Votre plus grosse...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Neytha
  • Date de début Date de début
ouyoa sra3qer rachem magha thazzredh amya qa3 wathsedh7ed? : D

zikhanta dizdjizay , jt'imagine en train de te tuer dans les escaliers youcharay wour :-(

mdrr, iwoi rachek a vec tes histoires, y a qu'a toi que des choses pareil peuvent arriver mdrrr, en plus marlech a partir du 2 juillet je les connaitrai plus lol

mdrr, oo c mimi :D ben c'est rien juste une petite entorse lol de toute facon moi je tient jamais sur mes pied :rolleyes:

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr meskin j'imagine le mec qui a rien du comprendre !!!

Ms allez avoue que c'était une technique de drague pr attraper le mec :D

Le mec en question était trop vieux pour moi, et pas assez bronzé :-(
Donc non jt'assure, j'ai juste vu en lui un bouclier et non un potentiel prétendant .

Sinon, je viens de me rappeler de ma plus grosse honte, mais je pourrais pas la partager avec vous ... Trop hardcore, lol :-\

Le mec en question était trop vieux pour moi, et pas assez bronzé :-(
Donc non jt'assure, j'ai juste vu en lui un bouclier et non un potentiel prétendant .

Sinon, je viens de me rappeler de ma plus grosse honte, mais je pourrais pas la partager avec vous ... Trop hardcore, lol :-\

Oh non allez raconte on veux savoir !! (ca y est t'en a trop dis, mtn je veux savoir :() :D

moi au bled quand j'etais jeune je jouer autour de la "piscine"( on va pas vraiment dire que c'est une piscine lol) de mon grand pere et quand soudain mon pied glisse et que je tombe dedans avec tout mes vetement et tout, apres mon grand pere ma sortie de la et ma crier dessus et ma dit de rentrer direct mdrr, je suis rentrer toute tromper, les gens dehors il me regarder bizarrement la honte :D

quand je dit que je tient pas debout c'est vrai :D

a oui j'ai apris une chose dans les transport faut pas regarder quelqu'un meme si parfois ton esprit et completement ailleurs et tu fait pas exprés les gens des malade :D

mdrr pk il t'es arrivé un truc avec une personne ?!!

mdrr, oui je rentrer du travail et jetai fatiguer j'etait entrain de penser a mes manipulation, bref j'etais completement ailleur quand soudain jmen rend compte que je fiser un homme, il me sourier, j'etait trop mal a l'aise apres il voulais venir me parler mais je suis descendu du metro, en plus il etait pas tres beau :D
la honte il devai se dire meme les fille voiler elle font des fixation mdrrrr

mdrr, oui je rentrer du travail et jetai fatiguer j'etait entrain de penser a mes manipulation, bref j'etais completement ailleur quand soudain jmen rend compte que je fiser un homme, il me sourier, j'etait trop mal a l'aise apres il voulais venir me parler mais je suis descendu du metro, en plus il etait pas tres beau :D
la honte il devai se dire meme les fille voiler elle font des fixation mdrrrr

mdrr le détail qui tue !! =)
mdrr ah oui la c'est lahchouma quand meme !! En plus yen a ils aiment bien interpréter les regards donc heureusement t'es descendu :D !!

mdrr le détail qui tue !! =)
mdrr ah oui la c'est lahchouma quand meme !! En plus yen a ils aiment bien interpréter les regards donc heureusement t'es descendu :D !!

mdrr bon je vais pas dire que je suis belle moi :D

oui, la honte, jme sentait trop mal, maintenant des que je prend le metro je regarde mes chaussures

mdrr bon je vais pas dire que je suis belle moi :D

oui, la honte, jme sentait trop mal, maintenant des que je prend le metro je regarde mes chaussures

Oh!! tu sais tu peux le dire =) lool

mdrr regarder ses chaussures, son portable, lire... c'est bcp mieux, paske avec les gens bizarre des transports ca craint :p !!

