Vous avez mangé quoi ce midi ?

j'ai trop envie de retourner au resto chinois à Ifs, on payait environ 10€
et ensuite c'était plats, entrées, desserts à volonté, juste les boissons
à payer en plus, de quoi " s'empifrer " style " Obelix ".

Twelve Tasks of Asterix-The Great Chef of the Titans - YouTube
OuI c'est de plus en plus fréquent ce genre de formule

après tu as du bien comme du moins bien

l'avantage avec le japonais c'est que c'est moins gras que le chinois donc plus facile à digérer (j'essaye de me donner bonne conscience :desole:)

OuI c'est de plus en plus fréquent ce genre de formule

après tu as du bien comme du moins bien

l'avantage avec le japonais c'est que c'est moins gras que le chinois donc plus facile à digérer (j'essaye de me donner bonne conscience :desole:)
c clair moi la bouffe chinoise perso je ne peux plus
je trouve que c sale...on sait pas vraiment ce qu'il y a dedans...
la sauce gluante, la soupe avec pleins de truc dedans, les nems..les raviolis...
tu sais vraiment pas ce qu'il y a dans leurs mélanges
au moins japonais tu vois d'emblée si c frais...et ya pas trop de surprise

la sauce gluante, la soupe avec pleins de truc dedans, les nems..les raviolis...
y'a des adresses où ca va encore, ils ont du monde, la nourriture est pas mauvaise... mais t'as tellement de resto qui ont poussé que faut être vigilant
en plus tout est cuit dans la friture donc faut pas le faire tous les jours :confus:

rien est frais soumiyah que des arnaques meme les gros restaurants faut vraiment casquer pour manger du frais et sur mais voila le prix 200 e mini et la portion toute petite mdr

je préfère un plat d'une bladinette c'est mieux avec bladichef la j'ai le choix

rien est frais soumiyah que des arnaques meme les gros restaurants faut vraiment casquer pour manger du frais et sur mais voila le prix 200 e mini et la portion toute petite mdr

je préfère un plat d'une bladinette c'est mieux avec bladichef la j'ai le choix
et encore... le prix n'est pas gage de "fait maison"

dans la plupart des resto tu payes 15e pour un plat que le mec s'est contenté de sortir de son sachet sous vide ... ou alors 10euros pour un fondant au chocolat qu'il a acheté tout prêt pour moins d'un euro

dans la plupart des resto tu payes 15e pour un plat que le mec s'est contenté de sortir de son sachet sous vide ... ou alors 10euros pour un fondant au chocolat qu'il a acheté tout prêt pour moins d'un euro
rien qu'au pret à manger leur slogan c'est "fresh cooked handmade"...
et l'autre jour j'entendais le manager parler à un nouvel arrivant et il expliquait le principe des soupes...tu mets un grand sachet et tu rajoute de l'eau etc....j'étais :eek: mais bon elles sont trop bonnes leur soupe...je fais style d'avoir oublié ce que j'ai entendu quand j'y vais

oui je sais bien mais je parlais pas de n'importe quel resto plus ceux ou on a pas accès trop cher de luxe après les restos sur paris c'est pas du frais mais les meilleurs restos on connait meme pas leurs noms seuls les connaisseurs savent les riches les qataris etc etc

oui je sais bien mais je parlais pas de n'importe quel resto plus ceux ou on a pas accès trop cher de luxe après les restos sur paris c'est pas du frais mais les meilleurs restos on connait meme pas leurs noms seuls les connaisseurs savent les riches les qataris etc etc
les meilleurs resto tu peux les connaitre mais y mettre les pieds et y manger c'est plus compliqué ;)

rien qu'au pret à manger leur slogan c'est "fresh cooked handmade"...
et l'autre jour j'entendais le manager parler à un nouvel arrivant et il expliquait le principe des soupes...tu mets un grand sachet et tu rajoute de l'eau etc....j'étais :eeek: mais bon elles sont trop bonnes leur soupe...je fais style d'avoir oublié ce que j'ai entendu quand j'y vais
punaise c'est mensonger comme pub ... mettre de l'eau dans de la soupe c'est pas du handmade :confus:
au moins pret à manger c'est pas archi cher le plus grave c'est payer cher pour manger du sous vide :fou:

Retour