SpiceKhoubz
Coeur2louz
« Pax Massilia » d’Olivier Marchal sur Netflix, les bonnes plateformes torrent et Vod iptv .
Regarde la pièce jointe 374924
@SpiceKhoubz Ça se regarde …
++
Interessé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
« Pax Massilia » d’Olivier Marchal sur Netflix, les bonnes plateformes torrent et Vod iptv .
++
Ça a l air cool ... c est super bien animé et j ai lu le synopsis ça parle de jnoun de 3afarit et d exorcisme assez pour attiser ma curiosité je crois que je vais m y mettre ça à l air captivant... merci spicepfff t'es nul.
Tiens, teasing de la S2. Best opening
t'as 2 saisons dont un film à voir entre les deuxÇa a l air cool ... c est super bien animé et j ai lu le synopsis ça parle de jnoun de 3afarit et d exorcisme assez pour attiser ma curiosité je crois que je vais m y mettre ça à l air captivant... merci spice
++
Weshhhhh l'équipeInteressé
Weshhhhh l'équipe
Je viens de la regarder en une soirée... en vrai c'est pas si ouf... (j'ai continué juste pour Lyes )
Je suis très déçue de la fin qui part en cacahuète total...
Vous en avez pensé quoi ?
Pas encore commencé pour ma part.
Mais si tu m'annonces qu'il y a des Mo the show et des Taxi de la Canebière , je t'arrête tout de suite lol
Ahhh ouiiii non c'est un autre genre mais très tres cliché....T'as déjà zappé de ton esprit les persos de MocroM? Tu fais bien
Ahhh ouiiii non c'est un autre genre mais très tres cliché....
Tout le monde encense Marchal mais il fait tjr la même chose
J'avoue si y avait pas Lyes et Ali j'aurais arrêté mais ca se regarde , si t'as survecu à Moccro tu peux ....du coup ça donne pas envie
Oui j'ai fini, je voulais pas non plus donc j'ai rien dit@MrRandom t'as fini la série Squid game ? je ne voulais pas te spoiler
Comment t'as trouvé la fin? A vrai dire, j'étais très étonnée ! je m'attendais que les plus balèzes résistent jusqu'à la fin surtout avec leur confiance et influence, j'ai l'impression que la chance joue un rôle très important ! c'est comme si c'était un truc d'hasard et celui qui cache son jeu le mieux a plus de chance. Cela d'une façon générale.Oui j'ai fini, je voulais pas non plus donc j'ai rien dit
A toi l'honneur..
On a été influencés par la série ou l'injustice dû à la différence de robustesse des concurrents était de mise. Là par exemple, par souci d'équité les épreuves ont été aménagées, c'est la raison pour laquelle on a pas eu le tir à la corde, mais la bataille navale à la place..Comment t'as trouvé la fin? A vrai dire, j'étais très étonnée ! je m'attendais que les plus balèzes résistent jusqu'à la fin surtout avec leur confiance et influence, j'ai l'impression que la chance joue un rôle très important ! c'est comme si c'était un truc d'hasard et celui qui cache son jeu le mieux a plus de chance. Cela d'une façon générale.
Je suppose que tu parles par exemple du joueur 301 (Trey) par exemple, quand je l'ai vu je me suis dis qu'il allait te plaireIl y a des joueurs à qui je me suis un peu attachée, que je voulais intérieurement qu'ils avancent mais après c'est un jeu lol
Bah oui et non, puisque au final même ceux sur les bateaux donnaient les consignes donc finalement c'est aussi un jeu participatif. Mais ils voulaient mettre l'accent sur des capitaines pour ajouter de la pression et que ce soit à l'origine de stratégies ensuite en terme d'alliances..J'étais aussi surprise par le jeu des navettes spéciales. Il est un peu frustrant puisque c'est le capitan qui détermine la victoire ou l'échec et les autres joueurs n'y peuvent rien :s
Oui c'est toujours aussi ignoble mdr en tout cas le mec qui a choisi le parapluie il avait vraiment l'air en détresse psychologique je trouve ça fou qu'on l'ait laissé comme ça. Il était en pleine crise de nerfs, il pleurait, tremblait était tétanisé etc j'étais mal à l'aise devant ce spectacle..Sinon, le jeu du biscuit est toujours dégoutant looool
Comment t'as trouvé la fin? A vrai dire, j'étais très étonnée ! je m'attendais que les plus balèzes résistent jusqu'à la fin surtout avec leur confiance et influence, j'ai l'impression que la chance joue un rôle très important ! c'est comme si c'était un truc d'hasard et celui qui cache son jeu le mieux a plus de chance. Cela d'une façon générale.
