Ooooh purée j allais finir mon ptit bol de soupe et me mettre devant le premier épisode mes frères ont bien aimé j attends de voir
Coucou toi
Hellooo ça va toi ? Contente de te lire
.
Enjoy it alors... Tu me diras si tu as aimé.
Moi je suis au 6eme épisode.
Hmmmm c'est vrai que t'es un puriste alors ?
Si c'est le cas.... Tu as raison, ne regarde pas. Je pense que tu risques d'être déçu
. On l'est toujours quand on est puriste
.
Perso, je ne suis pas une fan de cet animé à la base.
Du coup, c'est plus facile pour moi d'apprécier. Je découvre l'histoire en entier grâce à la série et c'est beaucoup plus "regardable." Même si au début, le côté puéril voir burlesque me dérangeait.
(oulala je critique ton animé préféré, quelle audace !
).
Mais mtn j'aime bien carrément !
(Le truc qui me déstabilise un peu dans les adaptation d'animé jap' c'est que c'est soûlant de voir des têtes caucasiennes à chaque fois. Je sais pas... Ça me dérange. Avec leurs perruques fluorescentes sur la tête.. Ça le fait pas. C'est décalé je trouve. En tout cas au début... Après on s'y habitue.)
En parlant de ça... Y'a pas longtemps j'ai vu le film
les chevaliers du zodiaque.... OMG... C'te déception...
.
Ils ont juste eu la décence de choisir un seiya asiat' et qui colle au rôle. Mais tout le reste... c'était nul.
Athéna on dirait une teenagers londonienne des années 2000...
Des répliques bateaux. Des effets spéciaux cheap. Un moment j'ai cru que j'étais devant les power rangers
. Je crois je l'ai même pas fini.
Bref trop déçue.... Et c'est souvent le cas quand on aime bien un animé ou autre et qu'il est adapté en film ou série... Quel dommage !