simplement la
VIB
Il est parti mais il est revenu.
Et il repartira.
Et il reviendra.
Hail to the king alors !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il est parti mais il est revenu.
Et il repartira.
Et il reviendra.
ça vaut rien cette sérieQui a regardé The Last of Us ?
Je viens de commencer (3e épisode) est ce qu’elle vaut vraiment le détour ? Pour le moment elle n'a rien d'originale
@Trackergirl j'ai terminé starry love j'ai bcp aimé surtout le début ! J'ai aimé aussi kui que Tan. les deux sœurs étaient impeccables (la fin m'a un peu ennuyée mais en général, j'ai aimé la série).
La série vient de commencer et tu me mets sur ma faim je ne pourrais pas attendre qu'elle finisse, je prends une série que je kiffe (le synopsis) je la dévore en une semaine et voilà elles sont rares, les séries que j'ai attendu chaque épisodeNiiiiiiice, je suis contente que tu aies bien aimé cette série.
Ils ont toujours ce besoin viscéral de foutre un sacrifice quelque part, j'ai hâte de voir une série ou aucun immortel ne doit se faire exploser puis "revenir" après 1000 ans lol!
Bon, cette année, je suis clairement en mode fangirl de Xu Zhengxi (Jeremy Tsui) , je suis tellement dégoûtée de ne pas l'avoir connu avant (il est bien) que je me rattrape. Il y a une nouvelle série dans laquelle il est le prince héritier , "Royal Rumours". Le synopsis en gros donne ça: la famille "Hua", est une famille de guerriers et des généraux, ils ont tellement déchiré dans le champ de bataille que ça commence à devenir une "menace pour le système" car le système impérial chinois connaissait ce type de boulversements quand une famille de guerriers ou de ministres devient trop puissante. Alors pour calmer les ardeurs de chacun, le prince héritier "suggère" Dieu je ne sais comment (on ne le dit pas trop dans la série, apparemment, c'est plus explicite dans le roman), de faire venir leur fille, Hua Liuli, comme "invitée" à la capitale: comprendre par ça otage.
Alors la série début ainsi, comment la fille doit faire usage de ruse pour ne pas se montrer "trop dangereuse" et trop "capable", elle fait semblant d'être malade en profitant du fait qu'elle avait une petite santé à cause de sa naissance prématurée, vu que sa mère, le (la?) général Wei, est également une guerrière et la meuf s'en-allait-en-guerre même enceinte. Elle ne dit pas aux autres qu'en grandissant, elle a récupéré toute sa santé et elle est très bonne en stratégie et en arts martiaux.
D'un autre côté, le prince héritier , qui était également malade (on ne dit pas comment mais j'ai vu dans les commentaires que l'histoire est plus grande que ça) quand il était petit, a tout un réseau d'intelligence et il se fait également passer pour le mec insouciant mais avec une sale réputation de prince cruel.
Bref, la série va raconter comment ces deux vont vivre dans la capital au milieu de certains secrets qui vont se divulguer.
C'est une série que je kiffe car la FL n'est pas une fille neuneu, elle sait ce qu'elle est entrain de faire. Plus il y a beaucoup de passages mignons, surtout à la fin de chaque épisode, j'adore ce genre de trucs haha!
La série vient de commencer et tu me mets sur ma faim je ne pourrais pas attendre qu'elle finisse, je prends une série que je kiffe (le synopsis) je la dévore en une semaine et voilà elles sont rares, les séries que j'ai attendu chaque épisode
J'adore surtout les séries drôles !enfin, je vais attendre avril pour la commencer
Sinon, j'ai t'as vu Love Between Fairy and Devil ? elle est bien noté sur mydramalist et il y a aussi meet yourself si tu veux changer de genre
Exactement ! bien que je ne veux pas regarder de série en Ramadan ! Allah yhdiniOui patiente deux semaines, elle sera complète d'ici là!
Ouép, j'ai vu cette série, elle est pas mal, il faudra encore une fois s'attendre à un sacrifice à la kon mais les premiers épisodes étaient marrants, j'avais bien rigolé.
Exactement ! bien que je ne veux pas regarder de série en Ramadan ! Allah yhdini
et bien je veux bien l'essayer, ce soir j'hésite encore entre netflix et une série chinoise loool
@Trackergirl
Moi aussi j'ai aimé le synopsis za3ma je la regarde, je vais voir si elle est dispo sur youtube@Auroraa , j'ai vu le synopsis de Meet Yourself, ah je kiffe ce type de séries modernes, je vais la marquer...enfin je vais la regarder ce soir!
C'est normal ! c'est la liste des séries à regarder en 2023 (la plupart ne sont pas encore sortie)Oh, merci pour la liste, je n'ai regarde que deux parmi elles!
J'espère qu'elle sera aussi bien faite que les films, même si j'en doute lol@macarons
Harry Potter la série, la mauvaise idée du jour ?
Ce n'est sans doute pas une bonne idée, mais tant pis. Warner Bros planche sur une série Harry Potter, avec de nouveaux acteurs mais la même histoire.www.journaldugeek.com
Je ne connais pas très bien le monde d'Harry Potter, pour moi le format série serait mieux adapté, plusieurs saisons pour être plus fidèle aux bouquins et vraiment développé tous les personnagesJ'espère qu'elle sera aussi bien faite que les films, même si j'en doute lol
J'ai regardé et bien aimé, c'est le film qui clôture la série ?Pour ceux qui avaient bien aimé The Last Kingdom
Y a une suite avec « Les 7 rois doivent mourir » en version longue 1h50.
Je pense que c’est ça mais pas sûr, je suis en train de regarder … je viens de faire une petite pause et j’accroche bien aussi.J'ai regardé et bien aimé, c'est le film qui clôture la série ?
Bon franchement top. Je pense que t’as raison c’est la fin à part s’ils le font ressusciterJ'ai regardé et bien aimé, c'est le film qui clôture la série ?
Je regarderais ca ce we, si j'ai le tempsBon franchement top. Je pense que t’as raison c’est la fin à part s’ils le font ressusciter
La fin était un peu prévisible mais ça reste toujours aussi sympa. Même si ça ne vaudra jamais Vikings ça se consomme bien
@Trackergirl zwina diali 3id mobarak said
j'ai commencé une nouvelle série mais elle est magnifique ! enfin, j'adore ce genre de série
maymknchi, khassek tfarji fiha (kayna sur youtube):
Till the End of the Moon (2023)
yallah xoxo
Ohhh, Allah ibarek fik al 7ob!
Yeesss, je compte la voir sur youku (3andi leur abonnement hahaha) mais je vais la voir sur youtube ba3da lol, mon mac n'est pas compatible avec leur version app sur ordinateur.
"Jusqu'ici tout va bien" sur Netflix, superbe aventure et des acteurs excellents. Je suis tombé dessus par hasard et on voit pas passer les 8 épisodes
Iwa chafti ! 9olt Lik tu vas aimer Hahahaha@Auroraa , j'ai regardé Mr Queen, super chouette série!
Et j'ai aimé comment ils ont développé l'histoire et la fin est juste parfaite!
Je m'en fous des prénoms je retiens ceux des deux acteurs principaux et parfois, je reviens m'assurer de qui s'appelle qui pour comprendre un peu l'histoireVous arrivez à suivre les séries coréennes ? Impossible à retenir les noms, je garde le casting sous les yeux
dong, da, yeo, yeong, do,...