Salam à tous,

Histoire de faire redescendre la pression aprés le foutage de yeule de notre chere Maroumicha, je vous propose ici de vous détendre un peu

Et pour ca venez partager votre plus grosse honte, allez soyez pas peureux vs ferez rire votre prochain

Bon je commence, c'était pas ma plus grosse honte mais elle était sympas, je sortais donc de mon entrainement de tennis et j'attend mon chér papounet dans le parking.

Je vois la voiture arriver, je me dirige vers elle, ouvre la porte, m'assois et là y'a comme un truc qui colle pas dans l'ambiance.
Je tourne la tete vers mon ptit papounet et là HORREUR mon papounet est une blonde à lunette de quarante ans qui me regarde avec des yeux tout rond.

J'ai explosé de rire et je suis sorti de la voiture....comme une hmara je mettais trompé de voiture :e ek: mdrrrrrrr

A vouuuuuus maintenant

PS: Mais on t'aime ki meme ne tkt pas :ro uge:

Salam

XPDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR! purée t'as tué ! faut pas que j'en rigole trop, pas envie de me tromper un de ses quatre de bagnole et me retrouver ac je ne sais qui, ms excellent ! :D :D

Aleykoum salam

Jpense qu'elle ml'aurait pas fait savoir (en cas si elle aurait vu quelque chose) : D

Amine rachem ijichemmabbé ;-)

salam

mdr! la sale situation kan tu croises son regard n'empeche (en cas si elle aurait vu quelque chose)! :D

amine ouma! ^^

alors... une autre honte oula? mdr

wa salam

Salam à tous,

Histoire de faire redescendre la pression aprés le foutage de yeule de notre chere Maroumicha, je vous propose ici de vous détendre un peu

Et pour ca venez partager votre plus grosse honte, allez soyez pas peureux vs ferez rire votre prochain

Bon je commence, c'était pas ma plus grosse honte mais elle était sympas, je sortais donc de mon entrainement de tennis et j'attend mon chér papounet dans le parking.

Je vois la voiture arriver, je me dirige vers elle, ouvre la porte, m'assois et là y'a comme un truc qui colle pas dans l'ambiance.
Je tourne la tete vers mon ptit papounet et là HORREUR mon papounet est une blonde à lunette de quarante ans qui me regarde avec des yeux tout rond.

J'ai explosé de rire et je suis sorti de la voiture....comme une hmara je mettais trompé de voiture :eek: mdrrrrrrr

A vouuuuuus maintenant

PS: Mais on t'aime ki meme ne tkt pas :rouge:

Salam

C'est pas la mienne mais celle d'une fille ce matin dans le rer.

Elle était habillé en jupe (avec le temps qu'il fait j'ai pas trop compris) quand le rer s'est arreté subitement ; elle est tombée sur les fesses et sa jupe s'est relevée au niveau des genoux, meskina tout le monde a vu ce qu'elle portait...

Salam

hier je me suis assise a coté dmon pere...je l'es regardé puis il m'a sourit...puis je sait pas pourquoi j'ai lui est dit:
-l7al s3ib a ba!

Bon la vraie histoire c'est ca:

hier je me suis assise a coté dmon pere...je l'es regardé puis il m'a sourit...puis je sait pas pourquoi j'ai lui est dit:
-lh7ob s3ib a ba!

JE ME SUIS PLANTE GRAVE SUR CE COUP LA...

il me regardais toujours....

je lui est souri...

et jme suis taillé surtout! :D

wa salam

Salam

-l7al s3ib a ba!

-lh7ob s3ib a ba!

je lui est souri...

wa salam

Non c'est pas vrai je te crois pas!!!!!!!!!!! :D T'as pas dit ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Salam

-l7al s3ib a ba!

-lh7ob s3ib a ba!

je lui est souri...

wa salam

mdrrrrrrrrrr hahaha la hchouma, j'imagines que tu as du décamper bien vite vite

tu pensais à quoi à ce moment avoues :D

Salam

-l7al s3ib a ba!

