Vous avez mangé quoi ce midi ?

Je veux bien les adresses des jap tenu par des jap stp :p :)

Lool. Il te répondra jamais wouf wouf le chinois il est plus malin que ca :D

Restaurant japonais...pour marocN95...bon je vais t'envoyer sur paris faut pas te risquer à sortir en banlieue alors looool...
Akki ( c'est une boulangerie jap sympa) 11 rue Saint Anne
Dans la rue saint anne tu y trouveras tous les restaurants authentique japonais..d'ailleurs c'est le quartier japonais...
Et si tu veux te faire plaisir avec ton conjoint si tu es en couple ou entre amie là tu vas dans ce restaurant :
Shu 8 rue Suger dans le 06ème..;attention c'est du lourd....!

Restaurant japonais...pour marocN95...bon je vais t'envoyer sur paris faut pas te risquer à sortir en banlieue alors looool...
Akki ( c'est une boulangerie jap sympa) 11 rue Saint Anne
Dans la rue saint anne tu y trouveras tous les restaurants authentique japonais..d'ailleurs c'est le quartier japonais...
Et si tu veux te faire plaisir avec ton conjoint si tu es en couple ou entre amie là tu vas dans ce restaurant :
Shu 8 rue Suger dans le 06ème..;attention c'est du lourd....!
La parisienne bobo te remercie pour ces adresses :P

Oui rue saint anne c'est connu comme quartier jap ;)

La parisienne bobo te remercie pour ces adresses :p

Oui rue saint anne c'est connu comme quartier jap ;)
les parents d'une amie japonaise d'osaka, avaient un restaurant sur issy les moulineaux...mais c'est finis cette époque ils ont déménagé et sont rentré au japon....Mais qu'est ce que c'était bon !!!!!!!!!!!!:wazaa:

Looo, je suis en mode zombie depuis ce matin, j'attends que mon frère rentre, il va m'acheter àmanger :rouge:.
Bah oui je sais que quand t'es malade t'a souvent envie de rien mais faut quand meme se forcer afin de puiser des forces (vitamines, minéraux,etc.) de ce que tu manges ;)

Qu'il t'achète pas un grec un ! :P

mmh
c toi qui l'a fait?

C'est moi, j'ai acheté le poulet et les légumes hier,
j'ai passé ma matinée à cuisiner avec ma grande
marmitte, je croyais en avoir pour 3 jours mais
je viens presque de tout finir, il m'en reste juste
pour demain midi.

Toujours le même problème quand je me décide
à cuisiner, ça part trop vite :rouge:

Je parlais du tajine de etre2en1 : si c'est des chinois qui l'ont fait il pourrait bien te faire croire qu'il l'ont mijoté depuis l'aube juste pour que tu en prenne :p

Jamais acheté chez un chinois ici, d'ailleurs qu'irait y faire ce genre de plat.

Par contre j'ai des origines chinoises, j'ai les yeux bridés, sayonara :intello:

Retour