Votre plus grosse...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Neytha
  • Date de début Date de début
Ah là j'ai envie de te dire cheeehhhhhhhhhhh bien fait pr toi lool !!!!!!

Ca t'apprendras à casser du sucre sur les autres tiens !!!!!! lool

Mdrr oh c'est du passé, pas si lointain que ca mais bon lool !! Mdr mais on savais pas qu'elle était là et on avait rien dit de hyper grv, mais si la fille qui était avc moi aurait pas une énorme voix et n'aurais pas dit son prénom, elle se serait rendu compte de rien l'autre fille !! Mdrr

Mdrrrrr c horrible ca quand tu peux pas te controler !!
Bon le ppal c que tes superieurs l'aient bien pris

Ca m'est arrivé aussi ms lors de l'annonce de la mort de quelqu'un....on étais ts là recueilli et tout et moi comme une grosse hmara sorti de je sais pas où j'ai choppé un fou rire et je pouvais plus m'arreter c'était horrible punaise qd j'y repense surtout que j'étais super peinée et touchée par la mort de cette personne Allah y rahma....

Ohh ca c'est pas bien du tout !! :eek: lool

J'imagine la scène la ta tt le monde qui te regarde (le regard qui tue) mdrr !!

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ah ouai c ca met mal à l'aise je veux bien te croire lool
Surtt que bizzarement c ds ces moments là que t'es le moins agile et que tu met 10 piges pr faire des choses qu'en 1 seconde tu aurai déjà fait !!!!!

Loool bah faut mieux prendre ca à la rigolade d'un coté je pense, ms bon en mm tps elle a du me prendre pr une folle quoi.
Tellement je rigolais je pouvais pas bien m'excuser
N'empeche je faisais pas la fiere les jours qui suivaient quand j'attendais mon pere ds le parking lol !!!

Et là c bon on est le matin tu dois etre tt frais ds ta tete, dc arretes de faire le timide et lance toi :D

Ah là j'ai envie de te dire cheeehhhhhhhhhhh bien fait pr toi lool !!!!!!

Ca t'apprendras à casser du sucre sur les autres tiens !!!!!! lool

Ca m'est arrivé aussi ms lors de l'annonce de la mort de quelqu'un....on étais ts là recueilli et tout et moi comme une grosse hmara sorti de je sais pas où j'ai choppé un fou rire et je pouvais plus m'arreter c'était horrible punaise qd j'y repense surtout que j'étais super peinée et touchée par la mort de cette personne Allah y rahma....

aie aie aie, ça devait etre nerveux
Allah Y Rahma

Salam à tous,

Histoire de faire redescendre la pression aprés le foutage de yeule de notre chere Maroumicha, je vous propose ici de vous détendre un peu

Et pour ca venez partager votre plus grosse honte, allez soyez pas peureux vs ferez rire votre prochain

Bon je commence, c'était pas ma plus grosse honte mais elle était sympas, je sortais donc de mon entrainement de tennis et j'attend mon chér papounet dans le parking.

Je vois la voiture arriver, je me dirige vers elle, ouvre la porte, m'assois et là y'a comme un truc qui colle pas dans l'ambiance.
Je tourne la tete vers mon ptit papounet et là HORREUR mon papounet est une blonde à lunette de quarante ans qui me regarde avec des yeux tout rond.

J'ai explosé de rire et je suis sorti de la voiture....comme une hmara je mettais trompé de voiture :eek: mdrrrrrrr

A vouuuuuus maintenant

PS: Mais on t'aime ki meme ne tkt pas :rouge:

Salam

J'étais invitée à bruncher chez une copine ... Le truc, c'est qu'elle avait omis de me dire que madame avait un chien énorme (je suis dogophobe) ... Donc j'arrive, j'attéris dans le jardin où y'avait déjà pas mal de monde, et là, Surprise je vois une sorte de berger allemand noir horrible qui commence à venir vers moi... J'ai vu ma vie défiler devant yeux ! J'ai tapé un sprint en poussant un cri digne des plus grands films d'horreur, sur mon chemin j'ai attrapé un mec que je connaissais même pas par derrière pour m'en servir comme protection (le pauvre, il a rien compris, lol), et je suis allée me réfugier dans la maison ...

