votre premier chagrin d'amour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion didou200
  • Date de début Date de début
le truc horrible: il m'a trompée.on devait se marier qq mois après
Puis plus horrible encore:il voulait partir avc lautre,il s'en fichait de moi.

Un peu moins horrible:ca a pas duré avec lautre,il est revenu et je l'ai jeté :D

C'est mon plus gros chagrin d'amour,cest *** de dire ça pour un mec qui n'en vaut pas la peine

le pire ennemi c'est l'idéalisation de l'autre

une fois t'arrêtes de croire qu'il est unique et que jamais de la vie tu ne trouveras un comme lui...tout va pour le mieux !

mon premier (chagrin) pas amour lol
je pense qu'il était et sera unique dans une chose (bien qu'au fond de moi j'espère quand même pas) c'est qu'il a eu des sentiments pour moi alors que j'ai tout fait pour qu'il ne se rende pas compte
depuis,, j'ai jamais réussi à aimer d'une façon spontannée
ça faisait trop film
genre tu l'aimes en silence
et tout le monde te dit arrête de déconner
et lui il vient t'avouer des sentiments
vraiment un moment magique

le truc horrible: il m'a trompée.on devait se marier qq mois après
Puis plus horrible encore:il voulait partir avc lautre,il s'en fichait de moi.

Un peu moins horrible:ca a pas duré avec lautre,il est revenu et je l'ai jeté :D

C'est mon plus gros chagrin d'amour,cest *** de dire ça pour un mec qui n'en vaut pas la peine

oh c'est chaud quand même
mais je me rappelle de toi
tu l'as oublié rapidement ?

si didou j 'écoute lance toi
pardon ?
tu parles de moi ? :D

je me suis lié a une fille fiancé on s'entendait trop bien comme certaine fille savent ici je sus un gentil garcon
bref par la suite des sentiments sont venu mais le bleme elle s'est marié
mais je prefere eviter les details:rouge:

Ah
il faut être sadique non pour aimer une fille fiancée ?
être attirée ok, mais aimer d'amour c'est durrrr
mais c'est vrai que certaines personnes sont exceptionelles

oh c'est chaud quand même
mais je me rappelle de toi
tu l'as oublié rapidement ?

Franchement cetait super dur,pas rapidement du tout.Des mois.
Et même après qu'il soit revenu jy pensais encore même si je n'en voulais.
Il avait été parfait pendant notre relation,et c'etait trop beau pour être vrai.

Aujourd'hui je suis contente de pas être avec lui.
J'ai appris des trucs par la suite sur sa mere et lui.Elle maimait pas et elle parlait en mal sur moi.Et lui ADORE sa mère et fait tout ce qu'elle veut(en sachant que c'est une vraie folle possessive).
Donc même en dehors de la trahison j'ai echappé à une relation qui s'annoncait compliquée avec sa mere et tant mieux!

pardon ?
tu parles de moi ? : D

Ah
il faut être sadique non pour aimer une fille fiancée ?
être attirée ok, mais aimer d'amour c'est durrrr
mais c'est vrai que certaines personnes sont exceptionelles
elle l'est ;) bin c'est facile a dire l'amour ne se commande pas tu sais, sinon j'en commanderai une grande part a partager a deux:love:

je me suis lié a une fille fiancé on s'entendait trop bien comme certaine fille savent ici je sus un gentil garcon
mais je prefere eviter les details

Ça c'est tendu comme situation :s

Fleur bleue comme je suis, je me serais effondrée je pense :eek:

Franchement cetait super dur,pas rapidement du tout.Des mois.
Et même après qu'il soit revenu jy pensais encore même si je n'en voulais.
Il avait été parfait pendant notre relation,et c'etait trop beau pour être vrai.

Aujourd'hui je suis contente de pas être avec lui.
J'ai appris des trucs par la suite sur sa mere et lui.Elle maimait pas et elle parlait en mal sur moi.Et lui ADORE sa mère et fait tout ce qu'elle veut(en sachant que c'est une vraie folle possessive).
Donc même en dehors de la trahison j'ai echappé à une relation qui s'annoncait compliquée avec sa mere et tant mieux!
ah ok c'est cool
je suis contente pour toi :-)
mais tu deviens pas allergique à l amour après ?
elle l'est ; ) bin c'est facile a dire l'amour ne se commande pas tu sais, sinon j'en commanderai une grande part a partager a deux:love:

oui je sais
mais c est une situation à éviter
bien que c'est pas évident
car tu ne sèmes Que la souffrance
tu avais un espoir qu elle le largue pour toi ??

mais je prefere eviter les details:rouge:

c'est le truc que je ne comprendrai jamais.
Moi si je sais qu'un homme est pris il peut être le meilleur homme au monde je ne tomberai jamais amoureuse de lui.Une attirance oui mais sentiments jamais.

ah ok c'est cool
je suis contente pour toi :-)
mais tu deviens pas allergique à l amour après ?

??

Bein si completement.Il a brisé un truc,jetais trop naive avant et maintenant jfais plus du tout confiance.Jy crois plus du tout en l'amour.J'aurai trop de mal à tomber amoureuse maintenant.
Et je jpeux pas concevoir une relation sans amour donc je suis seule depuis et cest aussi dur lol.
Mais jprefere ça que tomber sur un *** et galerer.

je suis un homme pour info mais voila l'amitié evolue avec le temps s'en qu'on le veuille;)

oui je sais que tu es un homme lol

Je pensais que cetait pareil pour les hommes,quand une femme est prise pas touche...

Sinon l'amitié homme/femme jy crois pas trop quand ya attirance donc cest là qu'il faut arreter quand l'un des deux est pris.

oui je sais que tu es un homme lol

Je pensais que cetait pareil pour les hommes,quand une femme est prise pas touche...

Sinon l'amitié homme/femme jy crois pas trop quand ya attirance donc cest là qu'il faut arreter quand l'un des deux est pris.
Oui si l'autre est pris faut pas trop approcher on peut detruire des couples..........

Bein si completement.Il a brisé un truc,jetais trop naive avant et maintenant jfais plus du tout confiance.Jy crois plus du tout en l'amour.J'aurai trop de mal à tomber amoureuse maintenant.
Et je jpeux pas concevoir une relation sans amour donc je suis seule depuis et cest aussi dur lol.
Mais jprefere ça que tomber sur un *** et galerer.

ça ne fait qu'un an, c'est récent, en plus y avait le mariage en question.
Ta plaie va se cicatriser... le morale c'est comme le physique
ça prend un temps, et la blessure disprait, si on prend le temps et les initiatives pour bien guérir...
t'inquiète ça va arriver inchallah

ça ne fait qu'un an, c'est récent, en plus y avait le mariage en question.
Ta plaie va se cicatriser... le morale c'est comme le physique
ça prend un temps, et la blessure disprait, si on prend le temps et les initiatives pour bien guérir...
t'inquiète ça va arriver inchallah

lol tes mimi merci!

En fait après cette histoire jai revu un ex et cest un truc qui m'a encore plus dégoutée des hommes.
Avec lui on avait arreté plutot bien et javais gardé une bonne image de lui.
Mais en le revoyant jai appris dautres trucs sur lui(trahison de sa copine,le mec va se marier mais me fait des avances....) javais une telle image de lui que jme dis si lui est capable de faire ç alors les autres...donc ca degoute des hommes pour qq temps lol.

Retour