-lh7ob s3ib a ba!

je lui est souri...

et jme suis taillé surtout!
wa salam

MDR

t'as trop fréquenté la rubrique "hsitoires de coeur" sur bladi c'est pour ça...:D

XPDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR! purée t'as tué ! faut pas que j'en rigole trop, pas envie de me tromper un de ses quatre de bagnole et me retrouver ac je ne sais qui, ms excellent ! : D : D

Mdrr rigoles rigoles tkt je crois qu'il te faut un cerveau de blonde comme le mien pr faire des trucs comme ca :eek:

Ou alors une fois hann qd j'y repense trop un moment de solitude.

Je sortais de chez moi en speed, j'étais à labour et tout donc je choppes mon trench au passage et je cours vers le bus.

Bon ok tout vas bien j'arrive à temps je monte ds mon bus, je vais m'assoir, j'en profite pr mettre mon trench que j'avais pas eu le temps d'enfiler

Et puis un peu moins d'une minute passe et je commence à sentir une odeur degueulasse de pipi pourri enfin un truc indescriptible.

Dc je commence à jeter des regards vener à droite à gauche tellement j'étais soulé que sbah lilleh on puisse autant puer punaise !!!!!

Bon le bus arrive à la gare, je pars vers les quais tjs ds le speed et tout.

Le train arrive je m'assois et là rebelotte je sens encore une fois cette odeur ms vraiment degeullasse qui revient comme ca par vague.
Dc je commence à regarder tjs vener ceux qui étaient avec moi ds le bus

Je sais pas y'a quand meme 10 bonnes minutes qui passe quand au détour d'un "tournement" de tete je me rend compte que non non cette odeur elle vient de moi :eek: du dessus de mon épaule gauche plus precisement !!!!!!!!!!!!

J'ai jamais su qu'elle était ce truc qui etait venu me degueulasser mon trench! Le chat ? Les ptits ? J'en sais rien !!
Tout ce que je sais c'est que qd j'ai compris que la degueulasse en question c'était moi punaise je me suis senti malll tréééés mallll

Et tt un trajet avec un trench que tu essayes de rouler en boule pr le faire le plus petit possible c'est loonnnggg tréééés longgggg

C'est pas la mienne mais celle d'une fille ce matin dans le rer.

Elle était habillé en jupe (avec le temps qu'il fait j'ai pas trop compris) quand le rer s'est arreté subitement ; elle est tombée sur les fesses et sa jupe s'est relevée au niveau des genoux, meskina tout le monde a vu ce qu'elle portait...

Hannnnnnnnnnnnnn comment elle a du se sentir mal meskina !!!!!!

J'espere pr toi que tu en a pas profité heiiiiiiiiin :fouu:

Salam

-l7al s3ib a ba!

-lh7ob s3ib a ba!

je lui est souri...

et jme suis taillé surtout! : D

wa salam

Mdrrrrrr ca c'est ce qui s'appel un lapsus revelateur !!!!!!!!!!!!!!! : D

Mdrr rigoles rigoles tkt je crois qu'il te faut un cerveau de blonde comme le mien pr faire des trucs comme ca :Ou alors une fois hann qd j'y repense trop un moment de solitude.

Je sortais de chez moi en speed, j'étais à labour et tout donc je choppes mon trench au passage et je cours vers le bus.

Bon ok tout vas bien j'arrive à temps je monte ds mon bus, je vais m'assoir, j'en profite pr mettre mon trench que j'avais pas eu le temps d'enfiler

Et puis un peu moins d'une minute passe et je commence à sentir une odeur degueulasse de pipi pourri enfin un truc indescriptible.

Dc je commence à jeter des regards vener à droite à gauche tellement j'étais soulé que sbah lilleh on puisse autant puer punaise !!!!!

Bon le bus arrive à la gare, je pars vers les quais tjs ds le speed et tout.