Il y a des joueurs à qui je me suis un peu attachée, que je voulais intérieurement qu'ils avancent mais après c'est un jeu lol
J'étais aussi surprise par le jeu des navettes spéciales. Il est un peu frustrant puisque c'est le capitan qui détermine la victoire ou l'échec et les autres joueurs n'y peuvent rien :s
Sinon, le jeu du biscuit est toujours dégoutant looool
J'ai pas terminé alors je survole la convOn a été influencés par la série ou l'injustice dû à la différence de robustesse des concurrents était de mise. Là par exemple, par souci d'équité les épreuves ont été aménagées, c'est la raison pour laquelle on a pas eu le tir à la corde, mais la bataille navale à la place..
Quant à la chance, elle a été un facteur commun, et il en faut toujours un peu en + de la stratégie..
Je suppose que tu parles par exemple du joueur 301 (Trey) par exemple, quand je l'ai vu je me suis dis qu'il allait te plairetu as surement du avoir le cœur en morceau quand il est tombé contre sa mère au jeu de la bille..
A titre personnel j'aurais voulu qu'il aille loin et j'ai trouvé sa sortie très frustrante car injuste à cause de la joueuse 278 (Ashley). Et ce qui m'a vraiment vraiment énervé c'est l'épreuve suivante quand la joueuse 287 (Mai) a joué en la désignant car elle a fait éliminer Trey en ne respectant pas la stratégie d'équipe, et que TOUT LE MONDE s'est retourné contre elle alors qu'elle avait totalement raison. C'est Ashley la ***** et c'est Mai qui prend tout. Franchement j'étais HEUREUX qu'elle gagne le jeu à la fin mdr
Bah oui et non, puisque au final même ceux sur les bateaux donnaient les consignes donc finalement c'est aussi un jeu participatif. Mais ils voulaient mettre l'accent sur des capitaines pour ajouter de la pression et que ce soit à l'origine de stratégies ensuite en terme d'alliances..
Oui c'est toujours aussi ignoble mdr en tout cas le mec qui a choisi le parapluie il avait vraiment l'air en détresse psychologique je trouve ça fou qu'on l'ait laissé comme ça. Il était en pleine crise de nerfs, il pleurait, tremblait était tétanisé etc j'étais mal à l'aise devant ce spectacle..
Effectivement ! qu'une femme gagne le jeu c'est une grande preuve que le jeu a été équilibré. A vrai dire, j'était réjouie de sa victoire. Je n'aimais pas trop les deux autres finalistes (un gay et l'autre aussi? p-ê)On a été influencés par la série ou l'injustice dû à la différence de robustesse des concurrents était de mise. Là par exemple, par souci d'équité les épreuves ont été aménagées, c'est la raison pour laquelle on a pas eu le tir à la corde, mais la bataille navale à la place..
Les stratégistes se sont vu éliminer! j'était deg quand TJ a été désigné premier de la liste du jeu du pont de verre. Celle qui représente les sourds (elle s'appelle comment? ) je ne l'aimais pas trop.Quant à la chance, elle a été un facteur commun, et il en faut toujours un peu en + de la stratégie..
