Votre plus grosse...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Neytha
  • Date de début Date de début

Neytha

VIB
Salam à tous,

Histoire de faire redescendre la pression aprés le foutage de yeule de notre chere Maroumicha, je vous propose ici de vous détendre un peu

Et pour ca venez partager votre plus grosse honte, allez soyez pas peureux vs ferez rire votre prochain

Bon je commence, c'était pas ma plus grosse honte mais elle était sympas, je sortais donc de mon entrainement de tennis et j'attend mon chér papounet dans le parking.

Je vois la voiture arriver, je me dirige vers elle, ouvre la porte, m'assois et là y'a comme un truc qui colle pas dans l'ambiance.
Je tourne la tete vers mon ptit papounet et là HORREUR mon papounet est une blonde à lunette de quarante ans qui me regarde avec des yeux tout rond.

J'ai explosé de rire et je suis sorti de la voiture....comme une hmara je mettais trompé de voiture :eek: mdrrrrrrr

A vouuuuuus maintenant

PS: Mais on t'aime ki meme ne tkt pas :rouge:

Salam

Salam à tous,

Histoire de faire redescendre la pression aprés le foutage de yeule de notre chere Maroumicha, je vous propose ici de vous détendre un peu

Et pour ca venez partager votre plus grosse honte, allez soyez pas peureux vs ferez rire votre prochain

Bon je commence, c'était pas ma plus grosse honte mais elle était sympas, je sortais donc de mon entrainement de tennis et j'attend mon chér papounet dans le parking.

Je vois la voiture arriver, je me dirige vers elle, ouvre la porte, m'assois et là y'a comme un truc qui colle pas dans l'ambiance.
Je tourne la tete vers mon ptit papounet et là HORREUR mon papounet est une blonde à lunette de quarante ans qui me regarde avec des yeux tout rond.

J'ai explosé de rire et je suis sorti de la voiture....comme une hmara je mettais trompé de voiture :ek: mdrrrrrrr

A vouuuuuus maintenant

Salam

Ma plus grosse honte c'était tout à l'heure !!! :eek:

et arrêtes de remettre le couteau dans la plaie steuplé :(

Souvent en Sport au lycée : ballons tirés par des myopes professionnelles pendant qu'on faisait l'endurance( tête, dos ,jambe... ils nous rataient rarement )c'était marrant ......juste quand c'était la copine qui était ciblée....

y'en a bcp d'autres......

Aleykoum salam

Frenchement on me fait ça à moi jdeviens fou, quoi? Jvais pour démarrer et jvois une femme qui attérit sur mon siège sans que jme décarcasse :D ^^waouw, c'est mon jour de chance ou bien j'ai trop forcé sur la fumette :D

Moi un jour j'étais en roller j'ai voulu jouer la warrior en prenant une pente qui descendait , bimmmmmmmmm je tombe sur le derrière d'une mama meskina elle est tomber avec ses courses par terre !

Moi un jour j'étais en roller j'ai voulu jouer la warrior en prenant une pente qui descendait , bimmmmmmmmm je tombe sur le derrière d'une mama meskina elle est tomber avec ses courses par terre !

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR c'est pas la honte ça ! meskina tu a agresser un mama :D

Aleykoum salam

Frenchement on me fait ça à moi jdeviens fou, quoi? Jvais pour démarrer et jvois une femme qui attérit sur mon siège sans que jme décarcasse : D ^^waouw, c'est mon jour de chance ou bien j'ai trop forcé sur la fumette : D

Mdrrrrr t'es grave toi !!!
La nana pensait pas du tout comme toi, meskina elle était tte choquée et moi qui pete de rire en plus :eek: lool n'importe quoi !!!

Ms tu ns a pas dis pr toi !
Vas y je t'écoutes :D

Mdrrr t'as commis un attentat carrément !!!!
J'espere que tu l'as aidé à porter ses courses ki mm
Elle a du t'insulter looool

mdrrrrrrrr j'étais plier j'en pouvais plus et elle qui était par terre elle avait pas compris ce qui se passait : D

oui je l'ai aider la moindre des choses : D

Mdrrr bah tu m'etonnes meskina elle devait marcher trankille et là tu une harissa sur roller qui lui tombe dessus :D

Neytha j'ai un trou :eek : ..... de mémoire !! dès que je me rappelle je post ! (NB : jme suis taper la honte plusieurs fois !! : D)

Bouuuuuuuuuuuhhhhh honte à toi lacheuse !!! lol

@Shali : Ca va t'arrive a suivre ??? xptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr D

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :cool:

