Votre plus grosse...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Neytha
  • Date de début Date de début
Arrrrrrrhhh je me suis foutu la honte aujourd'hui !!!!!!!

j'ai glissé à Auchan en marchant derrière le gars qui nettoyait le sol avec sa machine
je me suis retrouvée les mains au sol et le contenu de mon panier renversé...je me suis vite relevée, bien énervée et essayant de mettre de la distance avec tous ceux qui auraient pu me voir...
mais le comble c'est qu'il y a un mec qui m'a arrété pour me dire "vous auriez du rester au sol :rolleyes: je suis témoin que l'ouvrier n'a pas bien fait son travail" alors que moi je ne voulais que disparaitre ...:rouge:

Arrrrrrrhhh je me suis foutu la honte aujourd'hui !!!!!!!

j'ai glissé à Auchan en marchant derrière le gars qui nettoyait le sol avec sa machine
je me suis retrouvée les mains au sol et le contenu de mon panier renversé...je me suis vite relevée, bien énervée et essayant de mettre de la distance avec tous ceux qui auraient pu me voir...
mais le comble c'est qu'il y a un mec qui m'a arrété pour me dire "vous auriez du rester au sol :roll eyes: je suis témoin que l'ouvrier n'a pas bien fait son travail" alors que moi je ne voulais que disparaitre ...:ro uge:

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr! le mec qui colle encore , genre fallait rester assis, c 'est un tueur :eek: :D

Retour