Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui c'est très bien
Merci pour ton retour je vais la commencer ce week-endOui c'est très bien
C'est pas terrible en fait, c'est mou l'histoire avance pasNouvelle série Silo, pour l'instant c'est pas mal
oui décevantSaison 6 de Black Mirror
Déçu dans l’ensemble, a part 2-3 épisodes qui passent le reste j’ai pas accroché. On perd peu à peu l’ADN de la série c’est dommage
A part le premier épisode avec la magnifique Salma Hayek le reste était vraiment naze. J’espère qu’ils comptent pas renouveler pour une saison 7oui décevant
il est temps que ça s'arrête
Première série Coréenne que je regarde et franchement, combat, scenario, jeu d'acteur, je n'ai pas été déçusLa traque dans le sang
J'ai regardé les 2 premier épisodes de la S1 et j'ai pas du tout accrochéSaison 6 de Black Mirror
Déçu dans l’ensemble, a part 2-3 épisodes qui passent le reste j’ai pas accroché. On perd peu à peu l’ADN de la série c’est dommage
C'est atypique comme série, ça passe ou ça casse..J'ai regardé les 2 premier épisodes de la S1 et j'ai pas du tout accroché
La qualité des épisodes est variable, la saison 1 c'est pas la meilleure même si j'aime assezJ'ai regardé les 2 premier épisodes de la S1 et j'ai pas du tout accroché
Première série Coréenne que je regarde et franchement, combat, scenario, jeu d'acteur, je n'ai pas été déçus
Je regarde ca et je te dis quoiY en d’autres qui sont biens sur Netflix.
The glory
My name
Tu vas aussi aimer Kill bok-soon c’est genre john wick version femme
Pour les 3, j'ai l'impression que c’est le même synopsis ?Y en d’autres qui sont biens sur Netflix.
The glory
My name
Tu vas aussi aimer Kill bok-soon c’est genre john wick version femme
Pour les 3, j'ai l'impression que c’est le même synopsis ?
« Mocro Maffia » sur Sérieclub. Pas mal de clichés sur les Marocains des Pays Bas mais ça doit pas être loin de la réalité.
Mocro Maffia | myCANAL
Trois amis trafiquants sont devenus les leaders du marché de la drogue à Amsterdam. Par jalousie et vengeance, ils s'affrontent dans une guerre impitoyable.mycan.al
++
Totalement d’accord avec toi.Saison 6 de Black Mirror
Je suis jamais arrivé à la trouver en vost fr ou en
J'ai pas tenu 2 min en vf
Il est temps qu’ils s’arrêtent. L’épisode avec Salma Hayek c’était le meilleur de cette saison. Bon après pas sur que je sois très objectifTotalement d’accord avec toi.
Décevant dans l’ensemble :/
L’épisode Beyond the sea , reste pour moi le meilleur de cette saison et le premier en seconde position. Les acteurs dans l’épisode , l’histoire , tout est top .
Le reste sans intérêt , rien à voir avec le concept black mirror : c’était du n’imp !
J'ai regardé les 3 saisons... je vois pas trop ce qui peut se passer dans la saison 4 ...Je suis jamais arrivé à la trouver en vost fr ou en
J'ai pas tenu 2 min en vf
Moi non plus j'aime pas du tout..En vo batave ? J’ai tjrs trouvé leur langue singulière …
++
On est d'accord , Zak nul à ***** et la sœur incroyablement pas crédible[spoil]
Le délire de Zak et la soeur de Youssef c’est du grand n’importe quoi.
Je préférais Youssef moi ..Zak c’est la star montante …
Ah bon ?? Ahhhh ben ça change un peu la donne ...C’est marrant. Le personnage du pape c’est aussi le producteur de la série dans la vraie vie.
[/spoil]
Ah bon ?? Ahhhh ben ça change un peu la donne ...
J'aime pas sa tête mais ils ont bien choisi en faitOui oui c’est le producteur parfois réalisateur. Une vraie tête de sheytan qui visite se7arra. Il s’appelle Achmed Akkabi. Cf. https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Achmed_Akkabi
Oui , il avait grave du potentiel, il aurait pu devenir un chef de bande ... et tous les dégommer.Youssef était top en mode tueur froid. Ils l’ont sorti trop tôt ces zozos.
++
T’es pas objectif du tout . L’épisode des astronautes est plus ouf quand même .Il est temps qu’ils s’arrêtent. L’épisode avec Salma Hayek c’était le meilleur de cette saison. Bon après pas sur que je sois très objectif
Même quand elle a fait tu sais quoi dans l’église?Il est temps qu’ils s’arrêtent. L’épisode avec Salma Hayek c’était le meilleur de cette saison. Bon après pas sur que je sois très objectif
En vo batave ? J’ai tjrs trouvé leur langue singulière … la traduction fr est mal faite. Ils devraient prendre des doubleurs maghrébins qui connaissent les codes des quartiers. Regarde sur 6play en replay. Sur mycanal j’ai vu qu’il y avait de la VO mais y’a que les 3 saisons. Sur le site RTL NL y’a toutes les 5 saisons.
++