votre type de garçons

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tarek@
  • Date de début Date de début
Ben j'irais très mal pardi. Quoi que maintenant j'y vais mollo parce que je me suis déjà pris 3 ban sur ce forum pour des bêtises donc je fais gaffe à mes fesses blanches.

La prochaine fois, tu n'as qu'à bronzer tes fesses blanches, tu auras moins de problèmes! :langue:
Et pourquoi tu penses que les mecs européens sont les plus beaux?

Je ne le pense pas c'est juste que je ne voyais que des peaux mats ou bronzées sur ce topic alors j'en ai profitez =D

Et je suis européen, je vais pas me dénigrer !

Pas forcément. ;)
Mais en quoi tu estimes qu'ils sont beaux (je parle des mecs européens)?

Je ne les trouve pas spécialement plus beaux c'est juste que ici de cette ethnie c'est normal que je m'y sente plus proche physiquement. (Logique tu me diras)

Ensuite ce que j'aime bien chez nous (surtout dans le nord) c'est la diversité des couleurs de cheveux et des yeux.

Brun, blond, roux, noirs... Yeux bleus, verts, marrons, gris, etc...

Mais je rage car TOUTE ma famille à les yeux bleus et verts... Sauf moi =((((

Bah oui je trouve les yeux beaucoup plus beaux... Enfin bon je fais avec, je me dis que je suis unique dans la famille ainsi. (Ou alors j'ai été adopté)

Qui ne s'est jamais posé cette question dans sa vie ? Personnellement, ça a du m'arriver 1 milliard de fois ... mais j'ai renoncé, j'ai évalué all the possibilities et c'est mathématiquement impossible (wouhou!)

Qui ne s'est jamais posé cette question dans sa vie ? Personnellement, ça a du m'arriver 1 milliard de fois ... mais j'ai renoncé, j'ai évalué all the possibilities et c'est mathématiquement impossible (wouhou!)

Haha, je vais te raconter une bonne (dès ma naissance mes parents ont eu des soucis).

En bref la famille de mon père détestait la famille de ma mère (employé vs ouvrier) et ils cherchaient toujours le conflit pour un rien, bon maintenant ils sont beaucoup plus cool.

Et quand je suis né j'étais bazané, je te dis pas le scandale, ils ont crus que ma mère avait été voir ailleurs genre avec un rital ou un arabe (mais connaissant ma mère c'est impossible)

Haha, je vais te raconter une bonne (dès ma naissance mes parents ont eu des soucis).

En bref la famille de mon père détestait la famille de ma mère (employé vs ouvrier) et ils cherchaient toujours le conflit pour un rien, bon maintenant ils sont beaucoup plus cool.

Et quand je suis né j'étais bazané, je te dis pas le scandale, ils ont crus que ma mère avait été voir ailleurs genre avec un rital ou un arabe (mais connaissant ma mère c'est impossible)
LOL la paaauuvre elle a du en baver ...
La même pour ma grand-mère maternelle, étant un peu de " culture raciste " elle n'avait pas accepté que ma mère se marie avec mon père, et ENCORE MOINS d'avoir des petits-enfants frisés et basanés. Mais lorsqu'elle a eu mon grand frère dans les bras pour la première fois, elle a eu un grand sourire et est nous a choyés comme pas possible depuis.
Que voulez-vous, la bogossitude fait changer les mentalités ...

Moi c'est physiquement impossible... Je ressemble trop à mes parents :)
Mouais, moi ça marche qu'à 30% ça ... un coup je ressemble à mon père (ce que je ne trouve pas vrai), un coup j'ai " des traits de ma mère " (non plus) et un coup je ressemble fortement à un de mes frères (relation extra-conjugale longue durée?).

Bien sûr, je plaisante, je suis convaincue d'être la fille de mes parents ... mai y'a eu des moments de doutes hein :rolleyes:

Mouais, moi ça marche qu'à 30% ça ... un coup je ressemble à mon père (ce que je ne trouve pas vrai), un coup j'ai " des traits de ma mère " (non plus) et un coup je ressemble fortement à un de mes frères (relation extra-conjugale longue durée?).

Bien sûr, je plaisante, je suis convaincue d'être la fille de mes parents ... mai y'a eu des moments de doutes hein :rolleyes:

Honnêtement j'ai tout de mon père, sauf les yeux et les sourcils de ma mère

Incroyable :)

Retour