Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca fait meskina ton déjeunerdeux tomates assaisonnées, un bout de camembert, une tranche de pain.
Une banane, une barre de céréales Golden Grahams ( Un delice ce truc ) et de l'eau.
Ca fait meskina ton déjeuner![]()
T'as pas faim la? tu es au régime?
c'est vos peids ? execellent hihihihihchips et saucisson
------------------------------------------------------------
Yesss !!!! j'aime beaucoup cette photoc'est vos peids ? execellent hihihihih
ah ouiiiiii les chaussures de ton homme elles sont tres classe et les tiennes sont tres glamour bhahatkoumYesss !!!! j'aime beaucoup cette photo
Selmek on a voulu faire "la team louboutin" lolah ouiiiiii les chaussures de ton homme elles sont tres classe et les tiennes sont tres glamour bhahatkoum![]()
Des epinnnarrrrddssss à la sauce tomate![]()
Oui ! C'est très bon !Il y a un peu de temps je boudais toutes sortes de repas végétariens . . .
Mais purée ce que ça peut être sain, frais, simple et savoureux !![]()
Oui ! C'est très bon !
Et puis avec un peu de sauce tomate, des oignons, un peu d'ail et une pointe de piment yumiiiiiiii
Et pour les fan de viande on peut même ajouter un steak haché écrasé à la fourchette.
Et pas d'arnaque pour le coup lool![]()
Faut pas trop en mettre et ça peut être un moyen d'initier les refractaires au charme des "zépinards" lolJ'adhère pour le piment et pour le steack vu la manière dont c'est dit![]()
Faut pas trop en mettre et ça peut être un moyen d'initier les refractaires au charme des "zépinards" lol
Idem j'en mets un peu partout. Meme dans mes saladesOui la saveur des légumes frais . . . un plaisir pour le palais
J'use et abuse du piment pour accompagner mes plats à base de poulet & poisson, ça ouvre l'appétit et c'est limite l'extase face à ces mélanges de saveurs et épices![]()
Idem j'en mets un peu partout. Meme dans mes salades
Mais c'est pas bon je pense que ce qu'on fait. Ca agresse l'estomac à mon avis![]()
Oui j'adore l'huile d'oliveMoi je prépare le piment pilé (sauce à base de petit piment antillais) c'est très fort mais ça parfume grave les plats
Le seul remède pour ne pas agresser son estomac est l'huile d'olive . . . il ne faut pas hésiter à l'utiliser
Perso, j'en mange au petit dej', j'assaisonne mes salades, j'ajoute des filets d'huile d'olive dans mes plats durant la cuisson . . . c'est très sain, savoureux et très vertueux pour l'organisme![]()
Oui j'adore l'huile d'olive, j'utilise que ça !(bon pas auait bonne pou le prépares comment le piment pilé. Punaise j'ai envie de manger mauricien maintenant !!!!!
Ca a l'air trop bon !!!!! Piment, citron, oignon rien que là je salive lol !!!Piments antillais, ail, citron vert, persil oignons. Je bosse la lol.
Jte détaillerai la préparation ce soir ^^
Et les vertus de l'huile d'olive sont très trEeeeees nombreuses lol
Ca a l'air trop bon !!!!! Piment, citron, oignon rien que là je salive lol !!!
Yes je veux bien la preparation !
Merciiii !!