Ils ont du enfermer le chien dans le garage ... :-)))))

J'avais troooop honte, mais on a bien rigolé

Une petite honte parmis tant d'autre ;-)

J'étais invitée à bruncher chez une copine ... Le truc, c'est qu'elle avait omis de me dire que madame avait un chien énorme (je suis dogophobe) ... Donc j'arrive, j'attéris dans le jardin où y'avait déjà pas mal de monde, et là, Surprise je vois une sorte de berger allemand noir horrible qui commence à venir vers moi... J'ai vu ma vie défiler devant yeux ! J'ai tapé un sprint en poussant un cri digne des plus grands films d'horreur, sur mon chemin j'ai attrapé un mec que je connaissais même pas par derrière pour m'en servir comme protection (le pauvre, il a rien compris, lol), et je suis allée me réfugier dans la maison ...

Mdrr ce passage j'ai éclaté de rire, on va me prendre pour une folle mtnt lool !!

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr meskin j'imagine le mec qui a rien du comprendre !!!

Ms allez avoue que c'était une technique de drague pr attraper le mec :D

Soraya : oui c etait nerveux et j'en suis pas fiere :(

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ah ouai c ca met mal à l'aise je veux bien te croire lool
Surtt que bizzarement c ds ces moments là que t'es le moins agile et que tu met 10 piges pr faire des choses qu'en 1 seconde tu aurai déjà fait !!!!!

j'avoue dans ces mments la tu fais nimp, tu aggraves tn cas ms a mort :eek:

sinon j'ai lu l'intervention du dessous, jai une amie des que tu parles de quelqu'un de mort, elle se met à rire la premiere fois jai eu honte à sa place ms mnt jai lhabitude, la derneire fois elle parlait de la mort de sa gd mere jcrois et elle sest mise à rire alors que je sais qu'elle etait supere mal quand elle a vecu le recent deces de sa gd mere Allah y Rahma...ms je pense que cest nerveux

j'avoue dans ces mments la tu fais nimp, tu aggraves tn cas ms a mort :ee:

sinon j'ai lu l'intervention du dessous, jai une amie des que tu parles de quelqu'un de mort, elle se met à rire la premiere fois jai eu honte à sa place ms mnt jai lhabitude, la derneire fois elle parlait de la mort de sa gd mere jcrois et elle sest mise à rire alors que je sais qu'elle etait supere mal quand elle a vecu le recent deces de sa gd mere Allah y Rahma...ms je pense que cest nerveux

Oui oui c'est nerveux...Moi ca m'est arrivé qu'une fois pour elle :( et je peux t'assurer que c nerveux parce qu'au fond de moi ca me dechirait qu'elle soit partie.....

Ms je sais pas peut etre reflexe de defense j'en sais rien, en tout cas grand grand moment de solitude quand j'y repense :(

Oui oui c'est nerveux...Moi ca m'est arrivé qu'une fois pour elle :et je peux t'assurer que c nerveux parce qu'au fond de moi ca me dechirait qu'elle soit partie.....

Ms je sais pas peut etre reflexe de defense j'en sais rien, en tout cas grand grand moment de solitude quand j'y repense

apres si les gens ont pas compris t'y peux rien, apres tout chacun et sa facon d'exterioriser ses sentiments....ca m'est deja arrivée d'etre tellement stressée d'avoir les nerfs qui lachent et rire ou parfois meme de pleurer...ca depend des situations et des gens ;) mais bon j'avoue que sur le coup tu te sens bete

apres si les gens ont pas compris t'y peux rien, apres tout chacun et sa facon d'exterioriser ses sentiments....ca m'est deja arrivée d'etre tellement stressée d'avoir les nerfs qui lachent et rire ou parfois meme de pleurer...ca depend des situations et des gens ;) mais bon j'avoue que sur le coup tu te sens bete

Si ils ont compris enfin la majorité que c'était les nerfs...en plus j'étais jeune ms bon sur le coup tu te sens trrééééés bete !!!!!!!!

C'est tout récent, je marchais sur une pente et j'ai marché sur ma jupe je me suis ramassée et comme c'était en pente j'ai roulé sur la pente.
Mes copines étaient mortes de rires les gens autour aussi la honte :rouge:

C'est tout récent, je marchais sur une pente et j'ai marché sur ma jupe je me suis ramassée et comme c'était en pente j'ai roulé sur la pente.

Mdrrrrrrr sympas les copines qui se marent au lieu de t'aider lool
Dis toi que ca aurait pu etre pire t'aurai pu marcher sur ta jupe :eek: mdrrr

Mdrrrr bon c'est les aléas de la vie heureusement que j'avais un legging sous ma jupe mdr sinon ....

tu m'étonnes la Shouuahhh de ta vie sinon :eek:

j'ai vu une femme en longue jupe aussi la derniere fois apparement sa jupe setait coincée dans l'escalator, j'ai pas vu la scene mais elle avait l'air effrayée et le bas de sa jupe etait dechiré :eek: elle a eu de la chance...