Mdrrr bah tu m'etonnes meskina elle devait marcher trankille et là tu une harissa sur roller qui lui tombe dessus :=D

ou sinon un jour je marchais dans la rue tranquille bimmmmmm je me ramasse ce jour il pleuvait j'avais le seum je suis rentrer comme une clocharde chez moi. Le pire c'est que je me suis ramasser a coté d'un arrêt de bus donc la ou y a beaucoup de monde.

ou sinon un jour je marchais dans la rue tranquille bimmmmmm je me ramasse ce jour il pleuvait j'avais le seum je suis rentrer comme une clocharde chez moi. Le pire c'est que je me suis ramasser a coté d'un arrêt de bus donc la ou y a beaucoup de monde.

mdrr ca m'est arrivé ca aussi mais yavais le bus c'étais ca le problème paske la tout le monde a vu. Oh la honte !! mdrr

tal jme suis tapée la honte dans le bus....jme suis levée parce que je descendais au prochain arret et qu'un mec voulait s'asseoir...il passe et le fil de mes écouteurs s'est accroché ds l'un des boutons de sa veste sauf que ct un bouton situé en bas de sa veste vers ses fesses...jetais mal le mec etait à la masse,...jlui dis...jai du enlever moi meme le fil heureusemt jai pas eu besoin de toucher le mec ms ct tout comme pour moi jetais trop mal.... :rolleyes:

moralité : me faut ce satané permis :(

tal jme suis tapée la honte dans le bus....jme suis levée parce que je descendais au prochain arret et qu'un mec voulait s'asseoir...il passe et le fil de mes écouteurs s'est accroché ds l'un des boutons de sa veste sauf que ct un bouton situé en bas de sa veste vers ses fesses...jetais mal le mec etait à la masse,...jlui dis...jai du enlever moi meme le fil heureusemt jai pas eu besoin de toucher le mec ms ct tout comme pour moi jetais trop mal.... :rolleye s:

moralité : me faut ce satané permis :(

Oh la honte !! mdr j'ai une copine il lui ai arrivé la mm chose mais elle miskina c'était pas le bouton de la veste !!

Pr la moralité, c'est vrai moi aussi :(

Mdrrrrr t'es grave toi !!!
La nana pensait pas du tout comme toi, meskina elle était tte choquée et moi qui pete de rire en plus :ek: lool n'importe quoi !!!

Ms tu ns a pas dis pr toi !
Vas y je t'écoutes :

Un sac à l'arrache ou kidnapping obligé pauvre d'elle^^

Quoique toi étant une femme jpense pas que ça l'aie vraiment traumatisée d'autant plus qu tu l'as pris à la rigolade, c'est bien jtrouve

Ah frenchement j'ai rien en tête à cette heure-ci mais jveux bien être spectateur des hchouma des autres :D;)

bah cetait quoi alors ?! :eek:

faut trop qu'on l'aie pff :(

mdrr c'était un bouton de jean ds les poches avant (la ptite poche du jean), d'un mec. Miskina moi j'étais avec elle j'étais morte de rire, elle est devenu rouge tomate, elle avait trop honte!!

Oh mais grv, ce serait trop bien, inchaAllah pour bientôt !!

Inchallah moi jsuis à peine inscrite et je reve de voiture :(
oh punaise ton amie avait de quoi etre mal, surtout que tu as ris et tt punaise trop embarassant, jsuis contente de pas avoir ete ds le bus avec toi :rolleyes:

Inchallah moi jsuis à peine inscrite et je reve de voiture :(
oh punaise ton amie avait de quoi etre mal, surtout que tu as ris et tt punaise trop embarassant, jsuis contente de pas avoir ete ds le bus avec toi :rolleyes:

InchaAllah, moi c'est pareil :s

Mdrr mais j'étais obligé de rigoler, c'était un automatisme j'ai vu ca, je pouvais pas l'aider, donc la première réaction c'était éclater de rire!! Mais miskina sur le coup elle en a pas rigoler mais mtnt elle en rigole =)

InchaAllah, moi c'est pareil :s

Mdrr mais j'étais obligé de rigoler, c'était un automatisme j'ai vu ca, je pouvais pas l'aider, donc la première réaction c'était éclater de rire!! Mais miskina sur le coup elle en a pas rigoler mais mtnt elle en rigole lool !!

en meme temps vaut mieux en rire :D moi comme jetais tte seule jsuis vite descendue du bus et basta ^^

Bah oui vaut mieux =) !!
Mdrr bah ds ces situtations vaux mieux descendre que d'avoir 20 regards sur toi qui est entrain de rougir de honte ::

le mec etait gerbant en plus, ***** si javais du le toucher jmen serais pas remise :'( et iavait deux darons rebeux en + qui sont descendus en mm temps que moi :(

J'en ai pleins des grosse hontes qui me sont arrivé lool !!

