Vous avez mangé quoi ce midi ?

Visuellement sa donne envi :intello:, ma papillote ne ressemble à rien :confused:mais c est un délice:p.
Besseha soumi...
lahya3tek saha ;)
oué jpréfère ça plutôt qu'écouter les ragots ....:fou:
Vive la liberté!!!
pareil
j'aime pas les blablatages intempestifs et les racontages de life
ça m'intéresse pas en vérité

Bon ben demain à tous ceux qui sont dans le coin RDV avec leur pique-nique Saint Michel Notre Dame, c'est à mi-chemin :ange:
j'aurais bien aimé mais perso en une heure de pause c'est "juste" impossible c dommage

j'aurais bien aimé mais perso en une heure de pause c'est "juste" impossible c dommage

j'ai qu'une heure de pause j'aurais jamais le temps de faire l'aller retour!!! :(

Je regarderai seul les péniches remonter les quais alors...

08112712124320712804655.jpg

Je regarderai seul les péniches remonter les quais alors...
bah quoi c mignon une péniche qui vogue sur la Seine :D
Je plaisante, je suis avec un tas de collègues ennuyeux :D
des collègues qui parlent sur leur N+1 ou sur la stagiaire de la compta...et leur dernère cuite? :D
moi c'est ce que j'entend...si ce n'est le racontage du derniere weekend en Dordogne...ouaiiiis super :D

on est d'accord et puis cracher sur les unes et les autres bof quoi
et après ca va cracher sur toi le lendemain;
très peu pour moi ces délires de nanas

Grave faut jamais rentrer dans leurs rhalota....ça rapporte que des soucis en plus

Je plaisante, je suis avec un tas de collègues ennuyeux :D

oué je vois tu dois pas trop rigoler avec eux c'est pas le même délire qu'ici yek?:sournois:

bah quoi c mignon une péniche qui vogue sur la Seine :D

des collègues qui parlent sur leur N+1 ou sur la stagiaire de la compta...et leur dernère cuite? :D
moi c'est ce que j'entend...si ce n'est le racontage du derniere weekend en Dordogne...ouaiiiis super :D

moi je leur parle pas a mes collègues, elles ont droit au bonjour le matin, puis je file dans mon bureau, et je ne les voit pas jusqu'au lendemain!
mais déjà rien que le bonjour du matin m’exaspère alors si je devait les côtoyer toutes la journée je les frapperait pour sur :D

moi je leur parle pas a mes collègues, elles ont droit au bonjour le matin, puis je file dans mon bureau, et je ne les voit pas jusqu'au lendemain!
mais déjà rien que le bonjour du matin m’exaspère alors si je devait les côtoyer toutes la journée je les frapperait pour sur :D
ah oui à ce point? meskina :(
non moi ca dépend lesquelles...certaines que je calcule pas du tout malgré leur fayottage des fois
et d'autres avec qui je rigole
y'avait une stagiaire marocaine on délirait bien mais elle est partie now

oué je vois tu dois pas trop rigoler avec eux c'est pas le même délire qu'ici yek?:sournois:

Nan mais tu vois les discussions de nana que vous décrivez? Ben la même mais de mecs, et bien coulantes... un type me parlait depuis 15min je lui ai répondu "ah ouais?" tout le long de son monologue il ne s'en est même pas rendu compte... ça parlait de "plan de carrière", "stratégie" et "vie conjugale" je me souviens que de ça.

Nan mais tu vois les discussions de nana que vous décrivez? Ben la même mais de mecs, et bien coulantes... un type me parlait depuis 15min je lui ai répondu "ah ouais?" tout le long de son monologue il ne s'en est même pas rendu compte... ça parlait de "plan de carrière", "stratégie" et "vie conjugale" je me souviens que de ça.
ah ouais?

:D

ah oui à ce point? meskina :(
non moi ca dépend lesquelles...certaines que je calcule pas du tout malgré leur fayottage des fois
et d'autres avec qui je rigole
y'avait une stagiaire marocaine on délirait bien mais elle est partie now

ouais c'est que des connes y'as qu avec les gars que ça passe...
elles ont la haine parce que je débarque et que je leur ai volé le poste qu'elles convoitaient tu comprends...

mais bon jn'en fous je suis plus payées qu'elles :D

Lol je vois tout a fait tu as fais un voyage astral pendant 15 minutes lol
mdrr ça m'arrive souvent ....:D

ouais c'est que des connes y'as qu avec les gars que ça passe...
elles ont la haine parce que je débarque et que je leur ai volé le poste qu'elles convoitaient tu comprends...
mais bon jn'en fous je suis plus payées qu'elles :D
bah dans ce cas che7777 dans leurs dents :D

Des discussions où tu peux participer par des "tout à fait", "complètement", "mais grave", "ah ouais?" ou bien encore "à fond"...
mdrrrrrrrrrrrrrrr :D
ou "non mais c'est trop stylé"...."ah nan mais trop bien"...
j'avoue faut que je me note ca qqpart
à ressortir en cas de panne seche :D

Pour les moins motivés: "hum..", "hin hin", "tsss", "ffffff"

Sacrés collègues.

franchement j'pensais que être la seule a trouver les collègues ennuyants .....
ça me rassure je me disais que j'étais sûrement pas normal .....:D

Mdrrrr
meme mieux in her ass!! Mouhahahahahah!
et en plus j ai negocier mes horaires poir bosser chez moi et partir du bureau a 14h!!
Une vraie super ******** :D

en dessert un tiramisu...avec du chocolat en poudre tellement fine que je m'en suis mise partout...mes vêtements mon visage....c'était bon sinon

Retour