Votre salaire net

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Diadia
  • Date de début Date de début
Si je peux me permettre et tant mieux pour toi si je me trompe c'est que déjà d'une si l'import-export était si juteux que ça,on serait tous dans ce secteur!;)

Et de deux,gagner autant par mois demande un minimum d'investissement de son temps qui fait qu'on aurait très peu de temps pour poster sur bladi!

de trois,plus on en gagne,moins on en parle,par décence pour le commun des mortels qui ne gagne que le smic!

De quatre et c'est le plus intéressant et c'est aussi là que j'espère que tous ce que je dis soient des foutaises,il y a quelqu'un sur ce forum qui a grandement besoin de la générosité des autres,fais une recherche et tu le trouveras pour que ta démonstration finisse par une bonne action!;)

l'import-export c'est assez général pour recouvrir qqun qui gagne le smic et qqun qui gagne 8000€ ou même plus.
et gagner 8000€ ne signifie pas forcément travailler plus que qqun qui gagne 3000 ou 4000€. un exemple : on peut etre tres bon commercial et gagner 8k€ en 39h/semaine et être auditeur financier et gagner 4k€ en 70h/semaine. et ce ne sont pas des exemple théoriques...

qui sont ceux qui gagnent le mieux :sournois:
j'ai la flemme de tout lire

Mes notifications ne marchent plus...

J'avais pas vu que t'avais ecrit.

J'ai pas tout lu, mais au minimum du 2000 net pour nos co-bladinautes...

Les maghrebins qui vivent du RSA et du MIC ne seraient qu'un mythe... Manipulation médiatique...

Mes notifications ne marchent plus...

J'avais pas vu que t'avais ecrit.

J'ai pas tout lu, mais au minimum du 2000 net pour nos co-bladinautes...

Les maghrebins qui vivent du RSA et du MIC ne seraient qu'un mythe... Manipulation médiatique...

si j'étais motivée, je lirai le sujet

c'est vraiment bizarre, le salaire médian en france est de 1400 euros environ pour une personne seule :prudent:

Je travaille pr la gloire, c'est ce qu'on dit qd on considère être payé bien moins que ce qu'on vaut.

Est ce que tu connais des gens qui pensent qui sont payes plus que ce qu'ils valent ???? :D

Je crois qu'on pense tous etre paye moins que ce que l'on vaut. :langue:

J'espère que certains sont satisfaits de leurs salaires qd même !! et pis jm'en fous je me suis faite une raison...plaie d'argent n'est pas mortelle.

c normal, je suis plus vieille que toi...toi au moins tu peux encore nourir l'espoir de te marier avec un mec pété de thunes, moi c mort :D

Ptdrrrrrrrrrrrrrrrr

J'ai depasse la trentaine... Faut que je me mette avec le premier venu, maintenant (cf le post sur les femmes trentenaires pas encore mariees :D)

S'il touche le RSA, j'm'estimerai heureuse !! :p

Retour