votre premier chagrin d'amour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion didou200
  • Date de début Date de début
C'est très mécanique ton truc...On ne contrôle pas... Le coeur a sa raison que la raison ignore...

c est pas mécanique
j ai lu ça dans un article ...
C est la période normale pour s en remettre
t as connu qqun 3 ans il faut pas dépasser un an pour passer a autre choses
sinon tu tombes dans l idéalisation

c est pas mécanique
j ai lu ça dans un article ...
C est la période normale pour s en remettre
t as connu qqun 3 ans il faut pas dépasser un an pour passer a autre choses
sinon tu tombes dans l idéalisation

Même si faut se forcer, ça ne se contrôle pas vraiment le deuil d'une relation...

en plus cette meuf j'avais refusé de la dépuceler, je pensais qu'il fallait qu'on attende et tt, elle était trop chaude :D je me suis tjrs demandé si elle m'avait pas jeté a cause de ça, en tout cas elle a tjrs nié et dis que c'était les études, qu'elle devait faire ailleurs etc etc

Ah...c'est pas facile la vie, de vouloir les même choses au même moment. J'avoue que ça pas été évident de se maitriser, je ne l'ai pas fait non plus...au moins je n'ai pas ça sur la conscience.

Bachir Al Assad

Moi j'adore les prenom typés, genre fatima, samira , mais pas habiba
Ce qui est marrant c'est que c'est la nana qui impose notre penchant vers un prénom..mais c'est jamais à priori :D
Genre la meuf elle s'appelle fatima, tu lui dis non :D
Faudrait alors une usine de récupération de toute les fatima :/ (je n'ai rien contre elles au contraire..)

tu sais que 10 ans après, on a des contacts, on se parle, et elle me dit qu'elle regrette trop, elle n'est pas mariée, elle a voulu retenter une fois, j'ai dis non, et plus rien, je vois juste qu'elle enchaine les mecs, que des gweres pratiquement

m enfin apprament les mecs souffrent plus d' un chagrin d' amour que les nanas...
Moi c est le contraire j aime bcp. Mais j oublie relativement vite
je me demande si je ne suis pas une adolescente éternelle :D

Tu parles genre pour tes gosses? parce que pour le conjoint c'est impossible d'avoir genre une préférence :D il va venir il va te prendre sur son cheval blanc et ciiiaaooo
et sur le cheval : " hey ! au fait tu t'appelles comment?"

Ben oui pour le mec, je m'en fous un peu... mais pour mes enfants, j'ai déjà les prénoms :D (je dois au moins avoir 10 gosses pour donner les prénoms que j'aime)

moi en attendant grace a lui je suis devenue sportive et rien que pour ça merci :
nb/ben oui il m'apprenait a jouer au basket :

Moi aussi j avais fait un régime a l époque
je suis devenue zaama intello
jusqu au jour ou il est sorti avec une espagnole :pleurs:
et ils sont tjrs ensemble depuis :D
même si on se voit de temps en temps en bon amis pas plus

Moi aussi j avais fait un régime a l époque
je suis devenue zaama intello
jusqu au jour ou il est sorti avec une espagnole :pleurs:
et ils sont tjrs ensemble depuis :D
même si on se voit de temps en temps en bon amis pas plus

moi c'etait foot ,basket j'avais le droit de tenir son chrono,quand il courait
il me textotait pour lui dire a combien d'abdos j'etais et tout sniff
et le pire je faisais semblant d'aimer le foot arfff

je me souviens d'une autre quand j'étais en 5eme ou 4eme je m'étais inscris au théatre pour elle ! et j'avais obtenu le premier role d'une pièce ... et j'étais dégouté parce qu'elle avait pas réussi a avoir le premier role féminin :D du coup j'avais tout plaqué au bout de quelques semaines :D

