votre premier chagrin d'amour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion didou200
  • Date de début Date de début
non mais en plus moi j'suis très fleur bleu je croyais vraiment que c'était la femme de ma vie etc

mais bon j'ai pris de l'age et je ne suis plus crédule :D

T'inquiète moi c'était pareil. Nous les mec quand on snipe quelqu'un qui nous convient, y a pas de chichi...rencontré trop tôt malheureusement :/ j'avais 20 ans après j'ai fait trainer en bon débutant ..

On s'est rencontré via un ami black: un algérien, beau et intelligent. On s'est fréquenté des mois, j'étais grave amoureuse, et on parlait de mariage.

Un jour j'ai été chez lui pendant les vacances (ses parents n'étaient pas là) et là horreur je le vois au bras d'une nana genre Beyoncé. Je suis sortie tout de suite. Il m'avait dit à l'époque pourquoi je n'étais pas bronzée comme les nanas de la cité. Moi, j'étais super prude et je ne me mettais pas en valeur.

J'avais un chien à l'époque (Namir) que je sortais, et il me voyait ... et il m'a redragué en me voyant. J'ai jamais donné suite.

Je me demande ce qu'il est devenu ...

c'est lui qui m'a dépucelé et après je me suis mariée :)

Il s'appelait Radouane ...

t as du trop souffrir non. ?
Pourquoi via un ami black ? Le détail qui tue :D

On s'est rencontré via un ami black: un algérien, beau et intelligent. On s'est fréquenté des mois, j'étais grave amoureuse, et on parlait de mariage.

Un jour j'ai été chez lui pendant les vacances (ses parents n'étaient pas là) et là horreur je le vois au bras d'une nana genre Beyoncé. Je suis sortie tout de suite. Il m'avait dit à l'époque pourquoi je n'étais pas bronzée comme les nanas de la cité. Moi, j'étais super prude et je ne me mettais pas en valeur.

J'avais un chien à l'époque (Namir) que je sortais, et il me voyait ... et il m'a redragué en me voyant. J'ai jamais donné suite.

PTDR toi t'es une légende :D

Surtout la fin, le happy end, il m'a dépucelé puis je me suis mariée ...

Bravo ! du grand art !

Ce sont tous des briseurs de coeurs les Redouane, je les déteste :(

une franco marocaine qui m'a brisé le coeur

j'suis resté avec 1 ans et j'ai mis 4 ans a me remettre de la rupture :D une vraie *****

bref elle était magnifique, ça a failli se refaire mais j'avais plus de sentiments et j'étais trop blessé

4 ans pour oublier qqun c est abuse je trouve.
Mon premier j'avais 22 ans. On est pas sorti bcp ensemble. Mais il se distingue ce mec.
Et surtout je l'admirais bcp.
Bref c est fini en juin je l ai oublie en novemebre je crois
je l avais aime en silence 2 ans. Et il s en est rendu compte tout seul comme un grand :D

Mon premier j'avais 22 ans. On est pas sorti bcp ensemble. Mais il se distingue ce mec.
je l avais aime en silence 2 ans. Et il s en est rendu compte tout seul comme un grand :D

Ouais mais tu sais ça dépend des circonstances aussi. comment ça s'est terminé :p
pour ma part elle partait étudier en tunisie.. c’était pas aussi évident! Mais c'est clair que ça fait long, après tu passe 4 ans dans ta chambre a penser à l'autre :D

mon premier chagrin d'amour a duré 7 ans, j'étais à la fin de mon adolescence, et après quelques mois de relation il m'a jeté sec parce que je ne voulais pas faire hum hum avec lui

c'est bien parce que ça m'a immunisé pour le restant de ma vie :D

7 ans a oublier quelqu un ??
Tu bas les reccords quand même
hey serieux pour oublier qqun rappelez vous qu il ne faut pas dépasser le 1/3 de la période ou vous l aviez connu
moi je me fixe ça et pas plus

tu sais que 10 ans après, on a des contacts, on se parle, et elle me dit qu'elle regrette trop, elle n'est pas mariée, elle a voulu retenter une fois, j'ai dis non, et plus rien, je vois juste qu'elle enchaine les mecs, que des gweres pratiquement

7 ans a oublier quelqu un ??
Tu bas les reccords quand même
hey serieux pour oublier qqun rappelez vous qu il ne faut pas dépasser le 1/3 de la période ou vous l aviez connu
moi je me fixe ça et pas plus

C'est très mécanique ton truc...On ne contrôle pas... Le coeur a sa raison que la raison ignore...

Ouais mais tu sais ça dépend des circonstances aussi. comment ça s'est terminé :p
pour ma part elle partait étudier en tunisie.. c’était pas aussi évident! Mais c'est clair que ça fait long, après tu passe 4 ans dans ta chambre a penser à l'autre :D

Faut arrêter même nos parents on les oublie du jour au lendemain
vous abusez sérieux :D

tu sais que 10 ans après, on a des contacts, on se parle, et elle me dit qu'elle regrette trop, elle n'est pas mariée, elle a voulu retenter une fois, j'ai dis non, et plus rien, je vois juste qu'elle enchaine les mecs, que des gweres pratiquement

Faudrait faire un sujet des mecs de notre age, avec les revenantes. Ces nana qu'on a connu et qui nous l'ont faite, plus ou moins, à l'envers soit tmenik..et qui à l'approche de l'age de mariabilité repointent leur nez ^^

il avait 14 ans et moi aussi , il s'appelait Arnaud...il me faisait les yeux doux ( et moi aussi ) ! on ne s'est jamais dit "je t'aime" ou même embrassé.

L'année scolaire s'est terminée, il devait partir pour une autre ville, j'ai pleuré tout l'été !

Tout l'été?
Donc tu l'as remplacé à la rentrée scolaire apres?

Faudrait faire un sujet des mecs de notre age, avec les revenantes. Ces nana qu'on a connu et qui nous l'ont faite, plus ou moins, à l'envers soit tmenik..et qui à l'approche de l'age de mariabilité repointent leur nez ^^
en plus cette meuf j'avais refusé de la dépuceler, je pensais qu'il fallait qu'on attende et tt, elle était trop chaude :D je me suis tjrs demandé si elle m'avait pas jeté a cause de ça, en tout cas elle a tjrs nié et dis que c'était les études, qu'elle devait faire ailleurs etc etc

Retour