Je suppose que tu parles par exemple du joueur 301 (Trey) par exemple, quand je l'ai vu je me suis dis qu'il allait te plairetu as surement du avoir le cœur en morceau quand il est tombé contre sa mère au jeu de la bille..
Je suis d'accord pour ce point. Ashley s'est comporté d'une façon très égoiste alors qu'elle devrait faire un choix dans tous les cas ! j'étais du côté de Mai. Pourquoi ne pas la pénaliser et pourquoi tout le monde se comporte d'une façon altruiste dans le jeu du Dé ?! c'est un jeu est le but est de gagner non ? fallait-il pas se protéger ?A titre personnel j'aurais voulu qu'il aille loin et j'ai trouvé sa sortie très frustrante car injuste à cause de la joueuse 278 (Ashley). Et ce qui m'a vraiment vraiment énervé c'est l'épreuve suivante quand la joueuse 287 (Mai) a joué en la désignant car elle a fait éliminer Trey en ne respectant pas la stratégie d'équipe, et que TOUT LE MONDE s'est retourné contre elle alors qu'elle avait totalement raison. C'est Ashley la ***** et c'est Mai qui prend tout. Franchement j'étais HEUREUX qu'elle gagne le jeu à la fin mdr
Les capitaines ont joués un rôle crucial dans le placement des bateaux. Et un capitaine futé a pu sauver tout le monde (TJ et le le n° 18). Bon c'est de la stratégie mais aussi la chanceBah oui et non, puisque au final même ceux sur les bateaux donnaient les consignes donc finalement c'est aussi un jeu participatif. Mais ils voulaient mettre l'accent sur des capitaines pour ajouter de la pression et que ce soit à l'origine de stratégies ensuite en terme d'alliances..
Ne me rappelle pas ! je me sui sdit : Hada malou ! rakbou chi Jenn ! bsmallah rahman rahim !Oui c'est toujours aussi ignoble mdr en tout cas le mec qui a choisi le parapluie il avait vraiment l'air en détresse psychologique je trouve ça fou qu'on l'ait laissé comme ça. Il était en pleine crise de nerfs, il pleurait, tremblait était tétanisé etc j'étais mal à l'aise devant ce spectacle..
C'est pareil ! j'ai pas aimé ce gars :sJ'ai pas terminé alors je survole la conv
Je trouve qu'il y a certes de la stratégie mais aussi une grosse part de "hasard" et c'est ça qui est kiffant ..
J'ai détesté Trey direct personnellement
Le groupe a été massacré, sont rares ceux qui ont gagné et me semble qu'ils sont devenus plus fort en remportant ce jeu !Le jeu du biscuit m'a vraiment stressée et comme toi j'étais pas bien devant le parapluie ... ça fait flipper..
ne lis surtout pas la suite lol on va te spoilerAllez je bouge je reviendrai quand j'aurais terminé
Oui j'ai vu que t'as tout spoilé mdr ...C'est pareil ! j'ai pas aimé ce gars :s
Le groupe a été massacré, sont rares ceux qui ont gagné et me semble qu'ils sont devenus plus fort en remportant ce jeu !
ne lis surtout pas la suite lol on va te spoiler
Oui , j'avais regardé les deux premières saisons. Pas mal
Pour moi, ils ne se ressemblent pas@Auroraa Dernier commentaire mais tu ne trouves pas qu'ils se ressemblent tous?
Weshhhhh l'équipe
Je viens de la regarder en une soirée... en vrai c'est pas si ouf... (j'ai continué juste pour Lyes )
Je suis très déçue de la fin qui part en cacahuète total...
Vous en avez pensé quoi ?
Tu m'as perdu avec tout tes KKS làC'est pas ouf je dirais mais c bien filmé par Marshall. On retrouve ses lubies. Fraternité et esprit de corps dans la police, pratiques borderline pas très déontologiques, , manque de moyens pour les poulets, misère humaine, catins, KKS trafiquants vs KKS repentis et mère KKS esseulée mais humanité des racailles . Ce n'est pas une vision manichéenne avec les bons vs les méchants.