Sinon un jour jme rappel c'était a mon bac de sport, on était envoyé ds un autre lycée pour passer nos épreuves et moi je partais avec une copine et dans le RER on étaient assise sur les strapontins, et on c'est mises à parler d'une fille qui était dans notre classe qu'on aimais pas, bref arrivé notre station on se lève et on voit la fille de qui on parlait se lever des places aui étaient devant nous (de dos), elle avait une de ses gouffa jmen rappel, on aurait cru qu'elle avait passé ses cheveux ds l'électricité mdrr. Elle nous regardait d'un air horrible (a nous massacrer) mdrr !! Elle avit tout entendu la honte, on est descendu du rer nous on étaient morte de rire !!

lors d'une réunion, une collègue sort une connerie (sans le vouloir) et bien évidemment c'était à mon tour de prendre la parole mais... j'ai eu une crise de rire, impossible à controler, j'en pleurais... le pire c'est que j'essayais de parler mais je repensais à sa connerie et c'était reparti... ça a moins fait rire mes supérieurs, c'est moi qui vous le dit...:rouge:

tal jme suis tapée la honte dans le bus....jme suis levée parce que je descendais au prochain arret et qu'un mec voulait s'asseoir...il passe et le fil de mes écouteurs s'est accroché ds l'un des boutons de sa veste sauf que ct un bouton situé en bas de sa veste vers ses fesses...jetais mal le mec etait à la masse,...jlui dis...jai du enlever moi meme le fil heureusemt jai pas eu besoin de toucher le mec ms ct tout comme pour moi jetais trop mal.... :rolleyes :

moralité : me faut ce satané permis : (

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ah ouai c ca met mal à l'aise je veux bien te croire lool
Surtt que bizzarement c ds ces moments là que t'es le moins agile et que tu met 10 piges pr faire des choses qu'en 1 seconde tu aurai déjà fait !!!!!

Oh la honte !! mdr j'ai une copine il lui ai arrivé la mm chose mais elle miskina c'était pas le bouton de la veste !!

Pr la moralité, c'est vrai moi aussi :(

Un sac à l'arrache ou kidnapping obligé pauvre d'elle^^

Quoique toi étant une femme jpense pas que ça l'aie vraiment traumatisée d'autant plus qu tu l'as pris à la rigolade, c'est bien jtrouve

Ah frenchement j'ai rien en tête à cette heure-ci mais jveux bien être spectateur des hchouma des autres : D; )

Loool bah faut mieux prendre ca à la rigolade d'un coté je pense, ms bon en mm tps elle a du me prendre pr une folle quoi.
Tellement je rigolais je pouvais pas bien m'excuser
N'empeche je faisais pas la fiere les jours qui suivaient quand j'attendais mon pere ds le parking lol !!!

Et là c bon on est le matin tu dois etre tt frais ds ta tete, dc arretes de faire le timide et lance toi :D

J'en ai pleins des grosse hontes qui me sont arrivé lool !!

Sinon un jour jme rappel c'était a mon bac de sport, on était envoyé ds un autre lycée pour passer nos épreuves et moi je partais avec une copine et dans le RER on étaient assise sur les strapontins, et on c'est mises à parler d'une fille qui était dans notre classe qu'on aimais pas, bref arrivé notre station on se lève et on voit la fille de qui on parlait se lever des places aui étaient devant nous (de dos), elle avait une de ses gouffa jmen rappel, on aurait cru qu'elle avait passé ses cheveux ds l'électricité mdrr. Elle nous regardait d'un air horrible (a nous massacrer) mdrr !! Elle avit tout entendu la honte, on est descendu du rer nous on étaient morte de rire !!

Ah là j'ai envie de te dire cheeehhhhhhhhhhh bien fait pr toi lool !!!!!!

Ca t'apprendras à casser du sucre sur les autres tiens !!!!!! lool

lors d'une réunion, une collègue sort une connerie (sans le vouloir) et bien évidemment c'était à mon tour de prendre la parole mais... j'ai eu une crise de rire, impossible à controler, j'en pleurais... le pire c'est que j'essayais de parler mais je repensais à sa connerie et c'était reparti... ça a moins fait rire mes supérieurs, c'est moi qui vous le dit...:rouge :

Mdrrrrr c horrible ca quand tu peux pas te controler !!
Bon le ppal c que tes superieurs l'aient bien pris

Ca m'est arrivé aussi ms lors de l'annonce de la mort de quelqu'un....on étais ts là recueilli et tout et moi comme une grosse hmara sorti de je sais pas où j'ai choppé un fou rire et je pouvais plus m'arreter c'était horrible punaise qd j'y repense surtout que j'étais super peinée et touchée par la mort de cette personne Allah y rahma....

Retour