SpiceKhoubz
Coeur2louz
Non mais carrément, j'adore cette effervescence !
C'est trop bien d'échanger avec passion sur vos perceptions d'une scène où d'un scénario.
N'exagère pas non plus
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non mais carrément, j'adore cette effervescence !
C'est trop bien d'échanger avec passion sur vos perceptions d'une scène où d'un scénario.
HOD c'est l'ersatz de GOT
pour faire plaisir à ceux qui aiment le Q et la violence médievale.
GOT est naturellement bien au dessus quand HOD nous gave avec le délire woke.
++
J'en suis pas fier mais je fonctionne beaucoup comme ça.
Par exemple j'ai pas commencé GOT avant 2012 ou 2013 parce que je trouvais le générique du début nul.
La pseudo veuve noire. Ce serait gros. Et petit stylo qui fait son gringo. Range ton espagnol lol.@zigotino ça flirt entre Jawad et Tia Alvarez non ? à quand la houb story à ton avis
Turquie, Colombie, le virage vers la telenovela est inévitable
Salam ! Ça fait une paye !
Salam !C'est vrai que j'ai du mal à te donner un âge.
Disons que c'est un produit assez standard au niveau des codes mais très très travaillé. Au top actuellement avec Demon Slayer.
Si t'es pas fermé aux animes, je te prescris la S1, le film puis la S2.
Salam ! Ça fait une paye !
Alors ton retour sur cette série ? Je ne pensais pas que tu regarderais
Wlk Salam,
Oui, Comment vas-tu ?
Tu as passé un bel été?
Car One Piece format "réel" aurait pu te rebuter !Ah oui ? Et pourquoi je n'aurais pas regardé ? Lol
Alors le format série, autant au début c'était un peu surprenant pour moi (2 ou 3 trucs dérangeants), autant à la fin je m'y suis faite et j'ai vraiment fini par aimer suivre la saison.
Je regarderais certainement la suite !
(C'est un format familial, c'est léger, ça change.)
Et toi tu l'as vu ?
Y'a max 3 séries sinon c'est pas terriblesur Amazon prime y a t il des trucs sympa à regarder ou est-ce nul ?
Moi j'aime passur Amazon prime y a t il des trucs sympa à regarder ou est-ce nul ?
Moi j'aime pas
J'ai pris le mois gratuit pour ne pas payer de frais de port.Y'a max 3 séries sinon c'est pas terrible
Moi j'utilise bcp prime donc je le garde mais si c'était que pour les series j'aurais deja arrêter depuis un momentJ'ai pris le mois gratuit pour ne pas payer de frais de port.
J'espère que je pourrai résilier facilement car après c'est 3 e par mois. Ok c quedal mais ce qu'ils propose c aussi quedal
Ca donne même pas envie de faire une recherche
Non c'était pour un colis. Par fois je demande à ma collègue mais je suis gênée de demander même si franchement elle ne râle pas.Moi j'utilise bcp prime donc je le garde mais si c'était que pour les series j'aurais deja arrêter depuis un moment
donne moi au moins le nom de ces 3 séries stpY'a max 3 séries sinon c'est pas terrible
Comme ca vite fait:donne moi au moins le nom de ces 3 séries stp
Je crois je vais même pas te dire merciComme ca vite fait:
The Handmaid'S Tale
Le Seigneur des Anneaux: Les Anneaux de Pouvoir
Banshee
The Boys
Mr Robot
Après les gouts et les couleur ...Je crois je vais même pas te dire merci
C juste à cause des Signeurs des Anneaux que j'ai zappéAprès les gouts et les couleur ...
Hellooo ça va toi ? Contente de te lire .
Enjoy it alors... Tu me diras si tu as aimé.
Moi je suis au 6eme épisode.
vs parlez de quelle série ?Ayé j ai dégommé la saison et j ai A D O R É ... franchement terrible ils ont fait honneur au chef-d’œuvre ... génial .
One piecevs parlez de quelle série ?
MerciOne piece
Si tu es fan ou si tu connais un peu l univers one piece ( ou pas tu peux très bien découvrir ça avec la série ) je te la conseilleMerci
Ah oui j'ai vu ça sur netflix en proposition
Je ne connais pas du tt du ttSi tu es fan ou si tu connais un peu l univers one piece ( ou pas tu peux très bien découvrir ça avec la série ) je te la conseille
HOD c'est l'ersatz de GOT pour faire plaisir à ceux qui aiment le Q et la violence médievale. GOT est naturellement bien au dessus quand HOD nous gave avec le délire woke.
++
La nouvelle mode LGBTQRSTUV c'est l'inceste, on en voit de plus en plus dans les séries, et je pense en particulier à la relation entre Jaime Lannister et sa soeur Cersei. Et dans d'autres série tu trouves d'autres combinaisons comme l'inceste homo entre soeur ( The Sinner saison 1).
Dans les temps "ante religions" monothéistes traditionnels tu trouves tout se que tu veux , meme le wokisme. Sauf que là on est en train de vivre une époque de déconstruction de toutes les valeurs traditionnelles héritées principalement des religions monothéistesTu mélanges les choses l’ami. L’inceste a tjrs existé et encore plus dans les temps ante religions.
++
Dans les temps "ante religions" monothéistes traditionnels tu trouves tout se que tu veux , meme le wokisme. Sauf que là on est en train de vivre une époque de déconstruction de toutes les valeurs traditionnelles héritées principalement des religions monothéistes