[Votre série du moment]

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
HOD c'est l'ersatz de GOT pour faire plaisir à ceux qui aiment le Q et la violence médievale. GOT est naturellement bien au dessus quand HOD nous gave avec le délire woke.

++
 
HOD c'est l'ersatz de GOT

J'avoue c'est un substitut lol

pour faire plaisir à ceux qui aiment le Q et la violence médievale.

Ah ouais. j'en apprends tous les jours un peu plus sur moi-même ici. C'est formidable 😂

GOT est naturellement bien au dessus quand HOD nous gave avec le délire woke.

++

C'est pas faux. Délire woke et féminisme à fond.... j'avoue ça gave.
Mais je crois qu'il faut se faire à l'idée... C'est dans TOUTES les nouvelles séries je pense.
 
J'en suis pas fier mais je fonctionne beaucoup comme ça.

Par exemple j'ai pas commencé GOT avant 2012 ou 2013 parce que je trouvais le générique du début nul.

Mais je te taquinais tkiet !
C'est parce que moi j'aime beaucoup l'univers viking etc... , Du coup je faisais l'étonnée que t'aimais pas....


Par contre je suis choquée que tu trouvais le générique de GOT nul !

Le visuel c'est vrai qu'il me paraissait spèc' au début aussi lol.... Mais purée.. la bande son...C'est quelque chose !
Comme quoi... Les goûts et les couleurs hein 😄
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
@zigotino ça flirt entre Jawad et Tia Alvarez non ? à quand la houb story à ton avis

Turquie, Colombie, le virage vers la telenovela est inévitable
La pseudo veuve noire. Ce serait gros. Et petit stylo qui fait son gringo. Range ton espagnol lol.

Le pape est chaste on dirait. Il aime les se7arrates et a un côté mystique. Dans la vraie vie il a une belle femme en tous cas …

++
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Salam ! Ça fait une paye :D!

Alors ton retour sur cette série ? Je ne pensais pas que tu regarderais :intello:




C'est vrai que j'ai du mal à te donner un âge.

Disons que c'est un produit assez standard au niveau des codes mais très très travaillé. Au top actuellement avec Demon Slayer.
Si t'es pas fermé aux animes, je te prescris la S1, le film puis la S2.
Salam !

Juju est un bon shonen qui ne casse pas les codes mais qui les suit bien sans trop en faire (pas de fan service ou de choses à rallonge je trouve), je recommande aussi !

Il y a bleach aussi qui est de retour mais faut avoir aimé ce qui s'était fait il y a plus d'une décennie aussi !
 
Salam ! Ça fait une paye :D!

Wlk Salam,
Oui, Comment vas-tu ? :)
Tu as passé un bel été?


Alors ton retour sur cette série ? Je ne pensais pas que tu regarderais :intello:

Ah oui ? Et pourquoi je n'aurais pas regardé ? Lol

Alors le format série, autant au début c'était un peu surprenant pour moi (2 ou 3 trucs dérangeants), autant à la fin je m'y suis faite et j'ai vraiment fini par aimer suivre la saison.
Je regarderais certainement la suite !
(C'est un format familial, c'est léger, ça change.)

Et toi tu l'as vu ?
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Wlk Salam,
Oui, Comment vas-tu ? :)
Tu as passé un bel été?

Al hamdoulillah je vais bien :), et toi tu as pu passé un été apaisant et pu te reposer?
Le mien c'était travaaaaail mais format cool al hamdoulillah. 4 jours de congés + mois entier de télétravail auprès de ma famille :cool:

Ah oui ? Et pourquoi je n'aurais pas regardé ? Lol

Alors le format série, autant au début c'était un peu surprenant pour moi (2 ou 3 trucs dérangeants), autant à la fin je m'y suis faite et j'ai vraiment fini par aimer suivre la saison.
Je regarderais certainement la suite !
(C'est un format familial, c'est léger, ça change.)

Et toi tu l'as vu ?
Car One Piece format "réel" aurait pu te rebuter !
Blague à part, j'avais simplement envie d'être taquin en réalité :indigne:

Oui je l'ai vue, je connais le manga de base du coup je ne m'attendais pas à quelque chose d'extraordinaire (Ils ont massacré tellement de choses, en dernière date Les Chevalier du Zodiaque version dragon ball Evolution que je l'appelle :defonce: :defonce: )

Du coup très franchement j'ai été surpris dans le bon sens. Il y a des choses qui font tiquer, mais l'intention derrière est là! Elle m'a fait sourire et comme tu le dis c'est familial, léger, pas trop netflixisé si tu vois ce que je veux dire non plus. C'est "simple" mais très positif, à la manière de l'histoire de base.
 

Madddy

VIB
J'ai pris le mois gratuit pour ne pas payer de frais de port.

J'espère que je pourrai résilier facilement car après c'est 3 e par mois. Ok c quedal mais ce qu'ils propose c aussi quedal
Ca donne même pas envie de faire une recherche
Moi j'utilise bcp prime donc je le garde mais si c'était que pour les series j'aurais deja arrêter depuis un moment
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
@simplement la j'ai commencé One piece, je crois bien l'aimer :D
j'avais déjà regardé quelques épisodes de l'anime donc j'étais curieuse de voir comment ça va être interprété :p
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
HOD c'est l'ersatz de GOT pour faire plaisir à ceux qui aiment le Q et la violence médievale. GOT est naturellement bien au dessus quand HOD nous gave avec le délire woke.

++

La nouvelle mode LGBTQRSTUV c'est l'inceste, on en voit de plus en plus dans les séries, et je pense en particulier à la relation entre Jaime Lannister et sa soeur Cersei. Et dans d'autres série tu trouves d'autres combinaisons comme l'inceste homo entre soeur ( The Sinner saison 1).
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
La nouvelle mode LGBTQRSTUV c'est l'inceste, on en voit de plus en plus dans les séries, et je pense en particulier à la relation entre Jaime Lannister et sa soeur Cersei. Et dans d'autres série tu trouves d'autres combinaisons comme l'inceste homo entre soeur ( The Sinner saison 1).

Tu mélanges les choses l’ami. L’inceste a tjrs existé et encore plus dans les temps ante religions.

++
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Tu mélanges les choses l’ami. L’inceste a tjrs existé et encore plus dans les temps ante religions.

++
Dans les temps "ante religions" monothéistes traditionnels tu trouves tout se que tu veux , meme le wokisme. Sauf que là on est en train de vivre une époque de déconstruction de toutes les valeurs traditionnelles héritées principalement des religions monothéistes
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Dans les temps "ante religions" monothéistes traditionnels tu trouves tout se que tu veux , meme le wokisme. Sauf que là on est en train de vivre une époque de déconstruction de toutes les valeurs traditionnelles héritées principalement des religions monothéistes

Peut être mais cela veut dire que cela ne répond aux aspirations des peuples de ce temps. Les religions créent un espoir peut être trop lointain et à l’horizon incertain …

++
 
Haut