Mais la roue tourne...la dernière fois j’étais à auchan....et je la revois...elle avait pas changée....elle bosse comme caissière...je sais qu'elle m'a reconnu...et moi j'ai fais semblant de ne pas la reconnaitre....et j'ai acheté un paquet de pepito...ça a du lui rappeler des souvenirs....mais la les bisous ça marche plus et qu'elle se la garde sa carte de fidélité....gna gna gna

rancunier

je me souviens d'une autre quand j'étais en 5eme ou 4eme je m'étais inscris au théatre pour elle ! et j'avais obtenu le premier role d'une pièce ... et j'étais dégouté parce qu'elle avait pas réussi a avoir le premier role féminin :D du coup j'avais tout plaqué au bout de quelques semaines :D
Moi je parle du vrai chagrin
quand tu sens une espèce de couteau dans le coeur
c'est horrible parce que ça fait mal mais tu n'arrives pas à comprendre
tu te dis: il est parti, et alors ? la vie continue, mais ça te fait quand même mal
beurk j'aime pas
on verra bien!

ainsi est faite la vie, que veux tu ; )

oui malheureusement rien n'est gagné d'avance
encore moins en amour

Moi je parle du vrai chagrin
quand tu sens une espèce de couteau dans le coeur
c'est horrible parce que ça fait mal mais tu n'arrives pas à comprendre
tu te dis: il est parti, et alors ? la vie continue, mais ça te fait quand même mal
beurk j'aime pas
c'est ce que j'ai ressentis je le souhaite à personne c'est horrible !!

mais il est revenu et je l'ai envoyé ***** !! il m'avait dit "finalement je crois que y'a pas mieux que toi" lol

mais c'était trop tard !! j'avais pratiquement fait le deuil et puis un autre me plaisait enfin !

7 ans a oublier quelqu un ??
Tu bas les reccords quand même
hey serieux pour oublier qqun rappelez vous qu il ne faut pas dépasser le 1/3 de la période ou vous l aviez connu
moi je me fixe ça et pas plus

mais on oublie jamais complétement quelqu'un . on s'en détache, après on devient indifférent à son souvenir...

maintenant je suis blindée !:D mais à l'époque les circonstances étaient spéciales...
et surtout qu'après cette rupture j'ai dù partir dans un autre pays pour mes études où j'ai vécu longtemps seule...ça n'aide pas. :pleurs:

idem je suis partie ds une autre ville et là ça m'a fait moins mal par contre .
car de le voir étaler son bonheur ça m'a fait mal
loin des yeux ,loin du coeur c'est bien vrai,parfois :pleurs:

c'est ce que j'ai ressentis je le souhaite à personne c'est horrible !!

mais il est revenu et je l'ai envoyé ***** !! il m'avait dit "finalement je crois que y'a pas mieux que toi" lol

mais c'était trop tard !! j'avais pratiquement fait le deuil et puis un autre me plaisait enfin !
oui
c'est intense et sombre
des fois tu n'arrives même pas à pleurer
mais on oublie jamais complétement quelqu'un . on s'en détache, après on devient indifférent à son souvenir...

maintenant je suis blindée !:D mais à l'époque les circonstances étaient spéciales...
et surtout qu'après cette rupture j'ai dù partir dans un autre pays pour mes études où j'ai vécu longtemps seule...ça n'aide pas. :pleuuurs:
oui on n'oublie pas genre on efface de la mérmoire
mais voilà, tu deviens indifférente
des fois même tu regrettes d'avoir été aussi sentimentale
avec le recul, je me dis relax Didou, enfin de compte tant de peine pour rien lol
abusé
J peux pas ....
ohhhh si :mignon:

maintenant à chaque fois que je la croise...je travaille mes mimic gestuelles et faciale pour avoir la même dégaine que mister pepito...

http://www.google.fr/imgres?imgurl=...a=X&ei=HsaxTY7vPIio8AOboIGWDA&ved=0CD8Q9QEwBQ

Je sais que ça lui rappelle des souvenir et j'aime bien remuer le couteau dans la plaie...et puis des fois je suis même très insistant ...je lui ai même demandé si elle pensait que les pepitos seront prochainement soldés??

Elle a rit jaune...fallait pas faire de mal à un enfant..elle ne bouffera plus jamais mes pepitos..

rancunier...c'est la vengeance du pepitto......

oui on n'oublie pas genre on efface de la mérmoire
mais voilà, tu deviens indifférente
des fois même tu regrettes d'avoir été aussi sentimentale
avec le recul, je me dis relax Didou, enfin de compte tant de peine pour rien lol
abusé

:
le pire ennemi c'est l'idéalisation de l'autre

une fois t'arrêtes de croire qu'il est unique et que jamais de la vie tu ne trouveras un comme lui...tout va pour le mieux !

Retour