Le 2 est un bon divertissement malgré l'histoire peu profonde. Il dure 3h et quelques et je n'ai regardé l'heure qu'après 2h30 à peu près. L'aspect visuel est vraiment joli.Je suis d'accord avec ta dernière phrase...
Et même impression que toi sur le avatar 1 ( je n'ai pas vu le 2), niveau histoire c'était le néant total, j'avais pas compris l'engouement franchement... Même mtn je suis incapable de te résumer le film tellement il ne m'a pas marqué et je l'ai trouvé trop long , c'est sortie de ma tête .
Seulement oui : l'histoire c'est néant total. C'est dommage avec l'univers construit.
Ben le film 1 était :
Soldat Handicapé accepte mission pour remplacer son frère, le travail étant habiter corps d'alien pour convaincre des habitants de bouger pour que les terriens puissent exploiter un minerai. Le soldat apprends la façon de penser des aliens, change de camp, épouse la fille du chef en passant.
Voilà de rien lol
On combat les vilains colonisateurs, mais dans l'eau cette fois, et en famille, avec le même méchant (mais dans un corps alien cette fois)
Le ton du film est sérieux, et j'ai vraiment aimé la prestation des deux antagonistes. Un film d'action vraiment sympaCelui là aussi.
Ah mais ça n'est pas du tout une comédie romantique, j'aurais pas regardé sinon . C'est plus une famille dysfonctionnelle sous couvert de comique. Je ne regarde pas de Rome Antique (pun intended) et je conseillerais jamais ces trucsFranchement, les comédies romantiques je trouve ça neuneu
Ça me donne même pas envie d'essayer quand j'en vois un.
Il y a des airs de grand hotel budapest. Mais je peux comprendre qu'on apprécie pas aussi
L'acteur de Hulk est remonté dans mon estime avec ce filmCelui là par contre pourrait me plaire.
Oulaaa ça fait lontemmmmps que je n'ai pas regardée d'animé. Je crois que le dernier c'était l'attaque des titans et je l'ai laissé en cours.
Mon préféré était death note à l'époque. Si tu me dis que ça surpasse... Je le mets en tête de liste à voir lol.
Il y a pas mal d'animé qui tapent au niveau de la psychologie
Monster peut être considéré meilleur sur ce point là d'ailleurs que Death note. Tu trouveras peut être le début lent mais c'est tout, car les personnages et les contextes sont bien traités. La fin ici est bonne en plus. On est plus ancré dans le réel , et la dynamique protagoniste/antagoniste est vraiment complexe. Souvent tu peux te dire, en fait cette histoire a très bien pu exister en réalité.
L'opening de l'anime donne bien le ton je trouve sans spoiler :
Dernière édition: