Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ha monsieur connais....déja tu n'as pas confondu avec la chakchouka c'est bien loolbissara et chakhchoukha sa a rien a voir
mais c vrai que sa déchire la chakhchoukha![]()
c'est l'heur du gouté sa te dit une chfenja ou kas d'atay mer7aba tfedelHa monsieur connais....déja tu n'as pas confondu avec la chakchouka c'est bien lool
Malla bissmillah...c'est l'heur du gouté sa te dit une chfenja ou kas d'atay mer7aba tfedel![]()
Je connaissais pas, merci pour ce partage.c'est ça c'est une tuerie!!!!
ma maman nous la faisait!!!
Vous m'avais donner faimc'est l'heur du gouté sa te dit une chfenja ou kas d'atay mer7aba tfedel![]()
Je connaissais pas, merci pour ce partage.
On fait un peux la même chose mais avec du poulet et lentille Et la même pâte, reffisa appelé aussi trride
J'ai chercher sur le net pour reproduire la même chose, qu ce qu'elle mis après la viande....des légumes.....???Si sauf que la sauce change......les berbères font la même choses .....
J'ai chercher sur le net pour reproduire la même chose, qu ce qu'elle mis après la viande....des légumes.....???
Par contre pour la pâte est ce que on peux le faire avec une simple pâte à mesemen?oui et des pois chiches la même sauce que le couscous.....
Par contre pour la pâte est ce que on peux le faire avec une simple pâte à mesemen?
Puisque la c est un peux compliqué pour moi....
lol vas y balance....Punaise j'ai retrouvé une vidéo avec certains de mes cousins dessus..filmé au bled en plus...sacré youtube...
@popoya, @Talmozonte, @apsent, ça date de 2010--04 ans punaise...les indiens c'est nous !!! avec le Zvété..mdrrr..ha les mariages du bled c'est pas les mariages d'ici...ou ça ne fait que Vraoumm..et puis ça rends les voitures le lendemain...mdrrrrr
oui rien à voir..même si alger à aussi sont charme..tu vois c’est ce que j'aime dans l'algérie à l'est à l'ouest au nord au sud tu vas trouver quelque chose de différent dans les paysages, les gens, la faune la flore...ça donne envie, ça a l'air super rien a voir avec Alger!!!
oui rien à voir..même si alger à aussi sont charme..tu vois c’est ce que j'aime dans l'algérie à l'est à l'ouest au nord au sud tu vas trouver quelque chose de différent dans les paysages, les gens, la faune la flore...
tiens cadeau ça c'est de 2013
faut pas hésiter alors...j'adore ces ambiances!!! le barbecue!!!
le scorpion!!!!![]()
matkhafich...ça mord pas un scorpion...ça pique simplement...comme dirais un cousin..lolllj'adore ces ambiances!!! le barbecue!!!
le scorpion!!!!![]()
matkhafich...ça mord pas un scorpion...ça pique simplement...comme dirais un cousin..lolll
mais non..c'est pas mortel...sauf si tu es candidate au suicide...tu vas à l’hôpital il t'injecte du sérum et voila on en parle plus...lol c'est mortel une piqûre de scorpion ....
@Talmozonte, que veux tu savoir d'autres dis moi...
les videos parlent d'elles même...je ne vois pas de différence ENORME !!...enfin je peux me tromperJe viens de regarder les vidéos, belle région.
Les traditions, si elles sont différente des nôtres.
Niveaux culinaire......![]()
Oui, effectivement d'après ce que j'ai vue sur les vidéos, sur une des vidéo il avais un groupe de personnes qui mangé dans un ustensile qui me rappel tanjiya de Marrakech....@Talmozonte, si tu es du maroc tu peux peut être y répondre alors...
on appel ça le mrhasse...Oui, effectivement d'après ce que j'ai vue sur les vidéos, sur une des vidéo il avais un groupe de personnes qui mangé dans un ustensile qui me rappel tanjiya de Marrakech....
Est ce que c est la même chose?
ha ok c'est stressant sa
moi même avec une guerre atomique je raterais pas un repas
Moi c'était pour dormir que même une guerre atomique,
un cataclysme biblique ou une invasion extraterrestre ne
m'auraient pas réveillé, j'avais un sommeil de " belle au
bois dormant ".
Maintenant il suffit de pas grand chose pour me faire perdre
le sommeil ou l'appétit.![]()