[Votre série du moment]

SpiceKhoubz

Coeur2louz
connais même pas ! ( la honte oui :D ) je ne suis pas un invétéré tu sais à part quelques grands classiques... je viens de voir le trailer

C'est vrai que j'ai du mal à te donner un âge.

Disons que c'est un produit assez standard au niveau des codes mais très très travaillé. Au top actuellement avec Demon Slayer.
Si t'es pas fermé aux animes, je te prescris la S1, le film puis la S2.
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
T'as vu la suite ou t'en es qu'à la cavale ?

Je suis à épisode 7.

Taxi en sauveur de la fille de joie 😌 et qui fait nimp quoi lol. L’amour des lascards est svt excessif :).

La meuf qui braque un véhicule de 7ench après une commotion cérébrale. Du grand n’importe quoi

++
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Zak en mode 7obb. Un vrai canard :D. Bruno Mars Hihohu.

Il dégage cet acteur. Il sort du lot par rapport aux autres charros. Il a de l’avenir. Faut juste qu’il arrête de boire du Redbull.

++
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
@Madddy

Je trouve la fin bien faite. Zak, la mort accidentelle le poursuit. Comme ses démons. C l'engrenage et l'effet de meutes. Trop de scènes prévisibles. Bon, on perd le zozo de Romano. La série va perdre de sa superbe. Piegé par sa propre femme. Canard épisode 2. Le Pape joue bien. C pas un clown. Les meufs tueuses dans tous les sens, c du grand n'importe quoi. Mais bon, c le délire inclusif à deux sous.

Le Rif est mis à l'honneur dans cette série. Dommage, pas de la meilleure manière pour cette belle région et ses belles femmes :D. Al Hoceimaaaaaaaaaaaaaaaaaa :)

++
 

Madddy

VIB
@Madddy

Je trouve la fin bien faite. Zak, la mort accidentelle le poursuit. Bon, on perd le zozo de Romano. La série va perdre de sa superbe. Le Pape joue bien. C pas un clown. Les meufs tueuses dans tous les sens, c du grand n'importe quoi. Mais bon, c le délire inclusif à deux sous.

Le Rif est mis à l'honneur dans cette série. Dommage, pas de la meilleure manière pour cette belle région et ses belles femmes :D. Al Hoceimaaaaaaaaaaaaaaaaaa :)

++
Je ne suis pas objective je déteste Zak ... le changement de Taxi la pédale et les meufs tueuses comme tu dis ont desservi la série... c'est pas crédible du tout..
Sinon j'aimais bien Romano, Le pape je le hais mais il joue bien , Adil est vraiment un échec c'est dommage..
Et oui vous êtes à l'honneur on va dire mdr 😁
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Je ne suis pas objective je déteste Zak ... le changement de Taxi la pédale et les meufs tueuses comme tu dis ont desservi la série... c'est pas crédible du tout..
Sinon j'aimais bien Romano, Le pape je le hais mais il joue bien , Adil est vraiment un échec c'est dommage..
Et oui vous êtes à l'honneur on va dire mdr 😁

Même pas il bisoute voire plus Meltem le Adil. En mode aimant. La pudeur du kks balak :). A quoi ça sert de boxer s'il se fait pas boxer :bizarre:. En cavale dans le vent.
Taxi qui tombe sous le charme d'une catin mais allô. Tellement vu et revu. Sa femme lui a braisé les bijoux de famille avec son regard cheytanesque. Tout homme aime se sentir héros. Attention mesdames.

++
 

Madddy

VIB
Même pas il bisoute voire plus Meltem le Adil. En mode aimant. La pudeur du kks balak :). A quoi ça sert de boxer s'il se fait pas boxer :bizarre:. En cavale dans le vent.
Si dans la chambre d´hôtel quand ses cousins arrivent avant qu'ils s'échappent ? En tout cas histoire pourrie mais pas pire que sa cavale (la plus claquée de l'histoire 😅)
Taxi qui tombe sous le charme d'une catin mais allô. Tellement vu et revu. Sa femme lui a braisé les bijoux de famille avec son regard cheytanesque. Tout homme aime se sentir héros. Attention mesdames.

