Allah y sterTu m'étonnes, on dirait que les gens ont le cancer des intestins![]()
Les filles c'est une cata
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Allah y sterTu m'étonnes, on dirait que les gens ont le cancer des intestins![]()
Allah y ster
Les filles c'est une cata![]()
Ahahahhaa ac'est atroce punaizLundi je suis tombé sur un tampon usagé dans une corbeille à papier.
![]()
Ahahahhaa ac'est atroce punaiz![]()
![]()
Ah non t'es dégueulasse làDisons que je regarde un peu différemment le Rouge Intense de Chanel sur les lèvres de la rousse d'à côté maintenant![]()
Ah non t'es dégueulasse là![]()
Va savoir si peut être une variété de riz qu'on connais pas hi hi hiUn chef invitée sur sabahiyate 2M soi disant! nariii il m'a choquée!
il dit du riz basmatique![]()
MdrrrrrrrUn chef invitée sur sabahiyate 2M soi disant! nariii il m'a choquée!
il dit du riz basmatique![]()
Nooooooooooon !!!!!! Purée c'est quoi cette grosse dégueulasse qui a fait çaLundi je suis tombé sur un tampon usagé dans une corbeille à papier.
![]()
Hi hi hi hi hi je suis morte de rireNooooooooooon !!!!!! Purée c'est quoi cette grosse dégueulasse qui a fait ça
J'ai explosé de rire en lisant son comHi hi hi hi hi je suis morte de rire
Pauvre Eyade![]()
Tu la connais ?Côtelettes et pomme de terres
Et une tarte aux fraises
Nooooooooooon !!!!!! Purée c'est quoi cette grosse dégueulasse qui a fait ça
Hi hi hi hi hi je suis morte de rire
Pauvre Eyade![]()
Ne vas jamais dans les toilettes des nanasIl était seulement à moitié recouvert par un kleenex, suffisamment visible pour
C'est pas drôle vous imaginez pas le traumatisme
En plus la collègue que je soupçonne est une rousse incendiaire genre Christina Hendricks, le mythe qui prend l'eau tu sais...
Tu la connais ?
(Celle qui a fait la tarte aux fraises)
![]()
Ne vas jamais dans les toilettes des nanas
Tu risques d'être dégoûté des femmes à jamais![]()
Non, je compatiIl était seulement à moitié recouvert par un kleenex, suffisamment visible pour
C'est pas drôle vous imaginez pas le traumatisme
En plus la collègue que je soupçonne est une rousse incendiaire genre Christina Hendricks, le mythe qui prend l'eau tu sais...
Non, je compatiJ'imagine que tu n'a rien pu avalé de la journée
Hi hi hi n'empêche que tu ma tué![]()
allez dis !!!je le dit pas j'ai peur des 3winate khaybin![]()
khamssa ou khmiss a3leikpour la bestella c’était mardi hummmmmmmmmmm tu a vue meme pas peur
pour se midi c encore dans mon ventre ou nkhaf![]()
khamssa ou khmiss a3leik![]()