votre premier chagrin d'amour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion didou200
  • Date de début Date de début
Je les enchaîne les chagrins d'amour...et il parait que ce qui ne tue pas rends plus fort...

C'était chaque été, à chaque début de vacances scolaires..poour beaucoup ça rimait avec vacances, soleil..pour moi c'était : chagrin d'amour, ennuie et espoir de LE revoir...

A chaque fois LUI, représentait un jeune et charmant jeune homme généralement de ma classe ou d'une classe proche de la mienne..

Toujours le même processus: un jeu de regard, des regards de plus en plus insistants..des débuts de flirts qui n'en sont pas vraiment....et puis d'un coup d'un seul, peut être parce qu'on ne veut pas se rendre à l'évidence....LE NEANT....le vide, le calme plat et surtout le MANQUE indicible de revoir un être qui a cette magie de faire battre mon coeur..

J'en garde des souvenirs magiques même si ces moments m'ont fait comprendre que l'amour est un risque à la frontière d'un bonheur aussi grand ce monde.....

J'avais 10 ans et j'étais éperdument amoureuse de Guillaume, jusqu'au jour où, suite à une taquinerie mal interprétée, il m'a fait tomber et j'ai eu très mal, il m'a ridiculisé devant toute la cour de récrée, pensant que je l'ai provoqué ! Et comme si ça ne suffisait pas il était très en rogne contre moi, en étant assez vulgaire ... D'amour je suis passée limite à "haine" ... J'ai énormément pleuré (par déception mais les autres pensaient que c'était dû a une douleur physique) ... ma meilleure amie savait tout et m'a défendue, puis toute la classe l'a su, le prof l'a finit !!!! Et moi je l'ai regardé avec un grand sourire sournois ! la roue a tourné ! Et j'en été fière

Non jamais eu de vrai chagrin d'amour.

A 10ans je suis tombée amoureuse d'un garçon jusqu'a mes 14ans. Mais même si la mode était de sortir avec un garçon a cet age la, moi rien que le fait de le dire à mes copines était un exploit.

Jme contentais dle croiser dans la cour de récré

Puis j'ai changé d'école et la :pleurs: j'ai mis un an à m'en remettre (me remettre de quoi je ne sais pas encore vu qu'il ne s'est rien passé mdr)

Bref et depuis ben je me suis plus jamais serieusement interessée à un garçon spontanément :confus:

Donc aucun risque d'avoir un chagrin d'amour :coool:

Et toi ma chère Didou comment ils t'ont brisé ton petit coeur tes amoureusES? ^^

Retour