J'ai juste pas trouvé crédible le Ali. A part ses lunettes bleues qui sont top mode. Un contrat avec Luxotica balak mais les bleues sont classes
Y a quand même une French touch dans la réalisation je trouve !
Après, pour la trame., sérieux, tout est prévisible et ya aucune surprise. Lyes se tape enfin la parisienne mais c'était prévisible dès son arrivée malgré le fake de son copain parisien .
Je l'ai trouvé très pudique pecto à l'air. Il manquait plus que zit l3oud. Bon, il s'impose dans ce genre de rôle quand dans la série "Engrenages" (très bonne série policière) il avait le second rôle mais c'était à ses débuts. Il a pris ses marques.
Bon, il a fait son kks macho quand la belle fliquette au regard ténébreux a ramené les croissants en mode je vie avec mon chien en solo mais un vrai kks qui se respecte l'aurait secouée dans la foulée. Manque de réalisme flagrant hihohu.
Tu l'as regardée en une soirée. Je trouve que ça se siffle rapidement et tu ne peux pas arrêter à l'avant dernier épisode.
Sinon, reprise de la série british "Slow Horses" avec le foufou Gary Oldman. A voir. On attend la reprise de "Tehran". Pas forcément le meilleur moment.
++
Ils sont drôles ils sont 7echoumiyen et ont l'air bien élevé, ça le change de la télé réalité que je regarde en FranceOui , j'avais regardé les deux premières saisons. Pas mal
Je suis au troisième épisode ( de la troisième saison)sortie sur Netflix
Pour moi, ils ne se ressemblent pas
C"est exactement ce que j'aime chez eux! ils sont plus réservés que les européens et les américains lolIls sont drôles ils sont 7echoumiyen et ont l'air bien élevé, ça le change de la télé réalité que je regarde en France
Lol ça fait cliché raciste ce que j'ai dit
Bah moi je l’ai apprécié et c’est surement a cause du binome avec sa mère, les vieux c’est ma kryptonite mdrJ'ai pas terminé alors je survole la conv
Je trouve qu'il y a certes de la stratégie mais aussi une grosse part de "hasard" et c'est ça qui est kiffant ..
J'ai détesté Trey direct personnellement
Le jeu du biscuit m'a vraiment stressée et comme toi j'étais pas bien devant le parapluie ... ça fait flipper..
Allez je bouge je reviendrai quand j'aurais terminé
Oui deux gaysEffectivement ! qu'une femme gagne le jeu c'est une grande preuve que le jeu a été équilibré. A vrai dire, j'était réjouie de sa victoire. Je n'aimais pas trop les deux autres finalistes (un gay et l'autre aussi? p-ê)
TJ j’ai pas aimé, typiquement le genre de mecs fourbes, il veut se la jouer protecteur blabla le grand frere blabla mais il aurait montré son vrai visage sur les épreuves suivantes s’il avait pas ete le premier sur le pont de verre mdrLes stratégistes se sont vu éliminer! j'était deg quand TJ a été désigné premier de la liste du jeu du pont de verre. Celle qui représente les sourds (elle s'appelle comment? ) je ne l'aimais pas trop.
Il y a aussi la fille intello (n°18) avec les cheveux bleus, je voulais bien qu'elle gagne.
