Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tehran a l'air cool. Jle met sur ma listeLiptv tu peux pas enregistrer le sat oui. Faut que je programme ça. Sur w9 play y’a que les 3 saisons. Yesssss !
Regarde slow horses qui sait. Et bientôt la reprise de « Tehran » tjrs sur Apple TV.
++
Ahhh ben non va te falloir encore patienter .. moi je regarde sur l´Iptv en vf les épisodes sortent lentement d'ailleurs ...
J'ai regardé deux épisodes de la saison 5 en VO et rien à voir j'ai préféré effectivement , surtout qu'il y a bcp de règlements de comptes donc de parties en rebeuJe viens de finir la S3 en VO.
Je peux pas imaginer une seule seconde écouter Tonnano doublé par un minet.
Je suis curieux de voir comment ils ont rendu les "Zw..." ou "Q7.." quand il débarque dans les ateliers de ses "petites mains"?
Sans dec, 1/3 des dialogues sont en darijja et beaucoup d'interjections/insultes en arabe.
En vf, c'est pas la même série.
J'ai regardé deux épisodes de la saison 5 en VO et rien à voir j'ai préféré effectivement , surtout qu'il y a bcp de règlements de comptes donc de parties en rebeu
Tonnano c'est le seul crédible en vrai
Mais bien sûr... ça aurait moins fait cliché.. là parfois c'est surtoué... (taxi , sa femme etc ... )les boîtes qui distribuent la série dans les pays francophones sont juste nulles
comme l'a dit zigo, fallait prendre des khorros, même amateurs
les boîtes qui distribuent la série dans les pays francophones sont juste nulles
comme l'a dit zigo, fallait prendre des khorros, même amateurs
what do u mean?J’ai l’impression que c’est une niche très gweron. A qq expressions idiomatiques près.
++
Je parle du milieu du sous titrage et de la traduction. C’est très gwer et ils connaissent peu les milieux quartiers. C’est comme l’époque ou dans « Alien » le black qui se tape la blonde en quête de sensations fortes avait un accent antillais lol. Très cliché raciste.what do u mean?
Hey c'est vrai maintenant que tu le dis ... je sais qu'une fois j'avais pas compris car il me manquait des éléments... et j'ai jamais trouvé...
Oui mais moi j'ai pas la chaîne avec free alors il me faudrait un abonnement.Série club a une app de replay ? Si oui, je peux pomper les épisodes.
++
Voilà ce qu’il y a de dispo sur l’app série club. 9 épisodes dans la saison 4.
Ok. Erreur des plateformes corroborée par wiki. Tant pis.Voilà ce qu’il y a de dispo sur l’app série club. 9 épisodes dans la saison 4.
Saison 1 : 8 épisodes
Saison 2 : 7 épisodes
Saison 3 : 7 épisodes avec un drôle d’épisode 7 2/2 donc 8 en vérité
++
C’est quoi ce plat flingué partagé avec Jawad. Au moins un poulet au safran avec citrons confits lol
++
Oui c’est ça mais c’est du pain ketur déjà. Ça tire en longueur. Tu sens les scénaristes meublent. Après 3 saisons c’est tjrs compliqué. Et ils saoulent avec leur délire lesb vs nana gangsters. J’ai jamais vu ça dans un quartier. Mule ou nourricière lol mais nada mas.Avec petit stylo quand ils reviennent des mobile-homes ? Une grosse pièce de mouton/boeuf avec du pain je trouve que c'est raccord.
Avec petit stylo quand ils reviennent des mobile-homes ? Une grosse pièce de mouton/boeuf avec du pain je trouve que c'est raccord.
Le grand berrad d'eau pour se rincer les mains juste avant . Akkabi a voulu se mettre en sultan. En tant que scénariste, il peut bien s'octroyer ce petit kif.Oui c’est ça mais c’est du pain ketur déjà. Ça tire en longueur. Tu sens les scénaristes meublent. Après 3 saisons c’est tjrs compliqué. Et ils saoulent avec leur délire lesb vs nana gangsters. J’ai jamais vu ça dans un quartier. Mule ou nourricière lol mais nada mas.
++
Le grand berrad d'eau pour se rincer les mains juste avant . Akkabi a voulu se mettre en sultan. En tant que scénariste, il peut bien s'octroyer ce petit kif.
Si tu es seulement à l'épisode du plat ne lis pas la suite.
Des incohérences aussi. Genre Samira qui cherche à buter le flic marocain alors qu'il faisait que poser des questions et qu'il a rien.
Ou le vol de la voiture de flic quand elle se fait reconduire après avoir sauté de la voiture de tatta.
Ooooh purée j allais finir mon ptit bol de soupe et me mettre devant le premier épisode mes frères ont bien aimé j attends de voir
C est ce que je m’étais dit au départ un peu comme dbz c est pas évident... on verraJe suis contre
C est ce que je m’étais dit au départ un peu comme dbz c est pas évident... on verra
Puriste vaJe boycotte tous ce qui live movies/shows en matière de mangas/animes.
Tu parle de qui ? Meltem? C'est qui soso?Mertem en kiffe sur Sofian . Ça sent encore la mort douloureuse pour Soso . Trop sauce rouge sauce blanche
++
connais même pas ! ( la honte oui ) je ne suis pas un invétéré tu sais à part quelques grands classiques... je viens de voir le trailerPendant qu'on y est @amraam Jujutsu K saison 2 t'es dedans ou pas?