votre premier chagrin d'amour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion didou200
  • Date de début Date de début
il avait 14 ans et moi aussi , il s'appelait Arnaud...il me faisait les yeux doux ( et moi aussi ) ! on ne s'est jamais dit "je t'aime" ou même embrassé.

L'année scolaire s'est terminée, il devait partir pour une autre ville, j'ai pleuré tout l'été !

il avait 14 ans et moi aussi , il s'appelait Arnaud...il me faisait les yeux doux ( et moi aussi ) ! on ne s'est jamais dit "je t'aime" ou même embrassé.

L'année scolaire s'est terminée, il devait partir pour une autre ville, j'ai pleuré tout l'été !

C'est vrai ?

a 14 ans ? :confus::D

heeeeeeeeeee tu as piqué mon histoire mais avec des noms differents :D

J'étais en 2nde, c'était le "badboy", et j'étais trop heureuse qu'il s'interesse a moi.
Je suis tombée de haut !!!
Au final : c'est devenu un super ami a moi ca va faire près de 8 ans, et il regrette ce qu'il m'a fait :D

mon premier chagrin d'amour c'est quand mon mari ( à l'époque mon coupin) m'annonce du jour au lendemain qu'il quitte la France pour aller vivre au Maroc

Il m'a fait pleurer pendant 3 jours
il jouait bien la comédie ce fouu
après une semaine de souffrances, ce fou me dis : " c'est bon je rigolais hahahah"

( on était jeuuunes et **** )

Racontez le nous .

On s'est rencontré via un ami black: un algérien, beau et intelligent. On s'est fréquenté des mois, j'étais grave amoureuse, et on parlait de mariage.

Un jour j'ai été chez lui pendant les vacances (ses parents n'étaient pas là) et là horreur je le vois au bras d'une nana genre Beyoncé. Je suis sortie tout de suite. Il m'avait dit à l'époque pourquoi je n'étais pas bronzée comme les nanas de la cité. Moi, j'étais super prude et je ne me mettais pas en valeur.

J'avais un chien à l'époque (Namir) que je sortais, et il me voyait ... et il m'a redragué en me voyant. J'ai jamais donné suite.

Je me demande ce qu'il est devenu ...

c'est lui qui m'a dépucelé et après je me suis mariée :)

Il s'appelait Radouane ...

mon premier chagrin d'amour c'est quand mon mari ( à l'époque mon coupin) m'annonce du jour au lendemain qu'il quitte la France pour aller vivre au Maroc

Il m'a fait pleurer pendant 3 jours
il jouait bien la comédie ce fouu
après une semaine de souffrances, ce fou me dis : " c'est bon je rigolais hahahah"

( on était jeuuunes et **** )

oh c'est mignon.....

:prudent:

Me concernant c'était un syrien (ou un tunisien, à vrai dire je ne l'ai jamais su XD):

Brun, de taille moyenne, un sourire chaleureux et éclatant, un style sobre et classe....bref, tout ce que j'aime :rouge:

Le problème? C'était une histoire impossible....

Lui 35 ans, moi 20

Lui prof, moi élève

:pleurs:

C'etait en 3eme annee de maternelle.
Lisa etait amoureuse de moi, on se faisait des bisous derriere la cabane qui contenait les velos. Mais moi, jetais amoureux de charlotte :(
Un matin, jai piqué une bague a ma maman, et devant le dilemne du choix amoureux cornelien, en approchant de la maternelle, jai jete la bague dans la cour....

Retour