A
AncienMembre
Non connecté
est ce que vous voulez savoir pour moi ?
Ouiiiiii!!!!!!!!!!!
Pourquoi tu n'as pas participé plus tôt?!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
est ce que vous voulez savoir pour moi ?
moi j'attendais que tu participes ! véridiqueest ce que vous voulez savoir pour moi ?
Ah, d'accordElle n'est pas gérée par l'école.
Le type qui gère la cafét' est sympa.Alors personne ne fait attention à ce qu'il peut mettre comme "tunes" tant qu'il fait son boulot. :langue:
Et puis la plupart des cas, c'est quand il n'y a presque personne et comme j'aime bien rester bavarder, alors j'écoute ses chansons favorites.
T'es malin toi, tu sais te faire désirer ...est ce que vous voulez savoir pour moi ?
Ah, d'accord
Il a de la chance alors ! Dans mon école, c'est im-po-ssible. Le mec recevrait sûrement des plaintes des parents, et serait viré LOL
Bon, et puis, je le répète, ce n'est physiquement pas envisageable pour moi, tu vois j'ai à peine mis " play " que je me suis énervée dans la seconde.
Oui, ce qui est normal (j'avais oublié l'âge lol)Les étudiants de mon école ne se plaignent pas à leur parents.Quand on a des problèmes, on les règle avec l'administration comme des adultes.
Oui, ce qui est normal (j'avais oublié l'âge lol)
En revanche, la normalité n'existe pas dans mon établissement, c'est un autre monde, vraiment.
saluti,
Les filles! quel est votre type d'hommes ? merci
Soyez nombreuses
je craque pour un bel italien mais je crois que j ai deja repondu enfin je sais plus
bref
HihiExplique, ma fille,explique!
SI tu veux me donner plus de détails par mp, khtek est toujours à l'écoute en privé!
Hihi
Disons que j'évolue dans un milieu de soirées sur yachts, Ferrari, voyages à Las Vegas, Taïti (le tout dans la même année), et où les élèves sont la plupart du temps des fils/filles à papa (avec les sous-entendus qui vont avec). L'argent n'est pas le problème, loin de là, mais les mentalités que cela entraîne souvent. Une sorte de Gossip Girl réel.
Tu visualise le truc ? lol
Eh ! Je suis pas riche moi lolOuiii,un peu...Je ne sais pas de quoi tu parles (ça fait partie de tout sauf de mon quotidien), mais je vois...
Ah d'accord, vous êtes riches.
Mais ça ne veut rien dire, on ne peut pas imposer aux autres ce qu'ils doivent écouter,je le perçoit comme un manque de respect.
Eh ! Je suis pas riche moi lol
On est d'accord, mais c'est pas une question " d'imposer ce que les autres doivent écouter " je parle plus d'une forme de xénophobie voire racisme (oui, la musique en elle-même n'est pas tellement le problème, mais plutôt ce qu'elle renvoie). Parce qu'il y a, tu dois t'en douter, très peu d'arabo/musulmans et de noirs. Bon, des fois c'est pas méchant, mais ça peut devenir sérieux. Enfin bref, on s'éloigne du sujet
Oui revenons au sujet !Eh ! Je suis pas riche moi lol
On est d'accord, mais c'est pas une question " d'imposer ce que les autres doivent écouter " je parle plus d'une forme de xénophobie voire racisme (oui, la musique en elle-même n'est pas tellement le problème, mais plutôt ce qu'elle renvoie). Parce qu'il y a, tu dois t'en douter, très peu d'arabo/musulmans et de noirs. Bon, des fois c'est pas méchant, mais ça peut devenir sérieux. Enfin bref, on s'éloigne du sujet
LOL.Oui revenons au sujet !
Oops je ne peux pas donner mon avis ici c'est "type de garçon"...
J'suis plus là
Peut être que ma simple présence répond a votre question qui saitLOL.
Peut-être qu'au contraire, tu peux y répondre.
Qui sait ?
Hihi
Disons que j'évolue dans un milieu de soirées sur yachts, Ferrari, voyages à Las Vegas, Taïti (le tout dans la même année), et où les élèves sont la plupart du temps des fils/filles à papa (avec les sous-entendus qui vont avec). L'argent n'est pas le problème, loin de là, mais les mentalités que cela entraîne souvent. Une sorte de Gossip Girl réel.
Tu visualise le truc ? lol
Hmm ... Bien joué, bien joué.Peut être que ma simple présence répond a votre question qui sait
Ouvre ta boîte MP et je t'expliquerais tout en détails, c'est pas le bon endroitBienvenue dans le club ! Tu fais quoi au juste ?
Ouvre ta boîte MP et je t'expliquerais tout en détails, c'est pas le bon endroit
No problem, une prochaine fois alorsAvec plaisir une prochaine fois , la jutilise mon telephone et ma soeur squatte lordi !
saluti,
Soyez nombreuses
Grande culture générale, lit beaucoup, curieux, insouciant et joyeux, pas trop compliqué et facile à vivre, sportif...
Agréable à regarder, belles mains, bon coup.
Ai-je été assez claire?
Grande culture générale, lit beaucoup, curieux, insouciant et joyeux, pas trop compliqué et facile à vivre, sportif...
Ai-je été assez claire?
Ai-je été assez claire?
C'est troop beau pour être vrai! :lan gue:
Je surlike!
Tu décris mon mien là
Sisi ca existe! :rouge :
Tu peux toujours te gratter LOLAu cas où tu trouves deux potes qui répondent à ces critères, prends un et garde l'autre pour la zara. OK?
Ne t'inquiète pas pour les frais des cérémonies de mariage, ce sera aux frais de Moroccolicious, c'est une gentille fille riche! :langue:
Tu peux toujours te gratter LOL
saluti,
Soyez nombreuses
Les plus beaux se sont les européens c'est tout.
(En fait je m'en fiche des mecs mais je m'ennuie ce soir ='( )