++
Ouais jsuis d'accord sa femme l'a écrasé, lui qui était déjà le larbin du beau frère... .. mais vraiment aucune crédibilité quand même.. il a pas la tête de l'emploi.. 😅
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Y’a une saison 5 du coup ? Taxi joue bien le benêt au contraire j’trouve …

Meltem l’a perverti miskine. Alcool, Hachak, sauce rouge sauce blanche. J’ai pas compris la scène de l’argent cramé par la blonde lesb. « Ou est l’argent ? Je l’ai plus. Ok. Next 🤣 ». Les scénaristes se sont pas foulés vraiment. La BO compense on va dire :).

++
 
Ooooh purée j allais finir mon ptit bol de soupe et me mettre devant le premier épisode mes frères ont bien aimé j attends de voir :D

Coucou toi ;)

Hellooo ça va toi ? Contente de te lire 😊.

Enjoy it alors... Tu me diras si tu as aimé.

Moi je suis au 6eme épisode.


Je suis contre

Hmmmm c'est vrai que t'es un puriste alors ? :D

Si c'est le cas.... Tu as raison, ne regarde pas. Je pense que tu risques d'être déçu 😅. On l'est toujours quand on est puriste 😁.

Perso, je ne suis pas une fan de cet animé à la base.
Du coup, c'est plus facile pour moi d'apprécier. Je découvre l'histoire en entier grâce à la série et c'est beaucoup plus "regardable." Même si au début, le côté puéril voir burlesque me dérangeait.
(oulala je critique ton animé préféré, quelle audace ! 😁).
Mais mtn j'aime bien carrément !

(Le truc qui me déstabilise un peu dans les adaptation d'animé jap' c'est que c'est soûlant de voir des têtes caucasiennes à chaque fois. Je sais pas... Ça me dérange. Avec leurs perruques fluorescentes sur la tête.. Ça le fait pas. C'est décalé je trouve. En tout cas au début... Après on s'y habitue.)


En parlant de ça... Y'a pas longtemps j'ai vu le film les chevaliers du zodiaque.... OMG... C'te déception... 😓.

Ils ont juste eu la décence de choisir un seiya asiat' et qui colle au rôle. Mais tout le reste... c'était nul.
Athéna on dirait une teenagers londonienne des années 2000...
Des répliques bateaux. Des effets spéciaux cheap. Un moment j'ai cru que j'étais devant les power rangers 😒. Je crois je l'ai même pas fini.

Bref trop déçue.... Et c'est souvent le cas quand on aime bien un animé ou autre et qu'il est adapté en film ou série... Quel dommage !
 

SpiceKhoubz

Coeur2louz
Hmmmm c'est vrai que t'es un puriste alors ? :D

Si c'est le cas.... Tu as raison, ne regarde pas. Je pense que tu risques d'être déçu 😅. On l'est toujours quand on est puriste 😁.


(oulala je critique ton animé préféré, quelle audace ! 😁).

Mais même pas ! En vrai je suis pas un fan de OP. J'aime bien par nostalgie et par attachement pour les persos.
On va pas se mentir, une série à XXX tomes pour plus de 1000 épisodes avec des arcs à rallonge et des passages totalement inutiles, ça saoule.
Tu peux pas exprimer ton génie sur une telle longueur. Les nouveaux prodiges qui écrivent des histoires "courtes" qui tiennent sur des saisons sur 11 ep l'ont bien compris et ça fait des pépites.

Déjà ça + les adaptations en soi... Même avec des acteurs japonais. Ils ont fait un live movie de Kenshin y a quelques années. J'ai juste vu des extraits c'était horrible.
 

SpiceKhoubz

Coeur2louz
@Madddy @zigotino @SpiceKhoubz
C'est marrant de vous lire 😄. Je ne connais pas cette série dont vous parlez, mais du coup elle m'intrigue.
Parce qu'on sait pas si vous l'aimez ou l'a détestez.... C'est magique 😂.
Mais en tout cas elle doit sûrement titiller si vous continuez à l'a regarder.

