saluti,
Les filles! quel est votre type d'hommes ? merci
Soyez nombreuses
GRAND GRAND GRAND musclé sec !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
saluti,
Les filles! quel est votre type d'hommes ? merci
Soyez nombreuses
Bah déjà si je venais pas taquiner sur ce genre de post c'est qu'il y aurais un problème !
Soirée Bladi aujourd'hui je crois =D
Sinon tout va bien et toi très chère ?
Lequel?
-----------------------------------
Pareil, tout va bien.
Ben j'irais très mal pardi. Quoi que maintenant j'y vais mollo parce que je me suis déjà pris 3 ban sur ce forum pour des bêtises donc je fais gaffe à mes fesses blanches.
[Incruste]Je ne le pense pas c'est juste que je ne voyais que des peaux mats ou bronzées sur ce topic alors j'en ai profitez =D
Et je suis européen, je vais pas me dénigrer !
[Incruste]
De quel coin de l'Europe ?
[Incruste terminée]
Je ne le pense pas c'est juste que je ne voyais que des peaux mats ou bronzées sur ce topic alors j'en ai profitez =D
Et je suis européen, je vais pas me dénigrer !
Belgique, pas loin de Wavre pour être précis.
[Incruste]
[Incruste terminée]
Belgique, pas loin de Wavre pour être précis.
Mais je rage car TOUTE ma famille à les yeux bleus et verts... Sauf moi =((((
Même chose pour moi (côté paternel), ils ont tous des yeux verts. :langue:Mais je rage car TOUTE ma famille à les yeux bleus et verts... Sauf moi =((((
Rageant hein ? Mes frères ont les yeux marrons de mon père, et j'ai les yeux verts de ma mère HAHA
Bah oui je trouve les yeux beaucoup plus beaux... Enfin bon je fais avec, je me dis que je suis unique dans la famille ainsi. (Ou alors j'ai été adopté)
Qui ne s'est jamais posé cette question dans sa vie ? Personnellement, ça a du m'arriver 1 milliard de fois ... mais j'ai renoncé, j'ai évalué all the possibilities et c'est mathématiquement impossible (wouhou!)
Qui ne s'est jamais posé cette question dans sa vie ? Personnellement, ça a du m'arriver 1 milliard de fois ... mais j'ai renoncé, j'ai évalué all the possibilities et c'est mathématiquement impossible (wouhou!)
Moi c'est physiquement impossible... Je ressemble trop à mes parents
LOL la paaauuvre elle a du en baver ...Haha, je vais te raconter une bonne (dès ma naissance mes parents ont eu des soucis).
En bref la famille de mon père détestait la famille de ma mère (employé vs ouvrier) et ils cherchaient toujours le conflit pour un rien, bon maintenant ils sont beaucoup plus cool.
Et quand je suis né j'étais bazané, je te dis pas le scandale, ils ont crus que ma mère avait été voir ailleurs genre avec un rital ou un arabe (mais connaissant ma mère c'est impossible)
Mouais, moi ça marche qu'à 30% ça ... un coup je ressemble à mon père (ce que je ne trouve pas vrai), un coup j'ai " des traits de ma mère " (non plus) et un coup je ressemble fortement à un de mes frères (relation extra-conjugale longue durée?).Moi c'est physiquement impossible... Je ressemble trop à mes parents
Personne ici n'a envie de se métisser avec un beau européen (comme moi) pour voir le résultat ? =D
Mais je ne me convertis pas hein !
Mouais, moi ça marche qu'à 30% ça ... un coup je ressemble à mon père (ce que je ne trouve pas vrai), un coup j'ai " des traits de ma mère " (non plus) et un coup je ressemble fortement à un de mes frères (relation extra-conjugale longue durée?).
Bien sûr, je plaisante, je suis convaincue d'être la fille de mes parents ... mai y'a eu des moments de doutes hein
Oh, tu sais, la technologie de ne jours peut nous éviter de partager le même lit pour voir le résultat ...Personne ici n'a envie de se métisser avec un beau européen (comme moi) pour voir le résultat ? =D
La forme ou la couleur des yeux ?Honnêtement j'ai tout de mon père, sauf les yeux et les sourcils de ma mère
Incroyable
Personne ici n'a envie de se métisser avec un beau européen (comme moi) pour voir le résultat ? =D
Oh, tu sais, la technologie de ne jours peut nous éviter de partager le même lit pour voir le résultat ...
La forme ou la couleur des yeux ?
Incroyable, c'est le mot, pour te dire avec les millions d'assemblages possibles, on en arrive à avoir la même tête!
Si tu ressembles à mon avatar, why not! :langue: