Mdrr rigoles rigoles tkt je crois qu'il te faut un cerveau de blonde comme le mien pr faire des trucs comme ca :Ou alors une fois hann qd j'y repense trop un moment de solitude.
Je sortais de chez moi en speed, j'étais à labour et tout donc je choppes mon trench au passage et je cours vers le bus.
Bon ok tout vas bien j'arrive à temps je monte ds mon bus, je vais m'assoir, j'en profite pr mettre mon trench que j'avais pas eu le temps d'enfiler
Et puis un peu moins d'une minute passe et je commence à sentir une odeur degueulasse de pipi pourri enfin un truc indescriptible.
Dc je commence à jeter des regards vener à droite à gauche tellement j'étais soulé que sbah lilleh on puisse autant puer punaise !!!!!
Bon le bus arrive à la gare, je pars vers les quais tjs ds le speed et tout.
Le train arrive je m'assois et là rebelotte je sens encore une fois cette odeur ms vraiment degeullasse qui revient comme ca par vague.
Dc je commence à regarder tjs vener ceux qui étaient avec moi ds le bus
Je sais pas y'a quand meme 10 bonnes minutes qui passe quand au détour d'un "tournement" de tete je me rend compte que non non cette odeur elle vient de moi
du dessus de mon épaule gauche plus precisement !!!!!!!!!!!!
J'ai jamais su qu'elle était ce truc qui etait venu me degueulasser mon trench! Le chat ? Les ptits ? J'en sais rien !!
Tout ce que je sais c'est que qd j'ai compris que la degueulasse en question c'était moi punaise je me suis senti malll tréééés mallll
Et tt un trajet avec un trench que tu essayes de rouler en boule pr le faire le plus petit possible c'est loonnnggg tréééés longgggg