Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@Ebion il me sembleQuelqu'un a regardé oppenheimer?
Ah oui le film qu'il lui a donné des maux de tête
Je l'élimine dans ce cas
je fais confiance à ton jugement. En fait, les grands films de politiques ou d'histoires m'ennuient à mourir donc j'imagine que ça sera pareil et j'ai envie de voir un film simple sans de prise de tête : PÇa veut pas dire que tu vas en avoir toi aussi.
Le film est intéressant à tout le moins pour les fanas d'histoire et de politique. Il y a un peu de science, mais pas tant que ça.
Mais il y avait une telle gallerie de personnages que j'étais un peu perdu.
je fais confiance à ton jugement. En fait, les grands films de politiques ou d'histoires m'ennuient à mourir donc j'imagine que ça sera pareil et j'ai envie de voir un film simple sans de prise de tête : P
Ah c'est marrant j'ai commencé ce matin ..Ce week-end si j'ai le temps ce sera celle ci
Ah ouepAh c'est marrant j'ai commencé ce matin ..
J'ai vu qu'un épisode pour le moment mais j'aime bien.
Arrête comme ça on regarde ensemble ce week-endAh c'est marrant j'ai commencé ce matin ..
J'ai vu qu'un épisode pour le moment mais j'aime bien.
Arrête comme ça on regarde ensemble ce week-end
Oh j'ai adoré a l'époque
Moi j'ai vu le film mais pas la série.Et pourquoi tu l'as pas trouvée . Je l'ai vu recemment sur netflix en suisse. .C tres bizarre.
Regarde la pièce jointe 363529
Ca doit etre la meme choseMoi j'ai vu le film mais pas la série.
Oui j'en suis a la 7 èmeÇa m'a donné envie mais il y a 9 saisons lol
Oui impossible! Il va me falloir 6 moisOui j'en suis a la 7 ème
Faut pas tout voir en un coup .C'est happant.
Faut faire des pauses , voir autre chose et revenirOui impossible! Il va me falloir 6 mois
Faut faire des pauses , voir autre chose et revenir
Par exemple, j'ai essayé de voir : paradise entre 2 saisons mais j'ai pas accroché.
Pour l'instant je laisse tomber paradise . Mais je dis pas qu'un autre jour je reprendrais pas ....On verra .Là je teste le premier épisode c'est chouette et léger maintenant faut voir avec les prochains je pense pas que je vais aller au bout parce que je me lasse.
Parfois faut regarder plusieurs épisodes, ça prend un peu plus tard tu vas encore essayer ou tu laisses tomber Paradise?
Pour l'instant je laisse tomber paradise . Mais je dis pas qu'un autre jour je reprendrais pas ....On verra .
Je veux voir des histoires legeres en ce moment.
Amine .Je te comprends que Dieu t'apaise
Heureusement pour nous, les femmes sont incapables de dialoguer nous aurons donc le droit à un crepage de chignons en bonne et due forme
Et l’actrice qui joue sansa heureuse de découvrir qu’elle passe de plante verte à badass
Heureusement pour nous, les femmes sont incapables de dialoguer nous aurons donc le droit à un crepage de chignons en bonne et due forme
Et l’actrice qui joue sansa heureuse de découvrir qu’elle passe de plante verte à badass
On a lâché du leste et maintenant ça veut manier l’épée et conduire des dragons ! C’est quoi la prochaine étape le droit de vote ?!Ah les femmes ! on aurait dû les laisser au tissage et à la broderie.
J’te jure, Jon Snow pire personnage j’arrive pas à m’en remettre mdrTu m'étonne qu'elle est contente, au moins on lui a attribué un peu de personnalité à elle
Maskin