Votre premières fois

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Freyja
  • Date de début Date de début
:eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek:

Tu serais pas devenu hindoux aorès cela.
Quand même à 11 ans je trouve ça trooooop jeune après tout dépends dans quelle milieux on grandit tu vois les gamin de 11 ans au Maroc et ceux de France e n'est pas la même chose.

PS: tu connais plusieurs positions de la kamasutra?

Un peu influencé par l'hindouisme, je crois au Karma et à d'autres
choses, je mange très épicé, j'adore la musique et les films de
Bollywood.

ok ok je me disais que tu verrais pas ma trahison mais je me repens....:-(

Désolé marok!
SILOIN TA PAS INTERET DME TROMPER AVEC CETTE MAROCAINE !!! :fouu:X700
ps: ta pas dis que tu m aime :fouu:

Si ça, c'est pas du forcing...:rolleyes:

C'est pas de l'amour Maya, il a peur de toi...La preuve, tu n'étais pas là, il était sur le point de me demander mon numéro de téléphone :D

Si ça, c'est pas du forcing...:rolleyes:

C'est pas de l'amour Maya, il a peur de toi...La preuve, tu n'étais pas là, il était sur le point de me demander mon numéro de téléphone :D

c etait juste un defit , je lui ai dis " mon amour , jsuis sur que marok est amoureuse de toi, demande lui son num tu vas voir comment elle est en sang sur toi"

il ma repondu : "non mon tresor , je ne pense pas , c est une fille sans coeur marok, elle n est pas toi"

alors , on a parié, et j ai gagner

c est pas du forcing , c etait juste que le samedi soir , c est moi qui commande (si tu vois ske jveux dire) lol

bouh!!!

nan mais à quel age un petit garçon peut tremper son biscuit dans le yaourt ?
Enfin, en moyenne, ya des des disparités entre le Nord et le Sud ..

T'es un mec, tu dois savoir :langue:
mon tout petit frère c’était fait chopé en train de tremper son biscuit dans la cousine à 9 ans. ça avait fait tout un scandale mdr

c etait juste un defit , je lui ai dis " mon amour , jsuis sur que marok est amoureuse de toi, demande lui son num tu vas voir comment elle est en sang sur toi"

il ma repondu : "non mon tresor , je ne pense pas , c est une fille sans coeur marok, elle n est pas toi"

c est pas du forcing , c etait juste que le samedi soir , c est moi qui commande (si tu vois ske jveux dire) lol

Mdr! :D

Mouaiii pas très convaincant tout ça...De toute façon, j'en veux pas...ça se voit qu'il est pauvre...Il fuit à chaque fois que je lui parler d'argent...
Bonne vie avec siloin ma Maya...mais tu sais la Belgique siloin de la Fronce :D

Retour