ta bien fais ils t'auraient vomi dessus :-D
apparemment cette soirée s'est terminée la tête ds la c** pr quasi tt le monde heureuse de ne pas y avoir assistée !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ta bien fais ils t'auraient vomi dessus :-D
apparemment cette soirée s'est terminée la tête ds la c** pr quasi tt le monde heureuse de ne pas y avoir assistée !
mdrrrrrr je vois le genre de soirée a Londres y avait que ça :-D
oé , zont ça ds le sang aussi! on chta7 et on se vomit dessus pr le clou du spectacle
oui ca fait parti de leur culture tous les jours a n'importe quel heure de la journée ils étaient tous habillés en mode soirée avec un verre de bière :-D
une bière de tps en tps .. ça ne fait de mal à personne , hein shali ??
mdrrrrrrr désolé mais je traines plus chez mich mich :-D
mich mich c'est pas qu'une chope de bière qu'il s'en file , ms le fût entier
il était là taleur, ms il est repartit aussitôt !
je sais c'est devenu un alcoolique meskin :-D
oui il aime bien se montrer et repartir aussitôt :-D il a besoin de sa dose de bière pour vivre
un vrai poivrot !
y' a pas que la bière dont il est adepte ...
Bon alors qui a eu la meilleure honte ?
tu parles de sa passion pour le cuir rouge ?????? :-D
La peche ???salam ma coupiine
c'est pas moi en tout cas :-D
exact !
l'alcool et la luxure ! il est tombé bas meskine
La peche ???
C qui alors
http://www.programme-tv.net/news/buzz/17350-grosse-chute-shania-twain-television-video/
t'es tombée comme ça shali????
en tt cas, elle, personne n'a raté sa gamelle, et surtt pas les caméras D
Vas-y à toi!! Dis nous tout mon petit BilouAlors y a des dossiers intéressants à croker ?
Tout le monde à des choses à raconterDésolé ms moi j'ai rien à raconter :cool : : D
Ok jvé raconté une chute ke j'ai vu en direct live !
Bien sur !
Voilà c'était un jours de pluie, 8h10 comme chaque matin j'attendais mon métro pour aller à l'école, après quelques minutes d'attente le voilà k'il arrive...Les portes s'ouvrent j'embarque dans le wagon tout devant à la porte juste à côté du conducteur. Les escalators pour accéder au métro se trouvant juste en face du conducteur...
Avant ke le metro ne redemarre, on entend un type déballé les escalators à tout allure pour essayer d'attrapé le metro, il arriva à la fin des escalators le biip des portes commencait à retentir mohem le timing était parfait ! Mais là c'est le drame, juste avant de pouvoir rentrer ds le metro, le gars s'est littéralement éclaté par terre à cause des petits reperes pour aveugle k'il y devant les rames, eh ouai kand on a les chaussures trempé on glisse facilement sur ces trucs !
Mohem kd je dis k'il s'est mangé par terre, c t vraiment m3ayka meskin un vrai plat sur le dos ! En plus tout le monde ne regardait ke lui, et la cerise sur le gateau c k'après sa chute fantastike non seulement les portes se sont refermés mais en plus le metro a redemarré...
J'ai essayé de me retenir de pas rigoler, jme disai n3al sheytane fau pa rigolé du malheur des autres ca peut arriver à tout le monde, j'avais vraiment pitié pr lui...Ms kd lmetro a redemarré y a une fille a coté de moi ki a été pris d'un fou rire, en plus elle avait un vrai rire de sorciere et mohim g craké j'ai éclaté de rire pendant 10 bonne minutes, pauvre bnadem ms bon ca peut arriver à tout le monde !
Oué mais la j'ai été choké c t assé violent lpire c ke ca m'est deja arrivé o début des escalators ms hamdoulilah y a k'une personne ki m'a vu
Et toi y a une petite anecdote croustillante ou ké ?
moi ca m'est arrivé plus dune foi donc c'est plus une honte pôur moi d'ailleurs c pour ca je cours plusBonsoir c'est quoi votre pire honte ?
:-D
Moi c'était toute a l'heure je courrais pour prendre le rer et je suis tomber comme une ***** par terre :-(
y'en a .. ms j'ai la flemme de taper
La fois où je descendais des escaliers et que mon haut est tombé au niveau de mon ventre. Dans un centre commercial et mon oncle juste à côté, super franchement
coucou ma mimounette
on a vu ton soutif ???????? :-D
Coucou ma biche, cmt va ?
Oui, bien flashy en plus xD
je me suis tapé la honte ce soir
faut que j'arrete les substances illicites