C'est la seule série que je regarde. Fonce !
Par contre en VO. Si t'as suivi nos discussions, t'as les 3 premières saisons avec le choix de la langue et des STT sur la plateforme de M6
 
Mais même pas ! En vrai je suis pas un fan de OP. J'aime bien par nostalgie et par attachement pour les persos.
On va pas se mentir, une série à XXX tomes pour plus de 1000 épisodes avec des arcs à rallonge et des passages totalement inutiles, ça saoule.
Tu peux pas exprimer ton génie sur une telle longueur.

Je suis d'accord. D'ailleurs c'est pour ça que j'arrive à regarder one pièce là.... ils ont condensé ça en peu d'épisodes lol.

Les nouveaux prodiges qui écrivent des histoires "courtes" qui tiennent sur des saisons sur 11 ep l'ont bien compris et ça fait des pépites.

Tu as déjà regardé Vinland saga ?

Déjà ça + les adaptations en soi... Même avec des acteurs japonais. Ils ont fait un live movie de Kenshin y a quelques années. J'ai juste vu des extraits c'était horrible.

Oui je comprends. Vraiment l'adaptation des animés c'est difficile je trouve.


C'est la seule série que je regarde. Fonce !
Par contre en VO. Si t'as suivi nos discussions, t'as les 3 premières saisons avec le choix de la langue et des STT sur la plateforme de M6

OK je verrais à l'occaz' si ça me plaît. Merci 😉
 

Madddy

VIB
@Madddy @zigotino @SpiceKhoubz
C'est marrant de vous lire 😄. Je ne connais pas cette série dont vous parlez, mais du coup elle m'intrigue.
Parce qu'on sait pas si vous l'aimez ou l'a détestez.... C'est magique 😂.
Mais en tout cas elle doit sûrement titiller si vous continuez à l'a regarder.
J'ai bien aimé le début , pas mal de rebondissements , on reste accrochés... mais parfois tu te dis "ahhhh non ils ont merdés là... pourquoi t'as tué ce gars nooonn... "ou alors "mais non elle est pas crédible cette tapette tu fais quoi là.".. .. (limite j'ai envie d'écrire les nouveaux épisodes et les envoyer à la prod) :D
 
J'ai bien aimé le début , pas mal de rebondissements , on reste accrochés... mais parfois tu te dis "ahhhh non ils ont merdés là... pourquoi t'as tué ce gars nooonn... "ou alors "mais non elle est pas crédible cette tapette tu fais quoi là.".. .. (limite j'ai envie d'écrire les nouveaux épisodes et les envoyer à la prod) :D

Je vois le genre.. De quoi faire couler l'encre... de bladi 👌😁
 
Non mais je connais. Il parait qu'il est au top.
Pas vu parce que pas fan de l'univers viking. Mais je vais bien finir par regarder un jour ou l'autre.

Shame Deception GIF by E.Leclerc
Sad Jonathan Cohen GIF by CANAL+
 
Ben c'est grâce à mon mari et toi que j'ai rejoins la team GOT justement mdr 😅

😍😍😍

Par contre j'ai du mal avec HOD 😭😭😭

Ah oui ?
Bon c'est comme GOT en vrai. Ça peut pas faire l'unanimité. Je comprends. T'es pas obligée d'aimer hein 😂

Mais toi, si je me trompe pas, t'as commencée Level top (en découvrant got) et t'as enchaîné tout de suite après avec HOD ?
Du coup peut être que t'as senti un fort décalage ?!


Nous c'est pas pareil. On avait rien à se mettre sous la dent depuis des mois voir des années... Tu vois le genre. On était des assoiffés. En manque de GOT. Du coup on peut mieux savourer le truc 😅
(pour te dire même là ça me manque, y'a plus beaucoup de séries qualitatives).

Voilà, j'avoue j'ai TROP aimée hod. Mais je me demande, si j'avais enchaînée comme toi peut être que j'aurais moins aimée moi aussi ...? va savoir.


Ou peut être que t'aime pas... Parce que t'aime pas. Et puis c'est tout mdrr 🤣 (je cherche trop des excuses lool).

Le casting, l'histoire.. T'as peut être pas accrocher, tout simplement 😅
 
Haut