[Votre série du moment]

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Peut être mais cela veut dire que cela ne répond aux aspirations des peuples de ce temps. Les religions créent un espoir peut être trop lointain et à l’horizon incertain …

++

A notre époque se sont les gens derriere les organes de propagandes qui façonnent les sociétés comme ils veulent.
Je ne pense pas que les humains vont d'un coup s'affranchir de se qui fait très certainement partie d'eux depuis tjrs, c'est quasiment de l'ordre de l'instinct. Depuis que l'Homme foule la terre il a sa religion.
Il est génétiquement codé comme ça, il a une conscience, est capable de raisonner et de se poser des question existentielles.
Est-ce que cette capacité c'est juste un résidu du développement hazardeux de la vie... je ne pense pas.

La mode actuelle se sont les extraterrestres, avec des révélations officielles du gouvernement des états-unis, tu y crois ? Dis la vérité :D
Tu penses vraiment qu'on serait des cobay fabriqués par des etres plus évolués et qui nous auraient mis sur terre pour je ne sais quelles raisons ? C'est ça ta nouvelle religion ?
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
HOD c'est l'ersatz de GOT pour faire plaisir à ceux qui aiment le Q et la violence médievale. GOT est naturellement bien au dessus quand HOD nous gave avec le délire woke.

++

L'inceste je sais pas si c'est une vertue dans le Wokisme mais en tout cas GOT ils étaient avant-gardiste dans ce domaine il y'a plus de 10 ans déjà :D Comment ils ont réussi à romancer ça...
C'est la nouvelle limite en cours de franchissement parmi l'esprits "libres" de notre époque.
lannister-couple-4533.jpg
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Coucou @MrRandom
J'ai passé l'été à jouer le jeu du loup garou avec mes cousins/ cousines/neveux du coup j'ai beaucoup aimé le jeu du virus 🦠 :D
Le show est pas mal en général :cool: ( je suis à l'épisode 4).
Salut le S

J’ai trouvé ça long et naze le jeu avec les dés et les règles individuelles et collectives, ça a cassé le rythme. J’espère que les prochains épisodes seront meilleurs et surtout que ça va commencer à jouer individuellement, je supporte pas les lèche *** et leur esprit Coubertin à 2 balles 🙄
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
Salut le S

J’ai trouvé ça long et naze le jeu avec les dés et les règles individuelles et collectives, ça a cassé le rythme. J’espère que les prochains épisodes seront meilleurs et surtout que ça va commencer à jouer individuellement, je supporte pas les lèche *** et leur esprit Coubertin à 2 balles 🙄
Yo ! Mr Intriguant,

Ahahahaha ça n'a pas été top les deux autres épisodes c'est vrai c'est surtout que je voulais découvrir un peu leur niveau d'intelligence pour résoudre des énigmes (enfin, c'est supposé être un groupe d'intello) .
mais bon ça change un peu de ce que je regarde habituellement.
j'ai l'impression que le prochain jeu est individuel. 🤞
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Yo ! Mr Intriguant,

Ahahahaha ça n'a pas été top les deux autres épisodes c'est vrai c'est surtout que je voulais découvrir un peu leur niveau d'intelligence pour résoudre des énigmes (enfin, c'est supposé être un groupe d'intello) .
mais bon ça change un peu de ce que je regarde habituellement.
j'ai l'impression que le prochain jeu est individuel. 🤞
Yo Mme Intriguée !

Les épisodes 5 a 9 sont censés être disponibles demain. On verra si ça devient un peu plus intéressant..
 

Madddy

VIB
MADDDDDYYYYYYY 🥰😘

J'en suis à l'épisode 4 de la saison 1, c'est trashhh. Au fait y a Maddy et Nayte dans la série mdr. Je viens de le remarquer. Je suis dead!

T'as tout regardé?? T'en as pensé quoi? Moi j'ai trouvé ça trash. J'ai même hchem de regarder mdr
Ouais ya maddy et nate ça m'avait fait rire... même si c'est pas du touuuut le même Nate 😏😎


🤣🤣🤣🤣

C'est graaaaave trash ouais c'est la débauche totale 🤣
Oui j'ai fini la saison 2 j'ai enchaîné en quelques jours mdr
 

Nelya87

نلية
VIB
Haut