Punaise comment ca me fait flipper ca quand je suis en mode robes gitanes !!!!!!!

A chaque fois je me dis et imagines tu te coinces qq part !!!!!!!!!!!!!!!! :eek:

Faudrait que je pense à mettre des legings en dessous au cas ou lool !!

Punaise comment ca me fait flipper ca quand je suis en mode robes gitanes !!!!!!!

A chaque fois je me dis et imagines tu te coinces qq part !!!!!!!!!!!!!!!!

Faudrait que je pense à mettre des legings en dessous au cas ou lool !!

apres ca peut arriver avec tout : une echarpe qui traine, le ceinturon de ta veste mais je pense que cest plutot rare comme accident ;)

Loool bah faut mieux prendre ca à la rigolade d'un coté je pense, ms bon en mm tps elle a du me prendre pr une folle quoi.
Tellement je rigolais je pouvais pas bien m'excuser
N'empeche je faisais pas la fiere les jours qui suivaient quand j'attendais mon pere ds le parking lol !!!

Et là c bon on est le matin tu dois etre tt frais ds ta tete, dc arretes de faire le timide et lance toi D

Et comment :D

Il m'est arrivé plein de hchouma obligé dans une vie antérieure jm'appelais Pierre Richard c'est pas possible, un poissard^^ La hchouma qui me vient en tête c'est quand dans les réunions de famille ma mère commence à montrer mes photos de quand j'étais môme :-D La coupe au bol, j'ai la cara à Claude François, maigrichon de sûrcroit et les habits fluo^^

Le pied c'est quand elle a sorti la valise de photos et a montré les photos de mon baptême, avant et après tsais :-D

Frenchement après ça, pas moyen de gonfler le torse; elle s'en rend même pas compte fada...Quand jvois des réunions de femmes, je mets la poudre d'escampette...Que ça parle de choses compromettantes entre femmes c'est khatar elles te cassent l'image de marque :-D

Allah yara7mha
Punaise, chui comme ça aussi dans des moments jpeux pas me retenir de rire, no puedo impossible :D genre dans un ascenseur quand chui collé à quelqu'un qui respire bizarre, punaise suffit d'un regard complice d'une personne proche que c'est bon fou rire de malade

Quand j'étais encore à l'école pendant les périodes des examens blancs ambiance calme et lourde...Fallait frenchement pas mregarder ou bien quje croise un regard khatar dans les parages...Rien que jvois un visage qui me fais une grimace de vieux macaque et c'est bon mort de rire...Le prof qui mdit dégage du cours, la hchouma devant les filles trenquilles de la classe:-D

Et comment :D

Il m'est arrivé plein de hchouma obligé dans une vie antérieure jm'appelais Pierre Richard c'est pas possible, un poissard^^ La hchouma qui me vient en tête c'est quand dans les réunions de famille ma mère commence à montrer mes photos de quand j'étais môme :-D La coupe au bol, j'ai la cara à Claude François, maigrichon de sûrcroit et les habits fluo^^

Le pied c'est quand elle a sorti la valise de photos et a montré les photos de mon baptême, avant et après tsais :-D

Frenchement après ça, pas moyen de gonfler le torse; elle s'en rend même pas compte fada...Quand jvois des réunions de femmes, je mets la poudre d'escampette...Que ça parle de choses compromettantes entre femmes c'est khatar elles te cassent l'image de marque :-D

Allah yara7mha
Punaise, chui comme ça aussi dans des moments jpeux pas me retenir de rire, no puedo impossible :D genre dans un ascenseur quand chui collé à quelqu'un qui respire bizarre, punaise suffit d'un regard complice d'une personne proche que c'est bon fou rire de malade

Quand j'étais encore à l'école pendant les périodes des examens blancs ambiance calme et lourde...Fallait frenchement pas mregarder ou bien quje croise un regard khatar dans les parages...Rien que jvois un visage qui me fais une grimace de vieux macaque et c'est bon mort de rire...Le prof qui mdit dégage du cours, la hchouma devant les filles trenquilles de la classe:-D
mdrrrrrrrrrrrrrrr tu m'as tuééééééé de rire toi avec tes histoires !!!

mais c'est mignon l histoire des photos avec ta mere, elle etait fiere de son petit filsounet loool

tu viens du sud ??

mdrrrrrrrrrrrrrrr tu m'as tuééééééé de rire toi avec tes histoires !!!

mais c'est mignon l histoire des photos avec ta mere, elle etait fiere de son petit filsounet loool

tu viens du sud ??

