Oui mais comme on di l'important c'est pa comment tu commence ta vie c'est comment tu la termine .Ah la mère qui voit ça beuuuuuuuuuuuurk mais mdr en même temps.
Eh mais toi t'as la hchouma totale qui te suivra durant toute ta vie.=)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui mais comme on di l'important c'est pa comment tu commence ta vie c'est comment tu la termine .Ah la mère qui voit ça beuuuuuuuuuuuurk mais mdr en même temps.
Eh mais toi t'as la hchouma totale qui te suivra durant toute ta vie.=)
docile? non, du tout...
Innocent et pur? oui....
Oui mais comme on di l'important c'est pa comment tu commence ta vie c'est comment tu la termine .
:eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek:
Tu serais pas devenu hindoux aorès cela.
Quand même à 11 ans je trouve ça trooooop jeune après tout dépends dans quelle milieux on grandit tu vois les gamin de 11 ans au Maroc et ceux de France e n'est pas la même chose.
PS: tu connais plusieurs positions de la kamasutra?
Marok 19 est avk moi maya donc c'est bon!tu sais bien que oui
dis ktu m aime a marok stpppp
suis devenu un idéaliste réaliste cynique...Bsa7tek pour ton innoncence et ta pureté qu'est ce que j'aimerai etre comme ça...
Un peu influencé par l'hindouisme, je crois au Karma et à d'autres
choses, je mange très épicé, j'adore la musique et les films de
Bollywood.
Je dois l'avouer: on rivalise pas avec maya....:lov e:
suis devenu un idéaliste réaliste cynique...![]()
fiancé c est vite dit , bref il connait ma vie et jconnais la sienne , on s accepte avec nos partenaires
on s aime n aies pas la haiiiine , n est pas la hai-aine
Depui abstinence totale même si au fond de moi je sais que:Im very hot boy mais jattendrai le mariageEffectivement, erreur de jeunesse ou plutôt d'enfance t'étais pas malin sur l'endroit.:langue:
Marok 19 est avk moi maya donc c'est bon!
Depui abstinence totale même si au fond de moi je sais que:Im very hot boy mais jattendrai le mariage
Je t'aime maya!tu sais bien que oui
dis ktu m aime a marok stpppp
ok ok je me disais que tu verrais pas ma trahison mais je me repens....:-(
Désolé marok!
SILOIN TA PAS INTERET DME TROMPER AVEC CETTE MAROCAINE !!! :fouu:X700
ps: ta pas dis que tu m aime :fouu:
C'est la faute à la vie... Je voulais rester gentil et pur mais j ai pas eu le choix: les requins rodent...Là tu viens de casser ton mythe quoique...![]()
Tu verra qd tu sera confronter a l'humour belge tu viendra vite me revoir !siloin est mieux que toi 1million de fois donc m en fout![]()
jrigole rondoudou
ouai ben j'avais plus de 13cm à cet age là tu peux me croireOk je lui écrirais "va, vol et nous venge"...pour me faire pardonner.
15 ans t'étais un bébé.![]()
On n'a pas besoin de parler, on se lit comme dans un livre ouvert elle et moiSi ça, c'est pas du forcing...
C'est pas de l'amour Maya, il a peur de toi...La preuve, tu n'étais pas là, il était sur le point de me demander mon numéro de téléphone : D
C'est la faute à la vie... Je voulais rester gentil et pur mais j ai pas eu le choix: les requins rodent...![]()
à 15 ans nos grand parents étaient parfois déjà mariés alors précoce je sais pas.Comme si une bladinette allait vous raconter ça première fois même en étant mariée, elle ne le fera pas alors que les hommes se lâchent entre l'autre à 7 et le second à 15 c'est qu'ils sont précoces !
ouai ben j'avais plus de 13cm à cet age là tu peux me croire![]()
Si ça, c'est pas du forcing...
C'est pas de l'amour Maya, il a peur de toi...La preuve, tu n'étais pas là, il était sur le point de me demander mon numéro de téléphone![]()
mon tout petit frère cétait fait chopé en train de tremper son biscuit dans la cousine à 9 ans. ça avait fait tout un scandale mdrbouh!!!
nan mais à quel age un petit garçon peut tremper son biscuit dans le yaourt ?
Enfin, en moyenne, ya des des disparités entre le Nord et le Sud ..
T'es un mec, tu dois savoir :langue:
J'ai plus toucher a ça même si j'ai fréquenter des fille sans aller loin mais bon je sui très gentil mais avk un cote very hot je sbir jattend le mariage !MDR!!!
Tu te prends pour....non depuis tes 10 ans plus touches à ça?=)
c etait juste un defit , je lui ai dis " mon amour , jsuis sur que marok est amoureuse de toi, demande lui son num tu vas voir comment elle est en sang sur toi"
il ma repondu : "non mon tresor , je ne pense pas , c est une fille sans coeur marok, elle n est pas toi"
alors , on a parié, et j ai gagner
c est pas du forcing , c etait juste que le samedi soir , c est moi qui commande (si tu vois ske jveux dire) lol
j'ai même pas compté les pipes et les masturbations qu'on nous offrait sous la table au collège alors les touche pipi ...Si on doit compter les touches pipi, moi je dis 3 ans![]()
à 15 ans nos grand parents étaient parfois déjà mariés alors précoce je sais pas.
c etait juste un defit , je lui ai dis " mon amour , jsuis sur que marok est amoureuse de toi, demande lui son num tu vas voir comment elle est en sang sur toi"
il ma repondu : "non mon tresor , je ne pense pas , c est une fille sans coeur marok, elle n est pas toi"
alors , on a parié, et j ai gagner
c est pas du forcing , c etait juste que le samedi soir , c est moi qui commande (si tu vois ske jveux dire) lol
Mouaiii pas très convaincant tout ça...De toute façon, j'en veux pas...ça se voit qu'il est pauvre...Il fuit à chaque fois que je lui parler d'argent...
Bonne vie avec siloin ma Maya...mais tu sais la Belgique siloin de la Fronce![]()
J'évite comme la peste les matérialistesMouaiii pas très convaincant tout ça...De toute façon, j'en veux pas...ça se voit qu'il est pauvre...Il fuit à chaque fois que je lui parler d'argent...
Bonne vie avec siloin ma Maya...mais tu sais la Belgique siloin de la Fronce![]()
il est belge ?
J'évite comme la peste les matérialistes![]()