Le train arrive je m'assois et là rebelotte je sens encore une fois cette odeur ms vraiment degeullasse qui revient comme ca par vague.
Dc je commence à regarder tjs vener ceux qui étaient avec moi ds le bus

Je sais pas y'a quand meme 10 bonnes minutes qui passe quand au détour d'un "tournement" de tete je me rend compte que non non cette odeur elle vient de moi :eek: du dessus de mon épaule gauche plus precisement !!!!!!!!!!!!

J'ai jamais su qu'elle était ce truc qui etait venu me degueulasser mon trench! Le chat ? Les ptits ? J'en sais rien !!
Tout ce que je sais c'est que qd j'ai compris que la degueulasse en question c'était moi punaise je me suis senti malll tréééés mallll

Et tt un trajet avec un trench que tu essayes de rouler en boule pr le faire le plus petit possible c'est loonnnggg tréééés longgggg

PTDR

j'imagine les regrads que t'as du lancer aux autres avant de t'apercevoir que c'était toi la crados qui puait de bon matin.....

t'es trop forte !!!!:D

Moi un peu moins : tu me comprendra je suis sur !! lol

Bon et toi ??? ji t'écoutes :eek:

c'est une hchouma que j'ai dejà raconté plusieurs fois sur le site..

alors jme balladais au centre ville avec ma soeur , on voulait aller au zara alors je m'avance à GRANDS pas vers la porte, mais voilà que je n'avais pas vu que l'une des portes vitrées était fermée, ..moi complétement obnubilée par les vetements à l'interieure j'avance tjs et jprends le mauvais coté , là où il y avait la porte, et BOUM en pleine face....j'ai eu le temps de voir les gens a l'interieur se retourner brusquement vers moi, ac cette tete :eek:

moi, j'étais complétement assomée,sonnée, ma soeur , elle, était morte de rire..et là certains passant sont venus vers moi pr me demander comment j'allais....

j'ai tjs été attirée par les poteaux, portes, etc....malheureusement lol

alors jme balladais au centre ville avec ma soeur , on voulait aller au zara alors je m'avance à GRANDS pas vers la porte, mais voilà que je n'avais pas vu que l'une des portes vitrées était fermée, ..moi complétement obnubilée par les vetements à l'interieure j'avance tjs et jprends le mauvais coté , là où il y avait la porte, et BOUM en pleine face....j'ai eu le temps de voir les gens a l'interieur se retournait brusquement vers moi, ac cette tete :eek:

moi, j'étais complétement assomée,sonnée, ma soeur , elle, était morte de rire..et là certains passant sont venus vers moi pr me demander comment j'allais....

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr ah t'es pas mal dans ton genre toi aussi !!!!!!!

Et les gens dans le zara qui ont du croire à un mini attentat contre le magasin !!

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr ah t'es pas mal dans ton genre toi aussi !!!!!!!

Et les gens dans le zara qui ont du croire à un mini attentat contre le magasin !!

mdrrrrrrrrrr

ça a fait un sacré bruit, je confirme, en plus avec l'élan que j'avais pris et mes pas de geants, crois moi jme suis pas loupée :D !!!!

j'ai cru que je m'étais cassée le nez ....et les gens a l'interieur se sont tous immobilisés stoppant tte activité ...

alala quand j'y repense...

alors jme balladais au centre ville avec ma soeur , on voulait aller au zara alors je m'avance à GRANDS pas vers la porte, mais voilà que je n'avais pas vu que l'une des portes vitrées était fermée, ..moi complétement obnubilée par les vetements à l'interieure j'avance tjs et jprends le mauvais coté , là où il y avait la porte, et BOUM en pleine face....j'ai eu le temps de voir les gens a l'interieur se retourner brusquement vers moi, ac cette tete :eek:

PTDR!!!!! :D

Ca me rapelle une copine qui se prend aussi tout ce qui se trouve sur son passage

Retour