Encore c'est pas les plus grosses hontes, c'est assez trenquille jpréfère pas dire les autres plus hard jdis que les softs :-D ;-)

Jpense qu'elle était fière en effet c'était loin d'être le cas pour moi^^ mama quoi? Elle montre mes tofs de quand jme payais la coupe au bol ou bien? Woah punaise je te dis pas comment j'étais dég :D

Adhijabbé yimmathnakh marra

Une fois aussi chui parti nager à la playa on m'a volé mes Tn, j'ai du rentrer pied nu comme un vilain besogneux des mines :D Carrément dans la rue obligé on m'a pris pour un fou, genre le gars qui a pété les plombs

Un autre jour à la plage encore une fois, ma voiture qui glisse pas dans le sable j'ai voulu ze3ma arriver frein à main jretrouve la voiture enfoncée...Journée gâchée, j'ai du creuser le sable avec mes bras, mettre les tapis sous les roues et les faire patiner, 4 heures de fatigue pour rien, genre jretourne chez moi tout fier le gars qui a nagé qui a fait des plongeons de malade tsss si ils savaient la poissa :-D

Oui jviens du Sud ça se remarque à ce point lol

Le franchement , tranquille avec des "E" tu l'écris comme tu prononce lool
Et le "fada" bien sur mdrr !!
:eek: jme suis immiscé dsl neytha mdrr !!

mdrr la plage et les roues coincées, la prochaine fois faut moins faire le malin :langue: mdrr =)

:ek: jme suis immiscé dsl neytha mdrr !!

mdrr la plage et les roues coincées, la prochaine fois faut moins faire le malin :lngue: mdrr =)

Ah ouai, jpense que c'est ça qui flague...A vrai dire quand jm'applique j'essaie de pas confondre le "E" et le "A", y'a des mots ché pas si ils s'écrivent avec laquelle des 2... donc jmets celle qui me vient...Quand même en faisant un effort jpourrais écrire le mot sans faute

Ouai, ze3ma le gars qui fait un frein à main et qui s'enfonce...Jpouvais appeler des gens pour venir m'aider en me tirant la voiture seulement t'imagines la hchouma, ils vont trop se moquer, tout compte fait j'appelle pas, la hchouma :D:D

Encore c'est pas les plus grosses hontes, c'est assez trenquille jpréfère pas dire les autres plus hard jdis que les softs : D ;)

Jpense qu'elle était fière en effet c'était loin d'être le cas pour moi^^ mama quoi? Elle montre mes tofs de quand jme payais la coupe au bol ou bien? Woah punaise je te dis pas comment j'étais dég : D

Une fois aussi chui parti nager à la playa on m'a volé mes Tn, j'ai du rentrer pied nu comme un vilain besogneux des mines : D Carrément dans la rue obligé on m'a pris pour un fou, genre le gars qui a pété les plombs

Un autre jour à la plage encore une fois, ma voiture qui glisse pas dans le sable j'ai voulu ze3ma arriver frein à main jretrouve la voiture enfoncée...Journée gâchée, j'ai du creuser le sable avec mes bras, mettre les tapis sous les roues et les faire patiner, 4 heures de fatigue pour rien, genre jretourne chez moi tout fier le gars qui a nagé qui a fait des plongeons de malade tsss si ils savaient la poissa :-D

Mdrrrrrrrrrrr ah oui toi t'es un vraiiiiiiii chat noir !!!!
Meme à la mer tu te tapes l'affiches !!!!
Ms ca t'apprendras à vouloir tapper betement des freins à main pr faire le kéké dvt les gens lool !!

Et oui t'es trop grillé que tu viens du sud, qd t'ecris y'a tes mots qui chantent avec l'accent loool

:eek : jme suis immiscé dsl neytha mdrr !!

mdrr la plage et les roues coincées, la prochaine fois faut moins faire le malin :langue: mdrr =)

Mdrrrr Cherazadde immisce toi immisce toi tkt c'est open "barre" ici loool (wouaaa je suis trop fiere de mon jeu de mot mdrrrr)

Ah ouai, jpense que c'est ça qui flague...A vrai dire quand jm'applique j'essaie de pas confondre le "E" et le "A", y'a des mots ché pas si ils s'écrivent avec laquelle des 2... donc jmets celle qui me vient...Quand même en faisant un effort jpourrais écrire le mot sans faute

Ouai, ze3ma le gars qui fait un frein à main et qui s'enfonce...Jpouvais appeler des gens pour venir m'aider en me tirant la voiture seulement t'imagines la hchouma, ils vont trop se moquer, tout compte fait j'appelle pas, la hchouma :D:-D

Mdrr oui voila c'est ce qui ta grillé :p !! Oh du moment qu'on comprend ma3lihch les fautes mdrr !!

