Punaiz comment tu m'as donné envie avec tes green makis et les sashimis______________________________________________________
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Punaiz comment tu m'as donné envie avec tes green makis et les sashimis______________________________________________________
c'était trop bon et à volontéPunaiz comment tu m'as donné envie avec tes green makis et les sashimis![]()
A volonté ? sérieux ?c'était trop bon et à volonté
jme suis pétée le bide :wa zaa:
à VincennesA volonté ? sérieux ?
C'est où ? j'en veuxleuurs:
à Vincennesen plus tu commandes ce que tu veux c'est pas un buffet (où souvent c'est pas genial)
lool non c'est pas une chaineDis moi que c'est une chaine et qu'il y en a un peu partout en France![]()
c'était trop bon et à volonté
jme suis pétée le bide![]()
à Vincennesen plus tu commandes ce que tu veux c'est pas un buffet (où souvent c'est pas genial)
OuI c'est de plus en plus fréquent ce genre de formulej'ai trop envie de retourner au resto chinois à Ifs, on payait environ 10
et ensuite c'était plats, entrées, desserts à volonté, juste les boissons
à payer en plus, de quoi " s'empifrer " style " Obelix ".
Twelve Tasks of Asterix-The Great Chef of the Titans - YouTube
ben moi je sais pas comment c'était y'a 10 ansMoi ça fait une dizaine d'années que je suis pas retourné à Vincennes,
c'est comment stp ?
J'ai envie de mouriiiiiiiiiiiiiiiiiirlool non c'est pas une chaine![]()
nannnnnn jveux pas être responsable de çaJ'ai envie de mouriiiiiiiiiiiiiiiiiir![]()
c clair moi la bouffe chinoise perso je ne peux plusOuI c'est de plus en plus fréquent ce genre de formule
après tu as du bien comme du moins bien
l'avantage avec le japonais c'est que c'est moins gras que le chinois donc plus facile à digérer (j'essaye de me donner bonne conscience)
Je veux des sushis à volontééééééééééééééénannnnnn jveux pas être responsable de ça![]()
y'a des adresses où ca va encore, ils ont du monde, la nourriture est pas mauvaise... mais t'as tellement de resto qui ont poussé que faut être vigilantc clair moi la bouffe chinoise perso je ne peux plus
je trouve que c sale...on sait pas vraiment ce qu'il y a dedans...
la sauce gluante, la soupe avec pleins de truc dedans, les nems..les raviolis...
tu sais vraiment pas ce qu'il y a dans leurs mélanges
au moins japonais tu vois d'emblée si c frais...et ya pas trop de surprise
c clair moi la bouffe chinoise perso je ne peux plus
je trouve que c sale...on sait pas vraiment ce qu'il y a dedans...
la sauce gluante, la soupe avec pleins de truc dedans, les nems..les raviolis...
tu sais vraiment pas ce qu'il y a dans leurs mélanges
au moins japonais tu vois d'emblée si c frais...et ya pas trop de surprise
mais ça doit surement exister là où tu esJe veux des sushis à volontééééééééééééééé![]()
et encore... le prix n'est pas gage de "fait maison"rien est frais soumiyah que des arnaques meme les gros restaurants faut vraiment casquer pour manger du frais et sur mais voila le prix 200 e mini et la portion toute petite mdr
je préfère un plat d'une bladinette c'est mieux avec bladichef la j'ai le choix
rien qu'au pret à manger leur slogan c'est "fresh cooked handmade"...et encore... le prix n'est pas gage de "fait maison"
dans la plupart des resto tu payes 15e pour un plat que le mec s'est contenté de sortir de son sachet sous vide ... ou alors 10euros pour un fondant au chocolat qu'il a acheté tout prêt pour moins d'un euro
et encore... le prix n'est pas gage de "fait maison"
dans la plupart des resto tu payes 15e pour un plat que le mec s'est contenté de sortir de son sachet sous vide ... ou alors 10euros pour un fondant au chocolat qu'il a acheté tout prêt pour moins d'un euro
ou ????? stpà Vincennesen plus tu commandes ce que tu veux c'est pas un buffet (où souvent c'est pas genial)
Je veux bien avoir l'adresse en MPà Vincennes :waz aa: en plus tu commandes ce que tu veux c'est pas un buffet (où souvent c'est pas genial)
Je veux bien avoir l'adresse en MP![]()
alissia a dit:ou ????? stp ....................... ...................
les meilleurs resto tu peux les connaitre mais y mettre les pieds et y manger c'est plus compliquéoui je sais bien mais je parlais pas de n'importe quel resto plus ceux ou on a pas accès trop cher de luxe après les restos sur paris c'est pas du frais mais les meilleurs restos on connait meme pas leurs noms seuls les connaisseurs savent les riches les qataris etc etc
punaise c'est mensonger comme pub ... mettre de l'eau dans de la soupe c'est pas du handmaderien qu'au pret à manger leur slogan c'est "fresh cooked handmade"...
et l'autre jour j'entendais le manager parler à un nouvel arrivant et il expliquait le principe des soupes...tu mets un grand sachet et tu rajoute de l'eau etc....j'étais :eeek: mais bon elles sont trop bonnes leur soupe...je fais style d'avoir oublié ce que j'ai entendu quand j'y vais
Non je crois pasmais ça doit surement exister là où tu es![]()
oui ca reste industriel malgré leur beaux slogans et leurs images de fraicheur et de qualité....punaise c'est mensonger comme pub ... mettre de l'eau dans de la soupe c'est pas du handmade
au moins pret à manger c'est pas archi cher le plus grave c'est payer cher pour manger du sous vide![]()
Y'a le Ogimi (rue Balard 15eme) qui fait japonais halal à volontéJe veux des sushis à volontééééééééééééééé![]()
Y'a le Ogimi (rue Balard 15eme) qui fait japonais halal à volonté
alors ce midi ............rien comme d'hab.