Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça valait le coup de répondre deux jours plus tard pour dire ça lol
Ha y a des profs de maths ici ? Moi, je passe en terminale S donc pas de salaire mais j'espère devenir médecin incha allah
Non pas vraiment... Mais il faut de tout pour faire un monde.prof de maths c sympa
Quel est environ votre salaire net par mois et le boulot que vs faite? juste pour le fun ^^
Si je peux me permettre et tant mieux pour toi si je me trompe c'est que déjà d'une si l'import-export était si juteux que ça,on serait tous dans ce secteur!
Et de deux,gagner autant par mois demande un minimum d'investissement de son temps qui fait qu'on aurait très peu de temps pour poster sur bladi!
de trois,plus on en gagne,moins on en parle,par décence pour le commun des mortels qui ne gagne que le smic!
De quatre et c'est le plus intéressant et c'est aussi là que j'espère que tous ce que je dis soient des foutaises,il y a quelqu'un sur ce forum qui a grandement besoin de la générosité des autres,fais une recherche et tu le trouveras pour que ta démonstration finisse par une bonne action!![]()
Quel est environ votre salaire net par mois et le boulot que vs faite? juste pour le fun ^^
Mon travail : gérer mon patrimoine dont entre autre la bourse sur internet.
En fait, les forums sont mon anti-stress en attendant que mes ordres de bourse soient exécutés, d'où ma présence...![]()
Apparemment, les maghrebins vivant du smic et du rsa ne sont pas presents sur Bladi.
![]()
Lhez9a wel ana9a we békhéér.je suis sans emploi, donc 0 euros![]()
c'est djaz avec un salaire avoisinant les 8000 qui sont ceux qui gagnent le mieux
j'ai la flemme de tout lire
c'est djaz avec un salaire avoisinant les 8000
je ne sais pas je ne lis que le debut et les fins des topicsje suis sûre qu'il a déjà été approché : (
qui sont les autres? : sournois:
je suis sûre qu'il a déjà été approché (
qui sont les autres? :sornois:
qui sont ceux qui gagnent le mieux
j'ai la flemme de tout lire
Mes notifications ne marchent plus...
J'avais pas vu que t'avais ecrit.
J'ai pas tout lu, mais au minimum du 2000 net pour nos co-bladinautes...
Les maghrebins qui vivent du RSA et du MIC ne seraient qu'un mythe... Manipulation médiatique...
Tu arrives à en vivre ? (si tu as un grand patrimoine, la question ne se pose pas :langue: )
2000 euro et je ne suis pas interessé désolé...
juste pour le fun???
non seulement m3a 3inine bani adam makayen fun.....mais aussi ce sont des infos trop presonnelles.
Je travaille pr la gloire, c'est ce qu'on dit qd on considère être payé bien moins que ce qu'on vaut.
Est ce que tu connais des gens qui pensent qui sont payes plus que ce qu'ils valent ????
Je crois qu'on pense tous etre paye moins que ce que l'on vaut. :langue:
J'espère que certains sont satisfaits de leurs salaires qd même !! et pis jm'en fous je me suis faite une raison...plaie d'argent n'est pas mortelle.
T'as surement raison.
Comme je les envies, alors !
J'me suis pas encore faite une raison, je t'avoue !![]()
c normal, je suis plus vieille que toi...toi au moins tu peux encore nourir l'espoir de te marier avec un mec pété de thunes, moi c mort![]()
J'ai pris spé physique chimiequelle spécialité ? ?
Mariée et très heureuse en amoura ki ?
t'es libre?
Mariée et très heureuse en amour![]()
Je n'ai pas de salaire fixe pour ma part, je travaille quand on m'appelle. Ca tourne autour des 500 par voyageet en Juillet ça monte à 2300 puisque je fais tout le mois.
Convoyeur de drogue?![]()