Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il avait 14 ans et moi aussi , il s'appelait Arnaud...il me faisait les yeux doux ( et moi aussi ) ! on ne s'est jamais dit "je t'aime" ou même embrassé.
L'année scolaire s'est terminée, il devait partir pour une autre ville, j'ai pleuré tout l'été !
heeeeeeeeeee tu as piqué mon histoire mais avec des noms differentsil avait 14 ans et moi aussi , il s'appelait Arnaud...il me faisait les yeux doux ( et moi aussi ) ! on ne s'est jamais dit "je t'aime" ou même embrassé.
L'année scolaire s'est terminée, il devait partir pour une autre ville, j'ai pleuré tout l'été !
C'est vrai ?
a 14 ans ?
je t'assure que c'est une histoire vraie...j'ai encore la photo de classe qui me rappelle son bon souvenir !
c'est beau l'amour à cet âge !![]()
heeeeeeeeeee tu as piqué mon histoire mais avec des noms differents![]()
heeeeeeeeee je suis pas un arnaud moi!!!!!!!!!!!!!!Arnaud ? c'est toi dans le noir ( voix de Dalida, des mandolines en fond sonore )
![]()
Ah lol
moi à cet âge là, j'oubliais vite ...
très vite
genre en un weekend ou deux
heeeeeeeeee je suis pas un arnaud moi!!!!!!!!!!!!!!
malheureusement....je n'ai pas changé !
Un amour qui se meurt m'atteint toujours autant![]()
mon premier chagrin d'amour a duré 7 ans, j'étais à la fin de mon adolescence, et après quelques mois de relation il m'a jeté sec parce que je ne voulais pas faire hum hum avec luiRacontez le nous .
Le mien était à 22 aNs
puis à 24 ans
j'ai des cycles de 2 ans je crois,,, donc là j'attends mdrrr![]()
si si
vas y
![]()
Pas de chagrin pour l'instant !![]()
Racontez le nous .
Belle goss !
Il t'en faut un, pour que tu apprenne certains trucs![]()
J'avais 20 ans ... et meme là elle a décidé de me plomber le morale encore apparemment
hamdoulah
T'as fais quoi avec la nana de la fac qui te faisait craquer ? tu t'es dégonflé?![]()
mon premier chagrin d'amour c'est quand mon mari ( à l'époque mon coupin) m'annonce du jour au lendemain qu'il quitte la France pour aller vivre au Maroc
Il m'a fait pleurer pendant 3 jours
il jouait bien la comédie ce fouu
après une semaine de souffrances, ce fou me dis : " c'est bon je rigolais hahahah"
( on était jeuuunes et **** )
une franco marocaine qui m'a brisé le coeurRacontez le nous .
Ca me branche plus du tout d'aller la voir honnêtement, les vacances ont tué le truc
A la rentrée, je paris qu'il y aura un retour de flamme![]()
une franco marocaine qui m'a brisé le coeur
j'suis resté avec 1 ans et j'ai mis 4 ans a me remettre de la ruptureune vraie *****
bref elle était magnifique, ça a failli se refaire mais j'avais plus de sentiments et j'étais trop blessé
idem ^^
sauf que c'était une marocaine
rah lala