suis une tombe.. légèrement entrouverte hi hi ( je plaisante)
Salut Shali
(ça me fait penser au tag shalu shava? mdr... )
Oh rien... juste un lapsus...
Aiiiiie ! A ta place je crois que j'me serais même pas relevée, lol
C'est bon j'ai transféré, je vous fais confiance pour garder mon secret
http://www.bladi.info/203306-action-verite-volume-2-a/ce tag je sais plus il est dans quel post :-D
sinon shava j'espère que toi aussi ^^
j'étais obligé de me relever :-D
je dis rien t'inquiètes
Edit : grilléce tag je sais plus il est dans quel post :-D
sinon shava j'espère que toi aussi ^^
vilaine :-(
depuis mon retour laisse tomber que des merdes :-D dès que je suis descendu de l'eurostar je rentrais y a un roumain en fauteuil roulant qui a foncer sur ma valise :-D je sais pas il cherchait quoi :-D
salam espoir
oui :-( j'aurais préféré que ca arrive a quelqu'un d'autre
l
MDRRRRRRRRRRRRRR! tkt ma zine, t 'es juste en période de galère, ça va passer
coucou ma zine j'espère que tu vas bien :rougette:
j'espère que cette période passera :-D
hmdlh ma zine :rougetttte:! et toi ? enfin de retour sur le sol français ?
incha'allah! tkt, ce n'est que passager! les roumains ne viendront plus t'embêter
tu m'éotnnes que londres te manque! ... c'est pas grave, tu y retourneras à l'occas', et qui plus est, tu la connais mieux mtnt cette belle villeoui de retour définitivement mm si Londres me manque un peu :-D
Amine ...
tu m'éotnnes que londres te manque! ... c'est pas grave, tu y retourneras à l'occas', et qui plus est, tu la connais mieux mtnt cette belle ville
mdrrrr! je te le souhaite de tt mon coeur, sinn, démenage de paris
oui j'irais me marier la bas avec un pakpak :-D
j'aime bien Paris ce sont les roumains qui devraient retourner dans leur pays :fouuuu:
MDRRR! faut juste dégoter le BG pakpak, pcq ils sont pas terribles je trouve ! je mettrai un sari à votre mariage
PTDRRR! pourtt, nicolas les avait tej un moment nn?? sacré nico...
j'avoue a londres ils étaient pas terrible :-D mais y avait quelques exceptions ...
oui mais quand y en a plus y en a encore .... :-D
y 'a tjs des exceptions .. et heureusement
MDRRR! dixit stromae.... ils vs kiffent , qu'est ce tu veux y faire
heureusement comme tu dis :-D
stremon tu voulais dire non je déconne :-D
tu peux l'appeler comme tu veux, je ne suis pas fan du tt
j'aimais bien sa première chanson alors on danse :-D
il était même venue à la fac la chanter... à part celle là ( dont je ne suis pas trop fan nn plus) les suivantes sont trop horribles !
les autres j'aime pas :-D tu lui a lancer des tomates quand il est venu a ta fac ? :eeek:
nn, je ne suis pas restée ... la moitié de la foule était déjà saoule avant même le début du concert, j'avais deviné qu'il allait y avoir un décalage de délires entre eux et moi...