Votre salaire net

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Diadia
  • Date de début Date de début
Je te remercie mais j'étais déjà au courant, les USA on déjà trouver un trafiquant...:sournois:

Un associé, il est en route pour gwatanamo à l'heure qu'il est, je doit l'intercepter dans exactement 2heures 34minutes et 24 secondes. C'est lui qui s'occupe de négocier avec les tchétchènes, il est un maillon essentiel de la chaine, si il tombe, on tombe tous, mais nous avons l'habitudede ce genre d'opérations sauvetage, c'est qu'une question de temps. Ensuite je te mettrai en contact avec lui.

Reste au taquet amigo, il se pourrait bien que ton téléphone sonne ce soir

J'en etait sure que c'était le poste d'une bladinette ! Oui juste pour le fun on te crois tous !! La meuf viens de divorser, parce que son ex-maris a perdu son boulot et elle viens en repérage pour une future victime !

12200 euros net sans les primes ni les interessements ( et ils triplent au moins mon salaire), mais jpeut pas te dire se que je fait, c'est hors convention de genève.

pas mal l'imagination !
ENCORE une fois , je laisse parler les paranoiac

Un associé, il est en route pour gwatanamo à l'heure qu'il est, je doit l'intercepter dans exactement 2heures 34minutes et 24 secondes. C'est lui qui s'occupe de négocier avec les tchétchènes, il est un maillon essentiel de la chaine, si il tombe, on tombe tous, mais nous avons l'habitudede ce genre d'opérations sauvetage, c'est qu'une question de temps. Ensuite je te mettrai en contact avec lui.

Reste au taquet amigo, il se pourrait bien que ton téléphone sonne ce soir

Tant mieux ! les Soviétiques commence à en avoir marre de leurs surplus de kalash en stock...sa leur fera du bien de s'en alléger...

Tu ne touches pas des suppléments pour les conseils de classe, les heures sup, les cours que tu peux donner à l'extérieur.

Déjà 4 mois de vacances et 15 à 18 heures par semaine c'est bien payé...:D
Conseils de classe inclus dans le salaire. Si on fiat des heures sup, on a qq euros en plus, mais rien de bien probant. Certes on a pas mal de vacances mais cela ne m'intéresse pas car de 1) si le salaire ne suit pas, tu ne peux pas énormément voyager et de 2) j'aime le boulot, je préfère travailler dur un an avec deux semaines de repos et un très bon salaire que m situation actuelle.

Et de deux,gagner autant par mois demande un minimum d'investissement de son temps qui fait qu'on aurait très peu de temps pour poster sur bladi!

9h-17h et 53 jours de vacances hors congés exceptionnel avec un salaire à 50k++ (progression de salaire 4-6%/an si on est "bon") avec ça on a laaaaaargement le temps de poster sur bladi par contre ce n'est pas dans i'import export mais en compagnie d'assurance (actuaire).

Conseils de classe inclus dans le salaire. Si on fiat des heures sup, on a qq euros en plus, mais rien de bien probant. Certes on a pas mal de vacances mais cela ne m'intéresse pas car de 1) si le salaire ne suit pas, tu ne peux pas énormément voyager et de 2) j'aime le boulot, je préfère travailler dur un an avec deux semaines de repos et un très bon salaire que m situation actuelle.

Tu es jeune, et si tu es prêt à travailler dur pourquoi tu ne passes pas l'agreg ?

En ce moment beaucoup de places se libèrent pour enseigner en classe prépa et franchement ça vaut le coup, de bonnes conditions de travail avec des élèves sérieux, 12 heures d'enseignement par semaine + les heures sup et les heures de colle.
A 30 ans tu peux faire 3500 euros nets sans problème.

Tu es jeune, et si tu es prêt à travailler dur pourquoi tu ne passes pas l'agreg ?

En ce moment beaucoup de places se libèrent pour enseigner en classe prépa et franchement ça vaut le coup, de bonnes conditions de travail avec des élèves sérieux, 12 heures d'enseignement par semaine + les heures sup et les heures de colle.
A 30 ans tu peux faire 3500 euros nets sans problème.
Je n'ai pas encore le droit de passer l'agreg interne, l'externe il me faut la préparer. Les places en classe prépa sont chères me semble-t-il. Les normaliens raflent la mise déjà.

Je n'ai pas encore le droit de passer l'agreg interne, l'externe il me faut la préparer. Les places en classe prépa sont chères me semble-t-il. Les normaliens raflent la mise déjà.

Les prépas de province sont plus facile à obtenir et pas besoin forcément de sortir de l'ENS, j'en connais plusieurs (en sciences physiques, non normalien) qui ont été dans les derniers admis à l'agreg et aujourd’hui enseignent en prépa après quelques années au collège et lycée. Après en mathématiques, je ne sait pas si c'est la même chose.

Les prépas de province sont plus facile à obtenir et pas besoin forcément de sortir de l'ENS, j'en connais plusieurs (en sciences physiques, non normalien) qui ont été dans les derniers admis à l'agreg et aujourd’hui enseignent en prépa après quelques années au collège et lycée. Après en mathématiques, je ne sait pas si c'est la même chose.
T'es prof ? J'envisageais carrément une reconversion. Mais ça comporte des risques et faut avoir un bon plan B. En mathématiques il faut avoir de la bouteille pour finir prof en classe prépa.

T'es prof ? J'envisageais carrément une reconversion. Mais ça comporte des risques et faut avoir un bon plan B. En mathématiques il faut avoir de la bouteille pour finir prof en classe prépa.

OK, sinon pour la reconversion tu peux demander une "mise en disponibilité" le temps de voir si ta reconversion réussit ou pas. Au pire si ta reconversion échoue tu retombera toujours sur tes pieds.

Retour