Au contraire ils sont ceux qui ont apporté le coté humain à ce jeu, de partenaires à adversaire mais avec un bel esprit sur l’épreuve des billes ou aucun des deux n’a fait semblant de perdre pour favoriser l’autre. Pas de blabla inutile qui fait vibrer la foule, pas d’artifices. Et je remercie sa mère d’avoir fait éliminer l’autre tocard quand il a fallu voter mdrMais pas du tout, je ne l'aimais pas depuis le début (ni lui, ni sa mère lol) , je me suis demandé pourquoi l'autre avec les tresses l'a choisi pour finir le jeu lol
Oui le duo du vieux et du mec avec la coupe mulet j’ai apprécié aussiCeux qui m'ont marqué : il y a le num 432, TJ, le vieux (l'ami de celui ci ), l'ami de mai, l'irlandais, y a un autre noir (je me rappelle plus de son nom ou num), les num 18 et 19 et bien sûr Mai.
ExactementJe suis d'accord pour ce point. Ashley s'est comporté d'une façon très égoiste alors qu'elle devrait faire un choix dans tous les cas ! j'étais du côté de Mai. Pourquoi ne pas la pénaliser et pourquoi tout le monde se comporte d'une façon altruiste dans le jeu du Dé ?! c'est un jeu est le but est de gagner non ? fallait-il pas se protéger ?
Bah arrivé a ce stade du jeu t’es obligé d’en arriver à trahir, c’est ce qu’ils ont tous fait d’ailleurs elle n’est pas la seule. C’est justement la morale de squid game, une personne qui joue uniquement avec éthique ne peut pas remporter le jeu. Il faut ressortir ce que l’humain a de mauvais pour arriver au boutC'est pareil j'étais heureuse que Mai le remporte ! enfin, à part le fait qu'elle ait mis le cadeau devant son nouveau ami :s
Bah j’ose espérer qu’il y a un contrôle psy avant d’intègrer le jeu et si c’est le cas c’est anormal qu’il ait pu passer entre les mailles du filet. Il était vraiment vraiment en détresseNe me rappelle pas ! je me sui sdit : Hada malou ! rakbou chi Jenn ! bsmallah rahman rahim !
Trop faible, trop fragile mais bon, c'est sa façon de vivre, je ne sais pas comment nous même on gère le stress dans une telle situation !
En général c'était Cool de regarder le squid game American. Ce genre de jeu, c'est pour qu'il y a un seul gagnant à la fin et donc même s'ils forment une équipe c'est chacun pour soi. Bien que certaines équipes formées n'ont pas eu la chance de montrer leur potentiel..Bah moi je l’ai apprécié et c’est surement a cause du binome avec sa mère, les vieux c’est ma kryptonite mdr
Oui deux gays
TJ j’ai pas aimé, typiquement le genre de mecs fourbes, il veut se la jouer protecteur blabla le grand frere blabla mais il aurait montré son vrai visage sur les épreuves suivantes s’il avait pas ete le premier sur le pont de verre mdr
Au contraire ils sont ceux qui ont apporté le coté humain à ce jeu, de partenaires à adversaire mais avec un bel esprit sur l’épreuve des billes ou aucun des deux n’a fait semblant de perdre pour favoriser l’autre. Pas de blabla inutile qui fait vibrer la foule, pas d’artifices. Et je remercie sa mère d’avoir fait éliminer l’autre tocard quand il a fallu voter mdr
Oui le duo du vieux et du mec avec la coupe mulet j’ai apprécié aussi
Exactement
Bah arrivé a ce stade du jeu t’es obligé d’en arriver à trahir, c’est ce qu’ils ont tous fait d’ailleurs elle n’est pas la seule. C’est justement la morale de squid game, une personne qui joue uniquement avec éthique ne peut pas remporter le jeu. Il faut ressortir ce que l’humain a de mauvais pour arriver au bout
Bah j’ose espérer qu’il y a un contrôle psy avant d’intègrer le jeu et si c’est le cas c’est anormal qu’il ait pu passer entre les mailles du filet. Il était vraiment vraiment en détresse
C"est exactement ce que j'aime chez eux! ils sont plus réservés que les européens et les américains lol
Mais non tkt, on est entre nous et chez nous, ils arrivent même pas à distinguer entre chinois, coréens, japonais, thailandais, malaisiens etc kolhom chnawa mdr