Votre plus grosse...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Neytha
  • Date de début Date de début
J'imagine la scène : D alors là t'es la meilleure

salam

mdr!

la meilleur des 7hmara ouai...

a cause de moi, mon pere va croire qu'il a rater son education...:D

si ca strouve il a deja appeler la D.A.S.S! mdr

wa salam

mdrrrrrrrrrr hahaha la hchouma, j'imagines que tu as du décamper bien vite vite

tu pensais à quoi à ce moment avoues : D

salam

sincerement, jpensais a rien, a personne...mais c'est sorti naturellement! mdr

jvais allez verifié ke mon pere m'a pas rayer de 7ala madanya! MDR

wa salam

MDR

t'as trop fréquenté la rubrique "hsitoires de coeur" sur bladi c'est pour ça...: D

salam

meme pas...mdr

au contraire j'evite...

wa salam

Mdrrrrrr ca c'est ce qui s'appel un lapsus revelateur !!!!!!!!!!!!!!! : D

salam

meme pas, jte jure jchui pas du tout amoureuse...

c'est juste ke voila...jchai meme pas pk a la base, j'ai voulu dire "l7al s3ib", jorai du mtaire sincere...mdr

wa salam

salam

mdr!

la meilleur des 7hmara ouai...

a cause de moi, mon pere va croire qu'il a rater son education...:D

si ca strouve il a deja appeler la D.A.S.S! mdr

wa salam

salam

sincerement, jpensais a rien, a personne...mais c'est sorti naturellement! mdr

jvais allez verifié ke mon pere m'a pas rayer de 7ala madanya! MDR

wa salam

salam

meme pas...mdr

au contraire j'evite...

wa salam

salam

meme pas, jte jure jchui pas du tout amoureuse...

c'est juste ke voila...jchai meme pas pk a la base, j'ai voulu dire "l7al s3ib", jorai du mtaire sincere...mdr

wa salam

t'aurais du lui rendre son sourire, ou lui faire un gros bisou :rouge:

toi aussi, quelle idée de le demoraliser, ac el 7al s3ib , au final, tu t'es 7acham, mdrrr sacré samira...

t'aurais du lui rendre son sourire, ou lui faire un gros bisou :ro uge:

toi aussi, quelle idée de le demoraliser, ac el 7al s3ib , au final, tu t'es 7acham, mdrrr sacré samira...

salam

apres ca tu lui fait un bisou nature peinture? :D

wallahi, la 7echma...

heureusement kia la coupe du monde pour estomper! :D

wa salam

salam

apres ca tu lui fait un bisou nature peinture?
wallahi, la 7echma...

heureusement kia la coupe du monde pour estomper!
wa salam

mais non, le bisou t'aurais du lui faire avant d'ouvrir la bouche justement ça t'aurais eviter de te hachem....

ms bon, jpense qu'il a du avoir une discussion ac ta maman, et lui dire "samira, nous cache klkchose":D

mais non, le bisou t'aurais du lui faire avant d'ouvrir la bouche justement ça t'aurais eviter de te hachem....

ms bon, jpense qu'il a du avoir une discussion ac ta maman, et lui dire "samira, nous cache klkchose": D

salam

aaaaaaaaah, jme disait aussi, parce k'apres, il y aurai eu 99.99% qu'il me petes mes dents...:D

mdr, punaize la sale situation...ma mere m'a encore rien dit, el hamdoulilah...:D

wa salam

Salam

hier je me suis assise a coté dmon pere...je l'es regardé puis il m'a sourit...puis je sait pas pourquoi j'ai lui est dit:
-l7al s3ib a ba!

Bon la vraie histoire c'est ca:

hier je me suis assise a coté dmon pere...je l'es regardé puis il m'a sourit...puis je sait pas pourquoi j'ai lui est dit:
-lh7ob s3ib a ba!

JE ME SUIS PLANTE GRAVE SUR CE COUP LA...

il me regardais toujours....

je lui est souri...

et jme suis taillé surtout! :D

wa salam

Euh... c'est quoi la traduction des phrases en arabe, please ?!! :-\

salam

: D

mais mon pere soit actutellement rechercher une solution pour me supprimer du livret de famille...: D

wa salam

mdr toi aussi qu'est-ce que tu lui parles de hob :D
t'es devenue une sentimentale et tu voulais des conseils de papinou? hihihi je te taquine ^^

moi ma honte je l'avais déjà racontée, j'étais en jupe longue et en sortant des wc j'avais rentré le bout de ma jupe dans ma culotte. Je passe devant le salon où il y avait des invités, mes cousins et mon père. Je monte les escaliers pour rejoindre ma cousine dans la chambre et je sens de l'air derrière. La honte quand j'ai réalisé ce qui se passait.
Voilà mon père et mes cousins (les invités jna foute) ont pu voir mon popotin :D

mdr toi aussi qu'est-ce que tu lui parles de hob : D
t'es devenue une sentimentale et tu voulais des conseils de papinou? hihihi je te taquine ^^

moi ma honte je l'avais déjà racontée, j'étais en jupe longue et en sortant des wc j'avais rentré le bout de ma jupe dans ma culotte. Je passe devant le salon où il y avait des invités, mes cousins et mon père. Je monte les escaliers pour rejoindre ma cousine dans la chambre et je sens de l'air derrière. La honte quand j'ai réalisé ce qui se passait.
Voilà mon père et mes cousins (les invités jna foute) ont pu voir mon popotin : D