Mdrr oh t'aurais pu appeler tu t'étais déja taper la honte!! Ca t'aurais pris moins de temps au moins lool !! Mais j'avoue hchouma quand meme :langue: !!

Allah y rhamha... ah oui c'est hard core les trucs comme ça...
T'as fait comment t'es sorti, t'es resté...?

Encore c'est pas les plus grosses hontes, c'est assez trenquille jpréfère pas dire les autres plus hard jdis que les softs :-D ;-)

Jpense qu'elle était fière en effet c'était loin d'être le cas pour moi^^ mama quoi? Elle montre mes tofs de quand jme payais la coupe au bol ou bien? Woah punaise je te dis pas comment j'étais dég : D

Une fois aussi chui parti nager à la playa on m'a volé mes Tn, j'ai du rentrer pied nu comme un vilain besogneux des mines : D Carrément dans la rue obligé on m'a pris pour un fou, genre le gars qui a pété les plombs

mdrr, je me suis foutue la honte devant mes collègues a cause de tes blagues :D mdrr celle ou tu rentre pied nu, alala la honte en effet :D

mdrr, moi c'etait y a une semaine dans les escalier du metro; la honte heureusement que je connaissit personnes :rolleyes:

Mdrrrrrrrrrrr ah oui toi t'es un vraiiiiiiii chat noir !!!!
Meme à la mer tu te tapes l'affiches !!!!
Ms ca t'apprendras à vouloir tapper betement des freins à main pr faire le kéké dvt les gens lool !!

Et oui t'es trop grillé que tu viens du sud, qd t'ecris y'a tes mots qui chantent avec l'accent loool

Un kéké plus ringard que ça tu meurs :D

Mdrr oui voila c'est ce qui ta grillé :p !! Oh du moment qu'on comprend ma3lihch les fautes mdrr !!

Mdrr oh t'aurais pu appeler tu t'étais déja taper la honte!! Ca t'aurais pris moins de temps au moins lool !! Mais j'avoue hchouma quand meme :lanue: !!

Jme suis tapé la hchouma devant les petits scorpions plus que devant les gens (y'avait pas foule ce jour là donc jm'en remets bien :D ;-) )

salam

PTDRRRRRRRRRRRRR T'es un tueur! :D

punaize moi des hontes j'en est eu pas mal aussi, mais toi tma battu de loin! :D

wa salam

salam

PTDRRRRRRRRRRRRR T'es un tueur! :D

punaize moi des hontes j'en est eu pas mal aussi, mais toi tma battu de loin! D

wa salam

Aleykoum salam

Lahchouma quand t'as un neveu qui touche à l'ordi et qui allume la cam tu lsais même pas (avec les touches tactiles de maintenant ché pas ou il a appuyé)...Ma soeur qui me l'emprunte et qui tombe sur une vidéo ou chui en train de bouger son fils et dle bouger de là genre rouh athiradh rouh arrbez

Elle mdit c'est quoi ce fichier waouah lahchouma le môme il m'a enregistré zikhenta billahila yesfedh7ay zath i outchma

Imagine j'étais en train de faire ché pas quoi, mchanger nikh :D

Mais ça va, jme prends pas la tête, jgrandis j'oublie

Allez nech adhouyakh, chui KO, bonne soirée à tous

@+

Aleykoum salam

Lahchouma quand t'as un neveu qui touche à l'ordi et qui allume la cam tu lsais même pas (avec les touches tactiles de maintenant ché pas ou il a appuyé)...Ma soeur qui me l'emprunte et qui tombe sur un vidéo ou chui en train de bouger son fils et dle bouger de là genre rouh athiradh rouh arrbez

Elle mdit c'est quoi ce fichier waouah lahchouma le môme il m'a enregistré zikhenta billahila yesfedh7ay zath i outchma

Imagine j'étais en train de faire ché pas quoi, mchanger nikh : D

Mais ça va, jme prends pas la tête, jgrandis j'oublie

Allez nech adhouyakh, chui KO, bonne soirée à tous

@+

salam

MDRRR!

wé mri gha tbedereh l7wayige inech, mri tra7eth deyes nichen! :D

trop fort l'histoire! :D

ach ij abbé a ouma! ^^ bonne nuit! ^^

wa salam

Retour