Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi !Quelqu’un a déjà vu Move to Heaven ?!
Ce qui, d’après le théorème de MD30 signifie que c’est bienMoi !
Et il est eclaaatttté !!!!!!
Mdr quelle pourriture tu esCe qui, d’après le théorème de MD30 signifie que c’est bien
Et c’est moi la pourriture ?!Mdr quelle pourriture tu es
En réalité je ne l’ai jamais vu ni entendu parler . Je voulais juste apporter de la confusion et t’embêter
Et c’est moi la pourriture ?!
Peut être qu’il est vraiment éclaté . Du coup est ce qu’il faut la regarder ou pas ? Telle est la question .Tu vois je savais que j’devais faire l’inverse de ce que tu suggérais
Elle est bien notée sur netflix et on m’a bassiné avec mdr donc je vais me sacrifier et tirer ca au clair
Peut être qu’il est vraiment éclaté . Du coup est ce qu’il faut la regarder ou pas ? Telle est la question .
En bref on a pas avancé d’un mm .
Réfléchis bien , des heures de ta vie qu’on ne te rendra jamaisElle est bien notée sur netflix et on m’a bassiné avec mdr donc je vais me sacrifier et tirer ca au clair
Oui malheureusement je sais ce que ca fait, j’ai déjà été dupé par une personne malfaisante..Réfléchis bien , des heures de ta vie qu’on ne te rendra jamais
De qui parles tuOui malheureusement je sais ce que ca fait, j’ai déjà été dupé par une personne malfaisante..
Oh quelqu’un que tu connais pasDe qui parles tu
C'est pour 2025 non?
Non été 2024C'est pour 2025 non?
Tu sais quoi ...
Tu vas me renier de ta vie je le sais mais
Je n'ai pas encore regardé HOD
Laisse moi jusqu'à la fin de l'année...Non été 2024
Je te donne jusqu'à la fin de la semaine pour régulariser la situation ou je te renie à vie mdr
On est déjà la fin de l'année !Laisse moi jusqu'à la fin de l'année...
Justement laisse moi jusqu'à fin 2023On est déjà la fin de l'année !
y'a une seule saison et 10 épisodes, t'as déjà relevé défi plus difficile hein
C'est bien parce que c'est toi heinJustement laisse moi jusqu'à fin 2023
Là je ne suis pas en condition ici tu sais bien
Heureusement , j'aurais pas voulu avoir à m'énerver...C'est bien parce que c'est toi hein
Dommage, j'avais envie de me bagarrer aujourd'huiHeureusement , j'aurais pas voulu avoir à m'énerver...
Je sais .. c'était fait exprèsDommage, j'avais envie de me bagarrer aujourd'hui
Daba, tu me conseilles de le regarder ou pas ?Très etonné que les américains aient eu l’audace d’adapter la série Squid Game au vu de ce qu’elle dénonce et des possibles séquelles psychologiques sur les plus faibles.
J’étais sceptique en regardant squid game le défi, mais force est de constater que les américains sont très forts pour caster les gens et le storytelling.
On retrouve évidemment le décor et les jeux qu’on a connu dans la série, et surtout on retrouve des personnalités fortes et des stratégies. Près de 5 millions de dollars en jeu forcément ça fait ressortir ce qu’il y a de plus vil chez l’Homme.
On est vraiment loin de « A l’épreuve du diable » ou tout est polissé, tout le monde s’aime et ou on se doute des le départ du gagnant. Les joueurs faisaient surtout attention à ne pas écorcher leur image parce que ce sont des personnalités publiques.
Bref Il ne reste plus que 3 candidats, j’ai hâte de savoir qui va remporter le jackpot et surtout à quel prix !
Oui même si t'es adepte de l'esprit coubertinDaba, tu me conseilles de le regarder ou pas ?
ET Auroraa of course !
Ok!Oui même si t'es adepte de l'esprit coubertin
ET Auroraa of course !
C'est une série pleines d'actions et d'adrénalines..suspens!..Bayna 3lih zwin
FoutaisesOk!
"L'essentiel n'est pas d'avoir vaincu mais de s'être bien battu"
connais même pas ! ( la honte oui ) je ne suis pas un invétéré tu sais à part quelques grands classiques... je viens de voir le trailer
J ai oublié faut que je le revoisalors?
pfff t'es nul.J ai oublié faut que je le revois