salam

wé c'est sa, jparle pas de ca avec mon papa cherie...:rouge:

moi sentimentale, jamais! t'es folle! XD

PTDRRRRRRRRRRRRRRRR j'ai senti dl'air! mdrrrrr ooo fada, jt'imagine a faire la belle en passant devant eux! :D

la tete de ton pere devant le reste! mdr

wa salam

salam

wé c'est sa, jparle pas de ca avec mon papa cherie...:rou ge:

moi sentimentale, jamais! t'es folle! XD

PTDRRRRRRRRRRRRRRRR j'ai senti dl'air! mdrrrrr ooo fada, jt'imagine a faire la belle en passant devant eux! : D

la tete de ton pere devant le reste! mdr

wa salam

Mon père à la limite je m'en fiche mais mes cousins la honte :eek:
Et puis mon père a une bonne manie, il est pas du genre à regarder autour de lui etc... donc je ne sais pas s'il m'a vue ou pas. J'ai pas osé demander: eh papa tu m'as vu en culotte tout à l'heure? :D

Mon père à la limite je m'en fiche mais mes cousins la honte : eek:
Et puis mon père a une bonne manie, il est pas du genre à regarder autour de lui etc... donc je ne sais pas s'il m'a vue ou pas. J'ai pas osé demander: eh papa tu m'as vu en culotte tout à l'heure? : D

salam

:D

Non mais ske je voulais te faire comprendre c'est

la tete qu'il devait avoir face au invité!

-"non jvous jure c'est pas ma fille, c'est la voisine"! :D

mdrrrrr! demande comme ca t'es casé! mdr

wa salam

ah non pas de poteaux : D
et toi tu as eu d'autres hontes?

salam

jme suis deja prise un poto moi spour ca, il y'a fort fort longtemps, dans un pays fort fort lointain, au collége, j'etait tres reveuse!! :eek:

Oui mais c'est assez long...et c'est de loin la pire pour moi! :D

jte la mettrais tkt! ^^

wa salam

hihihi ça fait mal en plus, t'étais rêveuse parce que lhob s3ib mdr : D

salam

j'ai d'abort regardé si y'avait personne qui m'avait vu et ensuite jchui tomber dans les pommes! :D

mdr! punaize kan jy repense a l7ob, comment j'ai fait, jchui pas en mode "im in love with you" enplus...:D

wa salam

salam

j'ai d'abort regardé si y'avait personne qui m'avait vu et ensuite jchui tomber dans les pommes! :D

mdr! punaize kan jy repense a l7ob, comment j'ai fait, jchui pas en mode "im in love with you" enplus...: D

wa salam

purée dans les pommes, ça veut dire que tu t'es bien fait mal!

mdr en plus à ton père! A ta maman ça irait je pense mais ton père hihihi :D

purée dans les pommes, ça veut dire que tu t'es bien fait mal!

mdr en plus à ton père! A ta maman ça irait je pense mais ton père hihihi : D

salam

jrigole pour tomber dans les pommes, jchui jamais tomber dasn les poires, j'ai d'ailleurs toujours cru ke c'etait des chichis...:eek:

atta que jte raconte la pire honte de tte ma vie...c'est puissant kan meme...l'histoire avec mon pere, c'est juste un etit avant gout...:D

non ma mere m'aurait mis un coup de tete...mon pere est plus ZEN! XD

wa salam

salam

jrigole pour tomber dans les pommes, jchui jamais tomber dasn les poires, j'ai d'ailleurs toujours cru ke c'etait des chichis...:eek :

atta que jte raconte la pire honte de tte ma vie...c'est puissant kan meme...l'histoire avec mon pere, c'est juste un etit avant gout...:D

non ma mere m'aurait mis un coup de tete...mon pere est plus ZEN! XD

wa salam

mdr avec ma mère ce serait passé crème, mon père m'aurait dit: ma b9itich kat hchem ou alors il aurait rigolé (oui il peut passer d'un extrême à l'autre ^^)

vas-y raconte à tatie mimi :D

Frenchement quand jdisais que jm'appellais Pierre Richard j'avais pas tort...Jvais ze3ma demander de l'aide à Samira13 ma bonne collègue, jsais qu'elle allait m'aider...

En ché pas combien de temps qu chui ici jamais j'ai dit que j'allais décorer mon profil et à la seconde où jme décide et qu'elle allait m'apporter de l'aide un vent phénoménal parvient sur nous...Samira13 n'a plus de couleur dans son profil et moi jpeux pas le modifier :D:D Ca m'étonnerait pas d'elle qu'elle ne veuilles plus m'adresser la parole^^

Frenchement quand jdisais que jm'appellais Pierre Richard j'avais pas tort...Jvais ze3ma demander de l'aide à Samira13 ma bonne collègue, jsais qu'elle allait m'aider...

En ché pas combien de temps qu chui ici jamais j'ai dit que j'allais décorer mon profil et à la seconde où jme décide et qu'elle allait m'apporter de l'aide un vent phénoménal parvient sur nous...Samira13 n'a plus de couleur dans son profil et moi jpeux pas le modifier : D: D Ca m'étonnerait pas d'elle qu'elle ne veuilles plus m'adresser la parole^^

salam

MDR! comme par hasard que c'est bizard! :D

tu portes la poisse mon gars, jreste plus avec toi! :D

wa salam

Retour