[Votre série du moment]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sora
  • Date de début Date de début
Ah oui le film qu'il lui a donné des maux de tête 😅

Je l'élimine dans ce cas 😂

Ça veut pas dire que tu vas en avoir toi aussi. :P

Le film est intéressant à tout le moins pour les fanas d'histoire et de politique. Il y a un peu de science, mais pas tant que ça.

Mais il y avait une telle gallerie de personnages que j'étais un peu perdu. ;)

Ça veut pas dire que tu vas en avoir toi aussi. :p

Le film est intéressant à tout le moins pour les fanas d'histoire et de politique. Il y a un peu de science, mais pas tant que ça.

Mais il y avait une telle gallerie de personnages que j'étais un peu perdu. ;)
je fais confiance à ton jugement. En fait, les grands films de politiques ou d'histoires m'ennuient à mourir donc j'imagine que ça sera pareil et j'ai envie de voir un film simple sans de prise de tête : P

Ce week-end si j'ai le temps ce sera celle ci

F1EtKCYWIAAxXNt

Faut faire des pauses , voir autre chose et revenir

Par exemple, j'ai essayé de voir : paradise entre 2 saisons mais j'ai pas accroché.:p

Là je teste le premier épisode c'est chouette et léger maintenant faut voir avec les prochains :p je pense pas que je vais aller au bout parce que je me lasse.

Parfois faut regarder plusieurs épisodes, ça prend un peu plus tard :p tu vas encore essayer ou tu laisses tomber Paradise?

Là je teste le premier épisode c'est chouette et léger maintenant faut voir avec les prochains :p je pense pas que je vais aller au bout parce que je me lasse.

Parfois faut regarder plusieurs épisodes, ça prend un peu plus tard :p tu vas encore essayer ou tu laisses tomber Paradise?
Pour l'instant je laisse tomber paradise . Mais je dis pas qu'un autre jour je reprendrais pas ....On verra .:p
Je veux voir des histoires legeres en ce moment.

Heureusement pour nous, les femmes sont incapables de dialoguer nous aurons donc le droit à un crepage de chignons en bonne et due forme :D

Ah les femmes ! on aurait dû les laisser au tissage et à la broderie. :D

Et l’actrice qui joue sansa heureuse de découvrir qu’elle passe de plante verte à badass :D

Tu m'étonne qu'elle est contente, au moins on lui a attribué un peu de personnalité à elle 😅

Ah les femmes ! on aurait dû les laisser au tissage et à la broderie. :D
On a lâché du leste et maintenant ça veut manier l’épée et conduire des dragons ! C’est quoi la prochaine étape le droit de vote ?! :D
Tu m'étonne qu'elle est contente, au moins on lui a attribué un peu de personnalité à elle 😅
J’te jure, Jon Snow pire personnage j’arrive pas à m’en remettre mdr

Retour